FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:30

benizougzoug a écrit:
Bon à force de traîner sur ce topic, j'ai fini par craquer à mon tour, je suis faible...
Quand on voit le prix, il n'y a aucun risque.

Pagani Design GMT Batman sur bracelet jubilé commandée ce jour !

Terrible ce lieu de perdition hein ?! Moi je résiste encore Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Blunt_gi

Livraison prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:39

benizougzoug a écrit:
Bon à force de traîner sur ce topic, j'ai fini par craquer à mon tour, je suis faible...
Quand on voit le prix, il n'y a aucun risque.

Pagani Design GMT Batman sur bracelet jubilé commandée ce jour !
Belle petite Pagani celle-ci, je l'ai eu aussi puis revendue il y a peu.
C'est quelle version ? Seiko NH34 ou chinois Pearl ?
La V2 a aussi la lume sur la lunette en plus des index

Je remet une petite tof histoire d'alimenter le topic 😊
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2216
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2215
Revenir en haut Aller en bas
benizougzoug
Membre Actif
benizougzoug


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38

J’ai commandé la version avec le mouvement chinois, livraison sous 10 jours normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 20:50

@Flexy
Très belle  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 21:07

elle a tout d'une R.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benizougzoug
Membre Actif
benizougzoug


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 21:13

D’ailleurs petite question concernant l’aiguille GMT, elle est réglable ou c’est juste pour « décorer » ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 21:16

Elle est bien évidemment réglable et fonctionnelle 😊 1er cran sur la couronne, on tourne dans un sens pour régler la date, et dans l'autre pour régler l'heure GMT
Revenir en haut Aller en bas
benizougzoug
Membre Actif
benizougzoug


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 21:22

Merci, hâte de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyLun 4 Sep 2023 - 17:06

Une Seestern, hommage à la SeaQ de chez Glashütte.
La qualité est assez bluffante, étanche 200M...


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 20230912
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMar 5 Sep 2023 - 12:27

salut a tous


mes dernieres hommages

bon les bracelets sont potables mais un peu rapeux sur les cotés des maillons...y'a un moyen d'améliorer ca ?

la speedy bleue : 


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2011
et la longines  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2010
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2012



et la corgeut AT que j'ai passé sur le nylon/cuir de la pagani speedy bleue Smile

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2013
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2014


Dernière édition par damrod le Mar 5 Sep 2023 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMar 5 Sep 2023 - 12:32

je suis en attente de la poste ( Pleure 2) de ma tandorio serica...curieux de voir ce que ca donne en vraie

j'ai profité un peu trop des soldes alie

bon en meme temps c'est du nh35 inside donc je peux m'en servir comme source de mes mods ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMar 5 Sep 2023 - 14:14

damrod a écrit:
Spoiler:

S U P E R B E !
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMar 5 Sep 2023 - 23:06

Sympa cette Corgeut et le bracelet bleu, elle a un côté très chic nautique 😊
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 6 Sep 2023 - 11:50

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Rs=w:1200,h:1200

j'ai recu ca ...c'est bien / finition impect
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 6 Sep 2023 - 11:52

Sympa en bleu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 6 Sep 2023 - 11:57

Très jolie cette Seestern, un excellent choix thumright

J'avais longuement hésité avec elle avant de choisir finalement ce chrono Wolbrook pour sa lunette alu.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 53059292518_c5cd47eabf_b
wolbrook-chrono by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 6 Sep 2023 - 11:59

Sympa ce chrono , assez étrange l'écriture de 6 heures Wink

Elle reste très belle


Dernière édition par Jura39 le Mer 6 Sep 2023 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 6 Sep 2023 - 12:12

Faz a écrit:
Très jolie cette Seestern, un excellent choix thumright

J'avais longuement hésité avec elle avant de choisir finalement ce chrono Wolbrook pour sa lunette alu.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 53059292518_c5cd47eabf_b
wolbrook-chrono by Faz, sur Flickr

Très beau modèle !!!
Pareil que toi  @Faz, j'ai un peu de mal avec les lunettes de couleur et je préfère clairement les lunettes métal.
Simple question de goût, bien entendu, mais je trouve l'ensemble plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 6 Sep 2023 - 14:30

balibalo a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Rs=w:1200,h:1200

j'ai recu ca ...c'est bien / finition impect


Je plussoie !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 20230913
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyMer 6 Sep 2023 - 14:37

et pis ca pour 40 balles ...sympa aussi 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 KINYUED-Jinyueda-Montre-m-canique-lumineuse-multifonction-pour-homme-montre-d-affaires-nouvelle-mode-2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 1:02

La classe  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 8:23

Très sympa 
Ou peut ont la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 15:08

balibalo a écrit:
et pis ca pour 40 balles ...sympa aussi 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 KINYUED-Jinyueda-Montre-m-canique-lumineuse-multifonction-pour-homme-montre-d-affaires-nouvelle-mode-2022
Autant la seestern est un excellent choix et de très bonne facture, autant celle ci est une daube à 40 balles 😊désolé je veut vraiment pas faire mon rabat joie, mais je peut en parler puisque j'en avais acheté une aussi ^^ la finition est juste horrible, les vis sur la lunette.... n'en sont pas... Le boîtier brossé est de piètre qualité, idem pour le bracelet,mouvement chinois inconnu...
Je l'avais prise pour porter quoi qu'il en soit une montre pendant des travaux assez sales et poussiéreux, en me disant que je m'en fichais si je l'abimais, à ce prix là.. Mais tellement moche visuellement qu'elle n'est jamais sorti de sa boîte finalement lol je pense qu'à un moment il faut pas aller dans les tréfonds de aliexpress et acheter le 1er prix, sinon gare à la déception
Les chaussons résumant parfaitement mon état d'esprit au déballage 🤣
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2230
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2231
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Screen47



À la limite vaut mieux partir sur du starking avec Myiota 8215
Certe + cher mais sûrement mieux fini
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 11881110

Edit : et j'ajouterais qu'en plus cette Kinyued est vraiment une horrible copie d'une RO Offshore Diver car même pas dotée de la 2ème couronne qui permet au réhaut de tourner, celui-ci étant fixe
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 16:43

Greg BzH a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Pxl_2231
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Screen47
Effectivement cette lunette est immonde pale
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 16:45

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: