FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Question GIRARD-PERREGAUX

3 participants
AuteurMessage
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve

Question GIRARD-PERREGAUX Empty
MessageSujet: Question GIRARD-PERREGAUX   Question GIRARD-PERREGAUX EmptySam 9 Juil - 18:38

Bonjour a Tous,

je me pose une question et n'en trouve pas la réponse sur le net, au sujet des montres Girard-Perregaux:

Le grande majorité des GP ont un cadran siglé Girard-Perregaux ( avec ou sans le cheval Ferrari en fonction des modèles) mais un très peit nombre, en general des modèles moins produits ou plus rares sont marquées " Manufacture Girard-Perregaux" sur le cadran, le fond de boite et le mouvement.

Est-ce qu'il y a une différence de lieu de production, de qualité, de mouvement, de circuit de distribution, de destination geographique de vente ( Asie, USA , ..), de série plus réduites, de modèle moins commercial ou plus intime ????

Qui connait le pourquoi de cette différence?

D'avance merci pour le partage de vos conaissances.

Dernière édition par olivierve le Sam 9 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Question GIRARD-PERREGAUX   Question GIRARD-PERREGAUX EmptySam 9 Juil - 18:58

PERREGAUX Wink
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve

MessageSujet: Re: Question GIRARD-PERREGAUX   Question GIRARD-PERREGAUX EmptySam 9 Juil - 19:00

Did666 a écrit:
PERREGAUX Wink

Merci, meme quand j'écris j'ai l'accent belge !!!!

Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Question GIRARD-PERREGAUX   Question GIRARD-PERREGAUX EmptySam 9 Juil - 19:55

Je vois, enfin lis mais c'est pas PERREGEAUX non plus...

GIRARD-PERREGAUX Chinois
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve

MessageSujet: Re: Question GIRARD-PERREGAUX   Question GIRARD-PERREGAUX EmptySam 9 Juil - 20:00

olivierve a écrit:
Bonjour a Tous,

je me pose une question et n'en trouve pas la réponse sur le net, au sujet des montres Girard-Perregaux:

Le grande majorité des GP ont un cadran siglé Girard-Perregaux ( avec ou sans le cheval Ferrari en fonction des modèles) mais un très peit nombre, en general des modèles moins produits ou plus rares sont marquées " Manufacture Girard-Perregaux" sur le cadran, le fond de boite et le mouvement.

Est-ce qu'il y a une différence de lieu de production, de qualité, de mouvement, de circuit de distribution, de destination geographique de vente ( Asie, USA , ..), de série plus réduites, de modèle moins commercial ou plus intime ????

Qui connait le pourquoi de cette différence?

D'avance merci pour le partage de vos conaissances.
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve

MessageSujet: Re: Question GIRARD-PERREGAUX   Question GIRARD-PERREGAUX EmptySam 9 Juil - 20:02

Did666 a écrit:
Je vois, enfin lis mais c'est pas PERREGEAUX non plus...

GIRARD-PERREGAUX Chinois

Merci de partager ton savoir othographique, mais cette petit faute n'empêche personne de comprendre la question et de partager leur savoir horloger, ce qui est bien plus important....
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Question GIRARD-PERREGAUX   Question GIRARD-PERREGAUX EmptySam 9 Juil - 20:22

Ah! oui d'accord, je vois qu'on ne peut toujours rien vous dire a vous ! Ooooooooooh pinaise...

J'ai tout de même pris le temps de corriger (titre et texte), merci pour le partage bravohap
Alexis
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Question GIRARD-PERREGAUX   Question GIRARD-PERREGAUX EmptyDim 10 Juil - 9:36

Très bonne question.

Il n'y a aucune différence, c'est un choix des designers. GP est et reste une manufacture, même quand ce n'est pas écrit sur le cadran. Rien de temporel non plus: certains modèles récents l'ont, d'autre pas.

Perso, j'aime bien quand c'est écrit...

Question GIRARD-PERREGAUX
Page 1 sur 1