FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Réglage bracelet trop grand ou trop petit

4 participants
AuteurMessage
relfpenk
Nouveau

Réglage bracelet trop grand ou trop petit Empty
MessageSujet: Réglage bracelet trop grand ou trop petit   Réglage bracelet trop grand ou trop petit EmptyMar 18 Nov - 20:45

Bonjour à tous,
J'ai une montre Nixon avec bracelet acier. Au déballage la montre est un peu trop grande j'ai donc fait enlevé un maillon. Mais maintenant elle est un peu trop serrée.
Mon constat est le suivant : avec le maillon elle est bien trop grande, sans le maillon elle est un peu trop serrée. Dans les deux cas c'est genant, l'idéal serait un demi maillon. Cela existe-t-il ? avec le même bracelet ?
Dois-je me tourner vers un bijoutier ou directement auprès de Nixon ?

Merci de votre aide !
Simon
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Réglage bracelet trop grand ou trop petit   Réglage bracelet trop grand ou trop petit EmptyMer 19 Nov - 4:20

il y a un autre reglage au niveau du fermoir , avec en general 4 positions cela permet de regler au mieux
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Réglage bracelet trop grand ou trop petit   Réglage bracelet trop grand ou trop petit EmptyMer 19 Nov - 5:30

Sinon, regime ou muscu?
C'est toi qui sait Mr. Green
relfpenk
Nouveau

MessageSujet: Re: Réglage bracelet trop grand ou trop petit   Réglage bracelet trop grand ou trop petit EmptyMer 19 Nov - 5:43

Merci pour vos réponses !

J'ai oublié de le préciser dans le post mais il n'y a pas de réglage possible au niveau du fermoir justement. Donc pas moyen de rajouter un demi centimètre ...

Pour augmenter ou diminuer la taille du poignet, je n'imagine pas les transformations que le reste du corps doit subir avant de voir des resultats ! Very Happy

Simon
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: Réglage bracelet trop grand ou trop petit   Réglage bracelet trop grand ou trop petit EmptyMer 19 Nov - 7:23

une solution plus simple que la muscu et moins pénible que le régime : changer de bracelet !
relfpenk
Nouveau

MessageSujet: Re: Réglage bracelet trop grand ou trop petit   Réglage bracelet trop grand ou trop petit EmptyMer 19 Nov - 7:25

J'y ai pensé aussi mais sur une montre neuve ça m'embête un peu ... Et, est-ce que je vais trouver un bracelet qui ira parfaitement avec la montre ? (couleur, style, ...)
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: Réglage bracelet trop grand ou trop petit   Réglage bracelet trop grand ou trop petit EmptyMer 19 Nov - 7:29

C'est très fréquent de changer un bracelet ... Souvent, on a le bracelet avant la montre ... car achetée en l'état avec  un bracelet bof ...
Il y plein de sites qui offrent une très grande variété de modèles, matières, couleurs ...
Met nous une photo de ta montre, dis nous ce que tu aimes, ou pas, je suis sur que les fameurs se feront un plaisir de te suggérer des modèles...

Réglage bracelet trop grand ou trop petit
Page 1 sur 1