FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

Aller en bas 
+24
DocT
Eiger1004
Jura39
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
Biglolle
bart69
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
magwa
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
vicks
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1771
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMer 29 Mai 2024 - 12:06

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 20240529-120418
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMer 29 Mai 2024 - 19:38

Pipomonaco a écrit:
Les Pagani ont en général un Seiko Mecaquartz, celle-ci a un calibre automatique Peacock SL4801. La seule chose que je sais, c'est que c'est un clone du Rolex 4130. Ma Sugess chrono (environ 200 €) a un Seagull 1906 (ST1901 avec réserve de marche). Calibre connu, mais chrono seulement pour secondes et minutes. 

OK, merci, je comprends mieux la différence de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1908
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMer 29 Mai 2024 - 21:20

Je profite de ce Tome 8 pour vous présenter la WatchDive reçue ce jour bien emballée dans un packaging type trousse avec les petits outils pour le Bracelet.

Diamètre 40, Entrecornes 20mm, Courrone Vissée et Siglée, Verre Sapphire, Mouvement Type Seiko VK63, Luminova BGW9. 

Quelques Photos,

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 91c7ed10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 20e50310
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Bcf93910
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 D9205f10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 710fdc10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 E0927f10
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMer 29 Mai 2024 - 21:33

On reconnait une copie d'Oméga, mais je trouve les proportions lunette-boitier curieuses. Il y a vraiment une Oméga comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1908
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 18:34

Il y a celle ci à qui elle ressemble un peu. Bien sûr il faut voir ça comme un model hommage uniquement, sans plus et qui ne boxe pas du tout dans la même catégorie Wink


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 2b93dc10
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 18:45

Patrimonio a écrit:
Il y a celle ci à qui elle ressemble un peu. Bien sûr il faut voir ça comme un model hommage uniquement, sans plus et qui ne boxe pas du tout dans la même catégorie Wink

Il me semble que les Pagani sont bien plus proches des modèles originaux...
Quand j'achèterai la mienne, je comparerai... J'ai des originales en 39, 42 et 45....
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1908
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 19:28

Tu nous diras,
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1908
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 16:27

J’ai un peu regardé le modèle de chez Pagani Design et je trouve que la lisibilité de la blanche est bien meilleure sur le modèle de chez WatchDives grâce aux aiguilles et index Noirs. La Graduation de la lunette est bien plus fidèle à l’original que celle de la Pagani. Et je ne suis pas fan de la date non plus. Bref je ne regrette pas mon choix. Du coup j’ai aussi pris la Noire Mr. Green

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 86d80110
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre Actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 115
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 16:44

Eiger1004 a écrit:


Il me semble que les Pagani sont bien plus proches des modèles originaux...
Quand j'achèterai la mienne, je comparerai... J'ai des originales en 39, 42 et 45....

le boîtier des Pagani ressemble plus à l'original que celui des Watchdive, disymétrique et plus large à droite pour protéger la couronne et les boutons du chrono  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 1f446 .
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1908
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 17:06

Il faudrait faire un mixe des deux modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 17:11

Pipomonaco a écrit:
le boîtier des Pagani ressemble plus à l'original que celui des Watchdive, disymétrique et plus large à droite pour protéger la couronne et les boutons du chrono  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 1f446 .

C'est ce qu'il me semble aussi...

Revenons chez R...
Je viens de recevoir ma cinquième. Cette fois, c'est une toute en or rose... J'avais peur de ne pas aimer le cadran "texture", mais finalement, elle n'est pas laide du tout.
Vous vous doutez bien qu'on ne joue plus dans la même cour coté budget... 45 €...
J'en attends 4 autres (dont celle-ci une seconde fois et une autre blanche) allant de 31 € à 49 € car livrable en 4 jours venant d'Espagne. Je pourrai aussi juger si c'est vrai. J'attends les autres pour le 20 et 21.... sans doute plutôt le 26 au moins...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Dayton11
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 17:41

Sur certain site de vente chez Ali, il parle de différente texture pour le cadran Texture S ou texture R.
Je ne vois aucune différence notable. Savez-vous de quoi ils parlent ?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Textur10


Dernière édition par Eiger1004 le Lun 3 Juin 2024 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1908
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 18:05

´´ S ´´ peut-être pour Soleillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre Actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 115
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 18:34

Le bracelet (steel/rubber) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 18:43

Pipomonaco a écrit:
Le bracelet (steel/rubber) ?

Oui, c'est ça, j'avais vu  qu'il y avait les acier et "or", mais  pas fait attention qu'il y avait aussi avec bracelet métal et  en silicon....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:27

Autre chose, ça fait deux montres que je reçois d'une nouvelle entreprise de livraison choisit par Ali...
D'un coté de l'enveloppe à bulles, il y a le numéro du colis, mon nom, adresse et téléphone, de l'autre, il y a ça....
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Colis_10
Revenir en haut Aller en bas
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 136
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:30

Comme ça, le livreur ne risque pas de te voler…🤓
Revenir en haut Aller en bas
Ray68
Nouveau
Ray68


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:33

Luxury watch...🤭
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:37

Au sujet de ces montres Pagani. Ce sont différents vendeurs qui les vendent plus ou moins chères. Certains les affichent à moins de 45  €... 
Même si ces vendeurs affichent des pourcentages de ristourne délirant, je suppose qu'ils ne vendent pas à perte...
Je me demande à combien ces vendeurs les achètent et quel est leurs prix sortie d'usine...
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1771
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:50

Sympa les Pagani, je conseille de changer le fermoir avec un avec un réglage fin, style Rolex.
Vers les 10e chez Ali.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 1088403229405099703
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pipomonaco
Membre Actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 115
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMar 4 Juin 2024 - 8:19

vicks a écrit:
Sympa les Pagani, je conseille de changer le fermoir avec un avec un réglage fin, style Rolex.
Vers les 10e chez Ali.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 1088403229405099703

Bon tuyau thumleft!

En atttendant j'ai mis du cuir...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Pagao10
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3017
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMar 4 Juin 2024 - 10:51

Je viens de découvrir ce modèle 
je la trouve pas mal du tout 
NH34
Diamètre du boîtier: 39,5 mm
Patte à poitrine: 46,5 mm
Épaisseur: 12,5 mm
Cristal saphir 
10 Bars
Tarif environ 200 €

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1924
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMar 4 Juin 2024 - 12:19

Personne avec des hommages AP ou PP ?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMar 4 Juin 2024 - 14:44

Bonjour à tous.
Existe-t-il des montres hommage avec profondimètre? Je n'en ai pas trouvé.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre Actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 115
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 EmptyMar 4 Juin 2024 - 15:14

duf666 a écrit:
Personne avec des hommages AP ou PP ?
salut

Cadisen (Seiko NH35) AP / 2x Specht & Sohne (Minolta 8215) PP

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Hom310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: