| 19 rolex... | |
|
+15km'rol Big K pasqup01 Leukerbad hipkiss St Ex 2/33 trinita 17rubis David123 antho33 _DAVID_ Did666 zewill horacio Ogmios 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 9:49 | |
| - supermarquet a écrit:
- effectivement si on a pu accumuler 19 rolex, il doit y avoir moyen de payer qq études, sauf si pour ce monsieur la crise est passée par là
et donc , les vendre séparément serait plus lucratif... Ce doit être ça car pas d'amortisseurs aux états unis. Et même s'il a fait des erreurs, manqué de jugement ou s'il s'est emporté, ce qu'il fait est plus que respectable. Après sur comment il le fait, certes.... |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 10:30 | |
| les 5 fakes ? j'ai pas regardé de près mais ça semblerait un peu gros |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 10:50 | |
| - km'rol a écrit:
- marrant comme ce genre d'annonces excite toujours autant les masses ...
Tiens, un Marseillais vraiment sympa ... J'ai, éventuellement, une autre définition que "les masses" .... Marseille ... Cassis .... vivement le mois d'octobre que j'aille me taper qqs douzaines d'oursins chez les gens du Nord. ... Marseille au Nord ?? Té, peuchère, un fada .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 10:56 | |
| - loule a écrit:
- Le motif de la vente, c'est du pipeau! Il est rare que l'on dise le vrai motif d'une vente, quelle qu'elle soit! Moi, je n'ai jamais dit la vérité vraie qui ne regarde personne!! Et vous?
Il n'y a rien à dire concernant une vente. Jamais. La description, juste et honnête, et le prix. STOP. Le reste, c'est un concerto pour harpe, pipeau fluté et violon. Et sur le Net, ce genre de Maestro, fleuri comme le chiendent. Avec force détails sur le garde temps, l'ouverture intemporel du cadran sur un autre monde, ou sur, n'est ce pas, un glorieux passé, et ..... Jean Passe .... ... l'assoce à D. Mèyeure. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 10:57 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 11:11 | |
| - Cafetao a écrit:
au diable les études du fiston ....
Exactement. Il fait comme beaucoup : bosser pour payer ses études. Si ça ne vas pas, hop, à la mine. Réglé, et je me goinfre les Rolex .... ... faut pas déconner .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 11:12 | |
| A ceci près que les études aux US sont légèrement plus onéreuses qu'en France alors le comme tout le monde, à relativiser mais on s'écarte du sujet - km'rol a écrit:
- marrant comme ce genre d'annonces excite toujours autant les masses ...
tu parles de ces "masses" qui portent des rolex ? |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 11:31 | |
| Si c'est la vrai raison, c'est un beau geste mais j'aimerai bien connaître leur mode de vie global car si il a acheté ces montres au prix fort, c'est d'autant plus très con, ou très intelligent au vu du placement, enfin bref je m'embroute les couilles ...
|
|
| |
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 11:50 | |
| - Epicure a écrit:
- Si c'est la vrai raison, c'est un beau geste
enfin bref je m'embroute les couilles ...
Celui-là est moins beau mais tellement difficile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 12:01 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 12:12 | |
| - fredaeger a écrit:
Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con. je te le fais pas dire .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 12:17 | |
| - km'rol a écrit:
- fredaeger a écrit:
Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con. je te le fais pas dire .. Belle ambivalence, mais un point d'entente pour la puissance rhétorique que tu incarnes. Fin du hs |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: 19 rolex... Sam 9 Juil 2011 - 12:54 | |
| Alors dans mon livre des secrets de modérateur, je bouquine, je tourne les pages, c'est un peu le foutoir il est épais, avec l'index peut être que... Ah! oui, ça y est j'ai trouvé une formule, une "On a fait le tour du sujet" me semble appropié Click, bah! c'est tout bon, elle fonctionne a merveille Did666 apprenti modo. |
|
| |
| 19 rolex... | |
|