| News : Frédérique Constant Runabout Moonphase | |
|
+4proto*bruno yéti ariégeois Maël56 Guy 67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Frédérique Constant Runabout Moonphase Mer 6 Juil 2011 - 4:57 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Runabout Moonphase Mer 6 Juil 2011 - 5:20 | |
| Difficile de dire qu'elle n'est pas belle, bien équilibrée, cette petite phase de lune qui lui apporte une touche de "fantaisie", belles finitions, soignées comme toujours chez FC, un poil grand en 43 mm, (mais bon, chipotage), calibre maison!!! Par contre un air de déjà vu, elle ne me retourne pas l'estomac et en plus la petite maquette est trés jolie, mais c'est une montre que l'on achète... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Runabout Moonphase Mer 6 Juil 2011 - 5:30 | |
| Jolie équilibrée mais avec un diamètre trop grand et en plus des cornes trop longues (je le sais car je possède une FC avec le même boîtier) qui lassent à la longue. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Runabout Moonphase Mer 6 Juil 2011 - 6:00 | |
| Comme d'habitude chez F.Constant,c'est bien fait,c'est joli,c'est de bon goût mais il manque un petit quelquechose d'indéfinissable... Il n'y a pas si longtemps je voulais une Maxime manufacture mais je la trouve un peu grosse pour une montre habillée et puis pfff,plus envie,j'ai bien fait d'attendre un peu:pas de réel coup de foudre,celle-là c'est pareil |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Runabout Moonphase Mer 6 Juil 2011 - 6:37 | |
| Oui c'est assez joli. Mais juste un truc, ne dit on pas "clou de paris" au lieu de "pavé de paris" pour la décoration ? (juste pour ma culture personnelle...) |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Runabout Moonphase Mer 6 Juil 2011 - 9:35 | |
| félicitations à FC je les trouve réussie |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Runabout Moonphase Mer 6 Juil 2011 - 9:40 | |
| Pas trop fan des index, sans quoi, jolies ! |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Runabout Moonphase Mer 6 Juil 2011 - 10:13 | |
| Je vais faire mon rabas joie pour une fois. . J'aime pas trop le boitier et effectivement, les cornes sont longues. . Trop de guillochages différents sur le cadran et autour. . la phase de lune est pas particulièrement excitante (banale quoi !) Comme ça, j'accroche pas. A voir ! |
|
| |
| News : Frédérique Constant Runabout Moonphase | |
|