Retour de révision Rolex ... mais pas chez Rolex !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 280 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Retour de révision Rolex ... mais pas chez Rolex ! Ven 15 Juin 2007 - 20:47
Pour ne pas continuer à squatter le sujet de Pounk, je crée le mien, juste pour vous faire partager les photos de la révision de ma Oyster datejust 1966.
Crédit photos : "A tout temps", mon artisan horloger super sympa.
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Retour de révision Rolex ... mais pas chez Rolex ! Ven 15 Juin 2007 - 20:59
marche pas les liens
Heu en vintage, pour la palme des photos de belles désossées, nous avons DEJA notre mentor
C par conséquent ton horloger qui les a prise ?
cvsa Membre très actif
Nombre de messages : 280 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Retour de révision Rolex ... mais pas chez Rolex ! Ven 15 Juin 2007 - 21:16
oui, c'est ce que j'ai précisé. Il a été sympa de me faire un petit reportage photo de la révision de ma montre.. Je ne prétends pas égaler des pros de la photo.... juste vous faire partager mon émotion à la découverte de l'intérieur de ma montre (que je n'avais jamais vu...)
un lien : https://2img.net/r/ihimizer/img480/6068/rolexub9.jpg
Retour de révision Rolex ... mais pas chez Rolex !