| Montre Lanco swiss made :) | |
|
+4ludix Fokker III Did666 charlyisbad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlyisbad Nouveau
| Sujet: Montre Lanco swiss made :) Dim 22 Nov - 23:08 | |
| Bonjour tout le monde , j'ai acheté une montre Lanco "21 Jewels incabloc" numéro 53029-3 automatique , et waterproof "stainless steel" bref tout le fatra , donc je voulais savoir si cette montre qui est ma foi jolie valait quelque chose je l'ai acheté dans un magasin de bijouterie et d'horlogerie dans le genre antique belle chère etc , donc déjà j'aimerai bien savoir si je me suis pas fais avoir , et puis elle m'avait prévenu que il fallait un peu de temps pour qu'elle se mette en marche jusqu'a une journée , je l'ai acheté hier soir et ce matin l'aiguille tourne mais lentement dirait-on cad pas a la vitesse qu'une minute devrait avoir Oo , donc voila merci pour toute info que vous seriez suceptibles d'avoir et aussi si vous pouviez juste me dire quelle genre de marque était Lanco . Merci bien !! Ah et j'ai pas précisé , made in Swiss autenthique et puis bracelet vrai cuir etc , c'est au moins de la bonne qualité quoique ce soit ! Charly |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 22 Nov - 23:17 | |
| Ce renseigner avant, aprés c'est un peu tard, mais bon... |
|
| |
charlyisbad Nouveau
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 22 Nov - 23:33 | |
| Et puis troisièmement (maintenant j'arrête :p ) je l'ai acheté dans une bijouterie antiquité comme dit , et elle était dans la panoplie des montres en or etc , donc c'est forcément une belle montre quoi enfin bref voila merci pour toutes infos |
|
| |
charlyisbad Nouveau
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 22 Nov - 23:34 | |
| Justement je peux la rendre et changer donc voila mieux vaut tard que j'amais n'est-ce pas ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 22 Nov - 23:35 | |
| Une montre qui a besoin d'une journée pour se mettre en marche... Quelqu'un a des infos là-dessus ? |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 22 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
charlyisbad Nouveau
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Lun 23 Nov - 1:49 | |
| Mais non c'est pas solaire , c'est juste que la vendeuse s'est trompé elle a cru que c'était une méchanique alors que c'est une automatique |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Lun 23 Nov - 1:53 | |
| c'est peut être une diésel? une Pigeot et pas une Lanco? allez... |
|
| |
charlyisbad Nouveau
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Lun 23 Nov - 2:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Lun 23 Nov - 2:02 | |
| Fais peter une photo |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 10 Jan - 0:56 | |
| Troll inside ??? |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 10 Jan - 1:03 | |
| Une petite photo de la belle ? (non, pas la vendeuse...) |
|
| |
Bernard Derestiat Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 66 Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 10 Jan - 1:18 | |
| Très, très amusant ce post, et hautement instructif. Une montre à retardement, complication certainement très rare. Je connaissais déjà les bombes à retardement et les anti-inflammatoires avec effet retard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre Lanco swiss made :) Dim 10 Jan - 1:21 | |
| |
|
| |
| Montre Lanco swiss made :) | |
|