FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Lanco swiss made :)

Aller en bas 
+4
ludix
Fokker III
Did666
charlyisbad
8 participants
AuteurMessage
charlyisbad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 13:08

Bonjour tout le monde , j'ai acheté une montre Lanco "21 Jewels incabloc" numéro 53029-3 automatique , et waterproof "stainless steel" bref tout le fatra , donc je voulais savoir si cette montre qui est ma foi jolie valait quelque chose Smile je l'ai acheté dans un magasin de bijouterie et d'horlogerie dans le genre antique belle chère etc , donc déjà j'aimerai bien savoir si je me suis pas fais avoir , et puis elle m'avait prévenu que il fallait un peu de temps pour qu'elle se mette en marche jusqu'a une journée , je l'ai acheté hier soir et ce matin l'aiguille tourne mais lentement dirait-on cad pas a la vitesse qu'une minute devrait avoir Oo , donc voila merci pour toute info que vous seriez suceptibles d'avoir et aussi si vous pouviez juste me dire quelle genre de marque était Lanco . Merci bien !! Chinois

Ah et j'ai pas précisé , made in Swiss autenthique et puis bracelet vrai cuir etc , c'est au moins de la bonne qualité quoique ce soit ! Smile

Charly clown
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 13:17

Ce renseigner avant, aprés c'est un peu tard, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charlyisbad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 13:33

Et puis troisièmement (maintenant j'arrête :p ) je l'ai acheté dans une bijouterie antiquité comme dit , et elle était dans la panoplie des montres en or etc , donc c'est forcément une belle montre quoi enfin bref voila merci pour toutes infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlyisbad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 13:34

Justement Wink je peux la rendre et changer Smile donc voila mieux vaut tard que j'amais n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 13:35

Une montre qui a besoin d'une journée pour se mettre en marche...
Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 13:41

Fokker III a écrit:
Une montre qui a besoin d'une journée pour se mettre en marche...
Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Incompréhensible


bin c'est solaire,pi bin y'a po de soleil pour l'instant pale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
charlyisbad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 15:49

Mais non c'est pas solaire , c'est juste que la vendeuse s'est trompé elle a cru que c'était une méchanique alors que c'est une automatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 15:53

c'est peut être une diésel? une Pigeot et pas une Lanco?
allez... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
charlyisbad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 16:01

yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty22/11/2009, 16:02

Fais peter une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty9/1/2010, 14:56

Troll inside ??? mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty9/1/2010, 15:03

Une petite photo de la belle ? (non, pas la vendeuse...) Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty9/1/2010, 15:18

Très, très amusant ce post, et hautement instructif. Une montre à retardement, complication certainement très rare. Je connaissais déjà les bombes à retardement et les anti-inflammatoires avec effet retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Lanco swiss made :) Empty
MessageSujet: Re: Montre Lanco swiss made :)   Montre Lanco swiss made :) Empty9/1/2010, 15:21

charlyisbad a écrit:
Et puis troisièmement (maintenant j'arrête :p ) je l'ai acheté dans une bijouterie antiquité comme dit , et elle était dans la panoplie des montres en or etc , donc c'est forcément une belle montre quoi enfin bref voila merci pour toutes infos Smile

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Lanco swiss made :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez une montre automatique SWISS MADE
» Actu: Une montre connectée «Swiss made»
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» De la montre sur mesure en Swiss Made
» Recensement des marques dont le logo est une couronne (ou la symbolique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: