FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De la montre sur mesure en Swiss Made

Aller en bas 
+4
Yann91
chocala
PP3940
morgor
8 participants
AuteurMessage
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyMer 06 Juin 2007, 11:39

Un lien intéressant pour ceux qui veulent se faire faire une montre sur mesure et complètement personnelle.


http://www.121time.com/
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyMer 06 Juin 2007, 17:39

Et un autre pour la route:

www.golay-spierer.ch
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyMer 06 Juin 2007, 18:10

franchement je n'y vois aucun interet .Car je suppose qu'à la revente ça ne vaut pas une tune.Or à ce prix y vaut mieux que ce soit un investissement
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyMer 06 Juin 2007, 18:14

chocala a écrit:
franchement je n'y vois aucun interet .Car je suppose qu'à la revente ça ne vaut pas une tune.Or à ce prix y vaut mieux que ce soit un investissement

Et on a pas le droit de vouloir se faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann91
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyMer 06 Juin 2007, 21:58

Hello

J'ai une Factory 121 (121time) depuis 4 ans et c'est une merveille. Bon, OK, c'est une quartz, mais elle est magnifique, et le reste dans le temps. En plus, le service est (ou était à l'époque) particulièrement sympa, accessible et ouvert. Impec

A+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyMer 06 Juin 2007, 22:03

chocala a écrit:
franchement je n'y vois aucun interet .Car je suppose qu'à la revente ça ne vaut pas une tune.Or à ce prix y vaut mieux que ce soit un investissement

Le plaisir d'avoir une montre exclusive cela compte. Et puis les histoires de revente si on n'y pense on n'achète que des patek compliquées ou des rolex acier...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyMer 06 Juin 2007, 22:53

Yann91 a écrit:
c'est une merveille.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Hardant
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2007

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyMer 06 Juin 2007, 23:06

Sur le site en question... il y a ce témoignage, rubrique "Nos clients en parlent" :

"Eli (Suisse)

Magnifique !
J'ai à nouveau reçu ma montre, elle est magnifique, merci beaucoup !!! Je la regarde 30 minutes tous les soirs avant d'aller au lit.
Excellente journée, et salutations au reste de l'équipe !!
Eli"

... ça se passe de commentaires... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyJeu 07 Juin 2007, 00:39

En fait je fais mes propres costumes sur mesures, j'achete mes chemises sur mesure....... je fais les teintures de mes souliers... alors pourquoi pas une montre... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyJeu 07 Juin 2007, 09:26

HS

GAZZZ a écrit:
En fait je fais mes propres costumes sur mesures, j'achete mes chemises sur mesure....... je fais les teintures de mes souliers... alors pourquoi pas une montre... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
...
Monsieur Marc G?

(le pseudo Cape Code étant pris... je me suis posé des questions)

Pour les dandys du forum, un peu de publicité pour cet excellent tailleur

http://www.marcguyot.com/1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

De la montre sur mesure en Swiss Made Empty
MessageSujet: Re: De la montre sur mesure en Swiss Made   De la montre sur mesure en Swiss Made EmptyJeu 07 Juin 2007, 09:39

Non je ne suis pas celui que tu crois... j'ai consulté ton lien qui est très instructif mais j'avoue ne pas être très fan du style américain... beau travail tout de meme. Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
De la montre sur mesure en Swiss Made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez une montre automatique SWISS MADE
» Recensement des marques dont le logo est une couronne (ou la symbolique)
» Montre Lanco swiss made :)
» Actu: Une montre connectée «Swiss made»
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: