| Où trouver Zenith dans les Yvelines ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6660 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 7:54 | |
| Tout est dans le titre
Avez vous une adresse ?
Merci |
|
| |
Zakk Membre Actif
| Sujet: Re: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 12:37 | |
| ICI par exemple : 28, rue du Vieux Marché - 78100 Saint Germain en Laye C'est cher mais il y a du Zenith notamment une new vintage 1965 qui me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà !! |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6660 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 13:39 | |
| Merci ! ...mais je ne peux pas croire que ce soit le seul point de vente de toutes les Yvelines |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 14:19 | |
| J'allais citer le même, j'ai habité plusieurs années à St Germain et je dois dire que je m'arrêtais souvent devant leur vitrine. Je pense que le site de Zenith n'est pas à jour car on ne trouve plus ce point de vente dans la liste. Il doit forcément y avoir un revendeur à Rembouillet ou Versailles, mais si vraiment tu veux avoir le choix, prend le train et va sur Paris... |
|
| |
Maset Membre référent
| Sujet: Re: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 14:36 | |
| Rambouillet je ne pense pas, mais Versailles-LeChesnay-Vélizy, non ?
Si je pose la question, c'est bien parce que le site de Zenith ne cite aucun point de vente en région parisienne autre qu'à Paris...
Je n'ai pas besoin d'un grand choix, je voudrais simplement essayer une Espada (avant de me décider à acheter sur le marché gris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 15:00 | |
| - Maset a écrit:
- Rambouillet je ne pense pas, mais Versailles-LeChesnay-Vélizy, non ?
Si je pose la question, c'est bien parce que le site de Zenith ne cite aucun point de vente en région parisienne autre qu'à Paris...
Je n'ai pas besoin d'un grand choix, je voudrais simplement essayer une Espada (avant de me décider à acheter sur le marché gris) Solution MP |
|
| |
Zakk Membre Actif
| |
| |
Maset Membre référent
| Sujet: Re: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 15:46 | |
| - Zakk a écrit:
- Maset a écrit:
- Rambouillet je ne pense pas, mais Versailles-LeChesnay-Vélizy, non ?
Je n'ai pas besoin d'un grand choix, je voudrais simplement essayer une Espada (avant de me décider à acheter sur le marché gris) Une chose est sure : tu ne trouveras pas de Zenith au centre commercial ultra bobo de Parly 2 au Chesnay Ah ? On y trouve quasiment toutes les marques (Rolex, JLC, Chopard, B&R, Meistersinger, Breitling, Cartier, Hamilton, Oris, Omega etc....sauf Zenith. Pourquoi ? |
|
| |
Zakk Membre Actif
| Sujet: Re: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 15:53 | |
| Je n'ai hélas pas la réponse à ta très pertinente question Je dois aller le week end prochain à Parly 2 pour faire changer le bacelet de ma Open Chronomaster 1969. Je leur poserai donc la question |
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: Où trouver Zenith dans les Yvelines ? Mar 16 Oct 2012 - 16:40 | |
| - Thomas78 a écrit:
- J'allais citer le même, j'ai habité plusieurs années à St Germain et je dois dire que je m'arrêtais souvent devant leur vitrine.
Je pense que le site de Zenith n'est pas à jour car on ne trouve plus ce point de vente dans la liste. Il doit forcément y avoir un revendeur à Rembouillet ou Versailles, mais si vraiment tu veux avoir le choix, prend le train et va sur Paris...
Rien a Rambouillet, Versailles peut être mais c'est pas sur, y a bien Pequiqnet, Credor et Tag mais point de Zenith... Deky |
|
| |
| Où trouver Zenith dans les Yvelines ? | |
|