| Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore | |
|
+14l'ébat de coin minerbio vivawatch Bob13 jackyaudio drohyd GMT DUF ah1963 nard syrreau Renard rubenjoch ZEN 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Lun 27 Juin 2011 - 11:20 | |
| Qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans le prochain catalogue Zenith et que la manufacture ne propose pas encore ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
rubenjoch Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 18/11/2010
| |
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Lun 27 Juin 2011 - 17:56 | |
| Une extra plate à remontage manuel et une belle plongeuse. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Lun 27 Juin 2011 - 19:01 | |
| Une montre réveil , acier , abordable , deux couronnes, avec une sonnerie joliment timbrée. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Lun 27 Juin 2011 - 20:05 | |
| Le retour de la Rainbow Diver... |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Lun 27 Juin 2011 - 20:07 | |
| - nard a écrit:
- Le retour de la Rainbow Diver...
+1 !! |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Lun 27 Juin 2011 - 22:55 | |
| Une Memovox version Zenith et à prix Zenith!!
Mais il est vrai qu'une Rainbow Diver légèrement re-modernisée serait très désirable.
|
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Mar 28 Juin 2011 - 17:44 | |
| Celle-ci avec: - disque de date noir - couronne plus typée pilot - mono poussoir à 8h en left handed |
|
| |
drohyd Membre super actif
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Mar 28 Juin 2011 - 17:47 | |
| Pour moi il il y en a qu'une que j'aimerais voir (et que j'achèterais les yeux fermés) : Une réédition de la Cairelli aussi proche que possible de l'originale et d'aussi bonne facture que les "tribute" de JLC |
|
| |
rubenjoch Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Mar 28 Juin 2011 - 20:25 | |
| - drohyd a écrit:
- Pour moi il il y en a qu'une que j'aimerais voir (et que j'achèterais les yeux fermés) :
Une réédition de la Cairelli aussi proche que possible de l'originale et d'aussi bonne facture que les "tribute" de JLC
+1 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Mar 28 Juin 2011 - 21:18 | |
| - drohyd a écrit:
- Pour moi il il y en a qu'une que j'aimerais voir (et que j'achèterais les yeux fermés) :
Une réédition de la Cairelli aussi proche que possible de l'originale et d'aussi bonne facture que les "tribute" de JLC
Belle découverte pour ma part, merci. Photo trouvée sur le net |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Mar 28 Juin 2011 - 21:29 | |
| une 3 aiguilles avec grande seconde centrale avec un look un peu sport (même sport-chic) |
|
| |
Bob13 Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Mar 28 Juin 2011 - 22:23 | |
| beaucoup de choses:
une ligne de chronographe de la famille Rainbow avec des diamètres humains,c'est à dire ne dépassant pas les 42mm
une ligne de montre sobre de classe Elite,maxi 38mm pour que l'on puissent jouir du mouvement
et la conception d'un mouvement à remontage manuel de haut de gamme,pour justifier son statut. |
|
| |
vivawatch Membre super actif
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Ven 1 Juil 2011 - 12:15 | |
| Un chrono qui soit adapté à la taille des boitiers. Cela évitera les montres qui louchent et celles dont les petits compteurs sont coupés pour occuper un peu le cadran. |
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Voeux Sam 2 Juil 2011 - 10:42 | |
| Un reveil mais pas en grande taille,
une plongeuse simple dans l'esprit des defY 70 robuste et lisible.
|
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Sam 2 Juil 2011 - 19:26 | |
| Allez, C'est parti : Pétition pour la réédition d'une Tribute to Cairelli by Zenith - Drohyd - Rubenjoch - l'ébat de coin - ... Plus qu'à espérer que Zenith nous lise et que Zen accepte de faire du lobbying pour cette superbe idée (merci moi ) auprès de la marque. Je crois que la tribute to deepsea de JLC est née d'une initiative un peu similaire. Alors qui sait ? Au pire, on demande une réédition en 3 exemplaires |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Sam 2 Juil 2011 - 22:52 | |
| Une version de l'Ultrathin en 38mm. |
|
| |
rubenjoch Membre Actif
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Sam 2 Juil 2011 - 23:54 | |
| - drohyd a écrit:
- Allez,
C'est parti : Pétition pour la réédition d'une Tribute to Cairelli by Zenith
- Drohyd - Rubenjoch - l'ébat de coin - ...
Plus qu'à espérer que Zenith nous lise et que Zen accepte de faire du lobbying pour cette superbe idée (merci moi ) auprès de la marque.
Je crois que la tribute to deepsea de JLC est née d'une initiative un peu similaire. Alors qui sait ?
Au pire, on demande une réédition en 3 exemplaires J'adhère totalement à l'idée d'une édition ultra limitée à 3 exemplaires ! C'est vrai qu'au départ je voulais une belle plongeuse/voyageuse, sans chrono pour pas charger, GMT... Mais l'idée de cette Cairelli, qui m'obsède depuis que je l'ai découverte, m'emballe totalement. S'il vous plait M. Zenith ? Ah et j'oubliais, il me semble que l'originale fait 43mm, si on pouvais s'en tenir à ça sans céder à la surenchère des diamètres ce serait parfait !! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Sam 2 Juil 2011 - 23:58 | |
| |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Dim 3 Juil 2011 - 1:11 | |
| |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13353 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Dim 3 Juil 2011 - 6:17 | |
| - jackyaudio a écrit:
- une 3 aiguilles avec grande seconde centrale avec un look un peu sport (même sport-chic)
Et a 5Hz.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore Dim 3 Juil 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
| Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore | |
|