FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyDim 31 Mar 2024, 11:21

Oui 42 mm, à moins qu'elle soit sortie en 39 mm mais je ne crois pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyDim 31 Mar 2024, 12:51

Bon dimanche 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 20240331-115600
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave


Nombre de messages : 97
Localisation : Florac (48)
Date d'inscription : 12/06/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyDim 31 Mar 2024, 17:37

vicks a écrit:
Bon dimanche 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 20240331-115600


Bon dimanche à toi aussi, le bracelet à l'air sympa, mais je n'en dirais pas plus....  pirat
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyDim 31 Mar 2024, 18:03

Merci, effectivement le bracelet est top  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyDim 31 Mar 2024, 23:31

Rom1902 a écrit:


C’est quel diamètre ? 42 ?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Hruodl10
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 00:18

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 10:00

Bonjour à tous.
Quels sont vos retours sur la durée de vie de ces marques ? ( Sugess, heimdalr, hruoland, etc?)
Elle proposent toutes des modèles alléchants, mais je m'aime pas trop le concept de jetable, et je voudrais donc savoir si ces marques sont "durables" 
merci
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 10:21

C'est officiel: selon la loi 01.04 aliéna 24 de la République Populaire de Chine en date de la nouvelle année chinoise du poisson, toutes ces marques et leurs montres s'auto-détruiront le 31 décembre prochain.

NB: sachant que des aiguilles, des cadrans, des boitiers ou des bracelets, comme des adresses IP, ça tombe rarement en panne... quelle est ta définition de montres "jetables" ???
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2575
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 10:33

manu22 a écrit:
Bonjour à tous.
Quels sont vos retours sur la durée de vie de ces marques ? ( Sugess, heimdalr, hruoland, etc?)
Elle proposent toutes des modèles alléchants, mais je m'aime pas trop le concept de jetable, et je voudrais donc savoir si ces marques sont "durables" 
merci
Celles que j'ai sont étonnantes pour le prix.Les assemblages sont précis, et les mouvements japonnais. Bien plus qualitatif qu'une Seiko5 d'ancienne génération, et pas moins jettable. Un doute quand même sur l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 11:28

MOG-REVERSO a écrit:


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Hruodl10


À bon Incompréhensible , mea culpa  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 1%20(9) je ne savais pas quelle existé en 40 mm, mon modèle est en 42 mm donc plus ancien thumright
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:25

leopold a écrit:

Celles que j'ai sont étonnantes pour le prix.Les assemblages sont précis, et les mouvements japonnais. Bien plus qualitatif qu'une Seiko5 d'ancienne génération, et pas moins jettable. Un doute quand même sur l'étanchéité.

Tu mets pile le doigt sur un point important : j'ai une Pagani design pd1701, donc la moonwatch like, censée être étanche à 10atm avec couronne vissée... Mais je n'oserais pas me baigner avec, notamment parce qu'outre la couronne il y a les boutons poussoirs du chrono à prendre en compte... Des avis? ?
D'autre part j'ai une addiesdive censée être étanche à 1000m, couronne vissée aussi, celle là je pense me baigner avec... J'espère à raison!
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2575
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:29

Dans le doute je m abstiens, comme avec mes japonaises de plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:32

Avec mes Pagani aucun problème de baignade dans la mer (couronne vissée)
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:36

Tu as quoi comme modèles?
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:43

Aucun souci avec mon AddiesDive MY-H9. Jamais pris l'eau. Autant avec les chronos Pagani je ne prendrai pas le risque (j'ai 2 PD-1766), autant avec les plongeuses AddiesDive je n'ai aucune hésitation. Pas encore essayé la PD-YS005 mais je le ferai à mes 1ères baignades.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 40 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:47

PD-1692 vendu: PD-YS005 ,  PD-1719 

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t276367-le-club-des-heureux-proprietaires-decomplexes-de-montres-hommage-tome-6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: