FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benizougzoug
Membre Actif
benizougzoug


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty7/9/2023, 20:16

J’ai reçu ce jour ma Pagani GMT Batman sur bracelet jubilée et que dire ?
Je suis littéralement bluffé par la qualité perçue pour une montre qui m’ait revenue à 62€ livrée !
A voir comment vieillira le mouvement mais pour l’instant je suis plus que surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty7/9/2023, 20:37

benizougzoug a écrit:
J’ai reçu ce jour ma Pagani GMT Batman sur bracelet jubilée et que dire ?
Je suis littéralement bluffé par la qualité perçue pour une montre qui m’ait revenue à 62€ livrée !
A voir comment vieillira le mouvement mais pour l’instant je suis plus que surpris.
Pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty7/9/2023, 21:11

Jura39 a écrit:

Pas de photo ?

+1 on attend Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 10:50

Une Pagani Dayto version lunette alu, sympa également !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 20230914
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 14:26

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Pxl_2015

est-ce encore une hommage a ce niveau de copie ? ^^
enfin ca me permet de tester ce modele au poignet pour voir si je passe sur la vraie en cosc a 1250-1500e...
j'aime bien pour l'instant

c'est une tandorio en nh35 payée en promo....67e sur waffle Smile 
j'ai mis un nick mankey pour plus de confort
pas pu installé un milanais ca rentre pas...les cornes en 20mm...c plus ou moins ca et sur du metal ca passe pas si c 19.7mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15692
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 15:21

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 20230921
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 15:35

Boitier 41mm, cet hommage Pagani "Panerai sub" me fait méchamment de l'œil, ça va être dur de résister..

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Pag10
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 17:42

olivier_genève a écrit:
Boitier 41mm, cet hommage Pagani "Panerai sub" me fait méchamment de l'œil, ça va être dur de résister..

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Pag10

rohhh
pour avoir vu la vraie en ...vrai, ca a l'air prometteur Wink
tu aurais la ref ?

Edit
https://paganidesign.store/products/pagani-design-pd-1767-men-automatic-mechanical-watch-sports-luminous-wrist-watch-sapphire-dial-glass-200m-waterproof-stainless-steel-watches-for-mens-calendar-24-hour-indication?VariantsId=11503

mouvement Hangzhou 2C10 
celui de leur portuguese
https://www.reddit.com/r/ChineseWatches/comments/uyew9g/pagani_design_pd1722_portugeser_just_arrived_have/


par contre gros défaut :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Format,webp
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 10/09/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 18:49

Swatch x Blancpain en plastoc mouvement non réparable ou celle-ci ?
Acier, hardlex ou saphir, stérile, nh35.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 33566110
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 18:58

17rubis a écrit:
Swatch x Blancpain en plastoc mouvement non réparable ou celle-ci ?
Acier, hardlex ou saphir, stérile, nh35.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 33566110

du duplo ou du mecano

eternel dilemne ^^

le lug2lug a l'air important sur la tienne non?
tu aurais un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benizougzoug
Membre Actif
benizougzoug


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 19:17

Jura39 a écrit:

Pas de photo ?
 Voici les photos  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 1f609  mais je suis un piètre photographe...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Img_0510
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Img_0512
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
benizougzoug
Membre Actif
benizougzoug


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 19:49

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 23:15

olivier_genève a écrit:
Boitier 41mm, cet hommage Pagani "Panerai sub" me fait méchamment de l'œil, ça va être dur de résister..

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Pag10

Quid de ce mouvement? Inconnu pour moi 🤔 si quelqu'un en sait plus ?

Je l'avais vu passer en nouveauté il y a peu mais ça plus le logo sur le côté comme le faisait remarquer @damrod m'avait laissé de marbre... Dommage car très belle allure je trouve
À la limite je préfère toujours la San Martin que j'avais présenté ici il y a quelques mois déjà, même si différente il est vrai (par contre elle tourne sur un Miyota 8215)
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 68085510
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 23:20

La SAN MARTIN est plus belle 
ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty8/9/2023, 23:26

damrod a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Pxl_2015

est-ce encore une hommage a ce niveau de copie ? ^^
enfin ca me permet de tester ce modele au poignet pour voir si je passe sur la vraie en cosc a 1250-1500e...
j'aime bien pour l'instant

c'est une tandorio en nh35 payée en promo....67e sur waffle Smile 
j'ai mis un nick mankey pour plus de confort
pas pu installé un milanais ca rentre pas...les cornes en 20mm...c plus ou moins ca et sur du metal ca passe pas si c 19.7mm ^^
Sympa effectivement pour se faire une idée 😊 à ce prix là on prends pas de risque, j'ai eu la même démarche récemment avant d'acheter la PRX chrono.
Et d'ailleurs je me prendrais aussi une 5303 quand elle sera de nouveau disponible en décembre. Elle rend super bien en tt cas avec ce nick mankey !

