FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 P'tits cadeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 02/12/2005

P'tits cadeaux Empty
MessageSujet: P'tits cadeaux   P'tits cadeaux EmptyMar 7 Nov - 1:22

Pour vendre ses montres tout est bon. Les marques rivalisent d'idées. Ici une cave à cigare pour l'achat d'une montre Havane, la une petite voiture ou une montre miniature. Les cadeaux (inclus dans le prix) sont légion et la manie est allemande ou tout au moins se répand en Allemagne.

Ces cadeaux me laissent froids mais avez-vous une tendresse particulière pour ces petits plus qui fond de grands sentiments?

J'ai de meilleures idées. Une montre achetée une nuit d'hotel offerte avec madame ( votre madame) petit déjeuner compris. Croyez moi ce ne serait pas si mal et madame vous supplierait d'acheter des montres.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

P'tits cadeaux Empty
MessageSujet: Re: P'tits cadeaux   P'tits cadeaux EmptyMar 7 Nov - 1:38

Perso, je trouve ridicule de filer une petite bagnole ou autre pin's (sous prétexte d'évoquer l'univers de l'automobile) pour l'achat d'une montre de valeur... Je trouve que ça lui en enlève.

Et pour aller un peu plus loin, les boîtes démesurées et en super acajou de tableau de bord de Rover me laissent aussi assez froid.
J'apprécie des efforts de finition de packaging et de design (en toute sobriété) mais pas la surenchère de boite, surboite, foureau, étuis de velour...
Le packaging ne devrait pas lutter avec ce qu'il contient.

En fin de compte, ce qui me fait plaisir, c'est la montre. Si on me la vendait dans une petite trousse en tissus, ma jubilation serait la même.

Enfin, je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1308
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

P'tits cadeaux Empty
MessageSujet: Re: P'tits cadeaux   P'tits cadeaux EmptyMar 7 Nov - 14:55

ma Glashütte était livrée tout simplement avec une loupe d'horloger pour pouvoir admirer la finition du mouvement et le guillochage du cadran.

Ca me semble un plus utile... loin de la voiturette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tits cadeaux Empty
MessageSujet: Re: P'tits cadeaux   P'tits cadeaux EmptyMer 8 Nov - 2:17

Quand j'ai acheté ma speed moonwatch "Aux ambassadeurs" à Genéve le vendeur m'a offert deux Victorinox , dont un rose(!) pour madame.
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

P'tits cadeaux Empty
MessageSujet: Re: P'tits cadeaux   P'tits cadeaux EmptyMer 8 Nov - 3:40

Un deuxième bracelet dans une autre matière/couleur c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

P'tits cadeaux Empty
MessageSujet: Re: P'tits cadeaux   P'tits cadeaux EmptyMer 8 Nov - 4:12

Effectivement, comme l'ami Midnight sur ce site, je trouve que "l'ultra luxe" pour des boites contenant certaines marques de montres est parfois exagéré et doit imputer sans doute assez fortement le prix de vente de la montre et qu'il serait éventuellement plus intéressant d'avoir la possibilité d'acheter une montre avec un "écrin luxe" ou avec une simple pochette à un prix inférieur.

POLO.
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux!
» Vos cadeaux de Noël.
» Mes cadeaux de Noël
» Ces cadeaux de trop ....
» Vos cadeaux de Noël horlogers ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: