FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ces cadeaux de trop ....

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Ces cadeaux de trop .... Empty
MessageSujet: Ces cadeaux de trop ....   Ces cadeaux de trop .... EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:32

Fin d'année, bonne année, bonne santé et commerçants ( pas tous) ou entreprise font le petit cadeau de fin d'année... Genre daube marqué "Pensez à moi, votre proctologue... " Oui, oui On finira comme ça.

Bref, les organismes publics aussi se mettent aussi à faire "The" cadeau de fin d'année... Je ne parle pas du gros cadeau genre une soirée à deux avec la comtesse du Barry ou une nuit avec Clara Morgane ...mais du vulgus , du cadeau commun ...

J'en vois régulièrement qui laissent sans voix, le truc que vous verrez le 1er Avril 2006. Non, non, n'insistez pas...

Bref j'en accumule pour un feu d'artifice ...

Sur le cadran, le mieux c'est le message... Genre "Restez fidèle à Gisèle Fafouin 150 ans en 2005" ou "centenaire des journées du travail accompli"... Pffff ! Et ce 1853 sur ma Tissot , ce ne serait pas encore une pub ? What the fuck ?!?

Ce qui est certain, c'est que ce sont les commerçant les plus critiques pour les produits Chinois qui en distribuent le plus et mieux, un bijoutier marchand de Stylo distribuait lui-même, il y a deux ans des copies de Montblanc marquées à son nom...

Dans sa vitrine ? Des Montblancs...

Ces cadeaux de trop ....
Page 1 sur 1