Jura39 a écrit:
La SAN MARTIN est plus belle 
ce n'est que mon avis Wink
Ouep je trouve aussi 🍻
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty9/9/2023, 01:11

damrod a écrit:


du duplo ou du mecano

eternel dilemne ^^

le lug2lug a l'air important sur la tienne non?
tu aurais un lien ? Smile
50mm, je présume que c'est de celle ci dont il s'agit : Rdunae R6 (homage à la Tornek Rayville) ou sur Aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty10/9/2023, 10:06

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 20230941
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 20230942
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty10/9/2023, 10:09

Sympa cette Rolex Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty10/9/2023, 15:17

on parlait de la pagani panerai

https://youtu.be/UGSNZkGkhKg?si=3MY7unvzYk_8ct8h
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty10/9/2023, 19:37

MOG-REVERSO a écrit:

50mm, je présume que c'est de celle ci dont il s'agit : Rdunae R6 (homage à la Tornek Rayville) ou sur Aliexpress

Je regardait pour faire un seiko mod dans cet esprit vintage
Mais les chinois sont vraiment imbattable niveau prix 😭

Le lug to lug a l’air super imposant, je ne suis pas sûr d’avoir déjà essayé une montre aussi grande
Tu aurais d’autres photos, plus en détails ?
Comment sont les finitions ? (Tu as pris hardlex ou saphir ?)
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty11/9/2023, 15:46

Greg BzH a écrit:

Autant la seestern est un excellent choix et de très bonne facture, autant celle ci est une daube à 40 balles 😊désolé je veut vraiment pas faire mon rabat joie, mais je peut en parler puisque j'en avais acheté une aussi ^^ la finition est juste horrible, les vis sur la lunette.... n'en sont pas... Le boîtier brossé est de piètre qualité, idem pour le bracelet,mouvement chinois inconnu...
Je l'avais prise pour porter quoi qu'il en soit une montre pendant des travaux assez sales et poussiéreux, en me disant que je m'en fichais si je l'abimais, à ce prix là.. Mais tellement moche visuellement qu'elle n'est jamais sorti de sa boîte finalement lol je pense qu'à un moment il faut pas aller dans les tréfonds de aliexpress et acheter le 1er prix, sinon gare à la déception
Les chaussons résumant parfaitement mon état d'esprit au déballage 🤣
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Pxl_2230
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Pxl_2231
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Screen47



À la limite vaut mieux partir sur du starking avec Myiota 8215
Certe + cher mais sûrement mieux fini
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 11881110

Edit : et j'ajouterais qu'en plus cette Kinyued est vraiment une horrible copie d'une RO Offshore Diver car même pas dotée de la 2ème couronne qui permet au réhaut de tourner, celui-ci étant fixe

pas vu la starking ...tant pis ...

à 1m ca passe bien sinon ...des non connaisseurs en montre l'ont trouvé sympa comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty13/9/2023, 16:07

Merci pour le lien Damrod.

Bon, on va attendre la version V2 voire V3 pour l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty13/9/2023, 22:17

🚨 ‼ Nouveau craquage 

Réception ce jour de cette addiesdive AD2023-1QZ.

Une montre reprenant les code de l’explorer de Rolex mais avec sa propre identité.
36mm et corne à corne de 46mm et le top une épaisseur totale de 12mm saphir et fond de boîte inclus. 
Mouvement seiko Quartz VH 31 avec trotteuse fluide. Le verre est bombé.

Le packaging sympa, une boite en plastique de type étanche avec 4 agrafes clips. La notice est français , carte de garantie. Et l’outils chasse goupilles.

La qualité est réellement la. Les surfaces polies et brossées sont bien réalisées, la boucle dispose de 5 micro réglages et n’est pas moulée.
Couronne vissée et étanchéité 100m.

Vraiment bluffé surtout pour un prix de revient à même pas 40€ !

Ci joint les photos officiel, j’en ferais demain en conditions réel.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Img_0715
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Img_0713
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Img_0714


Dernière édition par Bast60 le 13/9/2023, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty13/9/2023, 22:26

Bast60 a écrit:

Vraiment bluffé surtout pour un prix de revient à même pas 40€ !

C’est effectivement assez impressionnant !
Ça laisse rêveur sur les marges effectuées par certaines marques ! Laughing






Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 2 Empty13/9/2023, 22:36

Mister N a écrit:


C’est effectivement assez impressionnant !
Ça laisse rêveur sur les marges effectuées par certaines marques ! Laughing






Le génie du marketing !

Là c’est une marque sortie de nulle part qui il fait ke dire s’inspire fortement mais apporte sa touche et réalise très bien les choses. 

J’avais pu remarquer cette marque dans un post plusieurs pages en arrières qui indiquait une qualité de fabrication surprenante.

J’ai une hydroconquest mais je m’éclate grandement avec des modèles comme ça si bien que j’en suis régulièrement à l’affût !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: