| Gagnez une montre automatique SWISS MADE | |
|
+14batilou Sym Cafetao Charlee lithium LeGarsQuiAimeÇa ///AMG Maël56 ft1000mp giraudoux papywarrior GYROTOURBILLON Daniel. nexus6 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nexus6 Nouveau
| Sujet: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 13:44 | |
| Bonjours à tous, nous organisons par le biais de notre entreprise John Isaac Genève, un concours pour vous permettre de gagner une Icon XL, photos ci-dessous. Pour participer, il suffit de se rendre ici https://fr-fr.facebook.com/johnisaacgeneve et de cliquer sur j'aime. Mouvement automatique, couronne vissée, verre sapphire recto et verso. Tirage au sort le premier septembre 2011
Bonne chance à tous et toutes, merci pour votre attention et très belle journée ;-)
Dernière édition par nexus6 le Mar 28 Juin - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 13:49 | |
| Ca commence bien :
Désactiver la navigation sécurisée ? Nous ne pouvons afficher ce contenu lorsque vous utilisez Facebook en connexion sécurisée (https). Souhaitez-vous basculer temporairement vers une connexion standard (http) pour utiliser cette application ? Vous disposerez d’une connexion sécurisée dès votre prochaine connexion. ContinuerAnnuler
|
|
| |
nexus6 Nouveau
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 13:52 | |
| Ah oui en effet, il faut passer sur du http...
Désolé pour le dérangement.
CB |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 13:57 | |
| De Luxe équipé d'ETA Nous n'avons pas les mêmes valeurs |
|
| |
nexus6 Nouveau
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 14:06 | |
| Finitions de luxe, matériaux de première qualité. Mouvement Eta, en effet, mais bien retravaillé.
Salutations
|
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 14:08 | |
| - nexus6 a écrit:
- Finitions de luxe, matériaux de première qualité. Mouvement Eta, en effet, mais bien retravaillé.
Salutations
Montre Swiss Made suffira dans le titre de post amha |
|
| |
nexus6 Nouveau
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 14:30 | |
| |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 14:38 | |
| - dherlent a écrit:
- Ca commence bien :
Désactiver la navigation sécurisée ? Nous ne pouvons afficher ce contenu lorsque vous utilisez Facebook en connexion sécurisée (https). Souhaitez-vous basculer temporairement vers une connexion standard (http) pour utiliser cette application ? Vous disposerez d’une connexion sécurisée dès votre prochaine connexion. ContinuerAnnuler
C'est toujours pas réglé votre truc là ........ Et pourquoi cliquer sur j'aime ? Vous vendez toujours vos montres a quartz pour gamins à 1000 Euros ? Mon anniversaire c'est le 17 Septembre. |
|
| |
papywarrior Membre très actif
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 14:45 | |
| une initiative fort sympathique |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 14:45 | |
| - dherlent a écrit:
- ..
Et pourquoi cliquer sur j'aime ?
Ben si on n'aime pas on n'a pas envie de la gagner (ce qui est mon cas). |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 14:47 | |
| Faut s'inscrire sur FaceMachin pour participer ?!? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 14:48 | |
| - giraudoux a écrit:
- dherlent a écrit:
- ..
Ben si on n'aime pas on n'a pas envie de la gagner (ce qui est mon cas). C'est d'une logique implaccable |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:06 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:15 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:16 | |
| - dherlent a écrit:
- Et pourquoi cliquer sur j'aime ?
Tout simplement pour rendre la marque plus célèbre et donc doper les ventes. Le gain a toujours été un bon moyen pour attirer les foules. Une montre offerte sur 200 vendues c'est pas mal non ? Du moins c'est ce que je pense |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:23 | |
| La plus grosse erreur avec ce concours c'est de l'avoir mis sur facebook ! Pourquoi ne pas simplement créer une page sur un site web ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:24 | |
| - spacekangoo a écrit:
- giraudoux a écrit:
- dherlent a écrit:
- ..
Ben si on n'aime pas on n'a pas envie de la gagner (ce qui est mon cas). C'est d'une logique implaccable À la fois, par moment on aurait envie d'un bouton "j'aime pas". Notamment ici car je ne trouve pas le design heureux. Une espèce (je dis bien "espèce" hein !) d'Aquanaute mais en bcp moins bien et défigurée par ces index dégoulinants… Ouais je sais je suis dur… Mais sincère. cela dit, les goûts et les couleurs… Vous trouverez certainement, et je l'espère, un public. |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:26 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Maël56 a écrit:
- ft1000mp a écrit:
- Faut s'inscrire sur FaceMachin pour participer ?!?
Toi je présume que tu n'est pas un adepte de ce réseau social-espion
Pour info, moi non plus...
J'ai toujours pas compris à quoi ça peut servir !
Pour une marque, c'est un bon moyen de communication! Ca a à peu près le même rôle qu'une newsletter sauf que l'information peut faire tâche d'huile grâce au partage possible vers les amis des amis des amis des amisAu passage, je vous informe que j'ai moi aussi créé ma page "Face-machin" pour mon site de vente en ligne de boutons de manchette horlogers https://www.facebook.com/#!/pages/InTemporel/207551932602708 A bon entendeur |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:30 | |
| - lithium a écrit:
- La plus grosse erreur avec ce concours c'est de l'avoir mis sur facebook !
Pourquoi ne pas simplement créer une page sur un site web ? Euh… un doute m'habite… crois-tu que le concours à comme but de faire gagner une "montre" ou faire connaître la marque ??? Quand tu cliques "J'aime" sur FB, tous tes amis sont informés et découvre le lien sur leur mur. À leur tour, ils pourront cliquer "J'aime" et ainsi diffuser l'info à leurs amis respectifs… bref, du marketing viral et à moindre frais (créer une page FB ne coûte rien contrairement à un site). En plus, tes amis, "Montrofile" ou non, recevront l'info alors même qu'ils ignorent l'existence de cette marque, de FAM,… |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:36 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Notamment ici car je ne trouve pas le design heureux. Une espèce (je dis bien "espèce" hein !) d'Aquanaute mais en bcp moins bien et défigurée par ces index dégoulinants… Ouais je sais je suis dur… Mais sincère. cela dit, les goûts et les couleurs… Vous trouverez certainement, et je l'espère, un public. Ils devraient vendre sur http://www.montresandco.com/ |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:43 | |
| - lithium a écrit:
- La plus grosse erreur avec ce concours c'est de l'avoir mis sur facebook !
Pourquoi ne pas simplement créer une page sur un site web ? Ah tu n'as pas encore fait le lien... demande a Surbiquet |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
| |
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE Mar 28 Juin - 15:52 | |
| |
|
| |
| Gagnez une montre automatique SWISS MADE | |
|