Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Maxi coup de feu sur les MINI mouv Mer 8 Nov - 6:53
Trop souvent délaissées, elles découvrent toute leur beauté sous la loupe.
Byn
Duxot
Difor
Lip
MGBM
Ropskof non signé
Airain
Eloga
Doxa
Yema
Oméga
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Maxi coup de feu sur les MINI mouv Mer 8 Nov - 8:01
ma modeste participation :
JM
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Maxi coup de feu sur les MINI mouv Mer 8 Nov - 8:41
Ah la ladymatic, le plus petit mouvement auto de l'époque.
Moi aussi j'en ai eu une :
Revendue 15 jours après : elle ne plaisait pas à me femme, qui préfère D&G ou des trucs comme ça...
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Maxi coup de feu sur les MINI mouv Mer 8 Nov - 11:54
Ma modéste contribution : bidouille maison avec un boiter de chinoiserie , mais au moins ca met bien le mouvement en valeur. Je précise que c'est en cour de réalisation et que toutes les finitions sont à faire
Xaipe Modérateur
Sujet: Re: Maxi coup de feu sur les MINI mouv Mer 8 Nov - 12:05
vstie a écrit:
Ma modéste contribution : bidouille maison avec un boiter de chinoiserie , mais au moins ca met bien le mouvement en valeur. Je précise que c'est en cour de réalisation et que toutes les finitions sont à faire
c'est un Universal le mouvement ? très amusant ce montage.
_________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Maxi coup de feu sur les MINI mouv Mer 8 Nov - 18:41
Je trouve le petit omega auto particulierement jolie.
Félicitation vstie pour ce montage, belle utilisation des chinoiserie.
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Maxi coup de feu sur les MINI mouv Mer 8 Nov - 20:23
je découvre que je ne suis pas le seul à avoir tenté d'offrir à ma femme une belle petite montre en or...rapidement délaissée !