| Mini mini mini tuto part four (4) | |
|
+24Masteur907 Mael 1000 ft = 300m nystagmus DenisM km'rol Tire-Comédon Jason Spring Hd13 vicks Tony1968 skeleton31 Ratkiller quentinmarcus ad06 hendpton Olive Thomas PK le plombier simplicity goc31 The Dude Tony 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:05 | |
| Ça vous est déjà arrivé : La douche du matin avec la ropuet (et oui pas besoin de l’enlever ) et v’la ti pas une envie subite qui vous gogne (comme la motagne) : lustrer-nettoyer en dessous de l’extension de bracelet dédiée à la pratique de plongée en baignoire profonde. Action-réaction (le possesseur de ropuet est aventurier ) Et vas y que j’te tire sur euhhh l'truc avec délicatesse puis un peu plus fort puis super fort, que ça ne vient pas.. et qu’une fois sur 10 et bein ça vient, pourqui-pourquoi mystère et boule de pâte à mâcher acidulée. Et bein moaa j’ai trouvé l’ostuce, oui M’sieur !!!!!.Ya un rond de petite taille caché sur le bracelet des ropouet de plongée, dingue !!!! A quoi que ça sert, et bien je vais vous le dire. ça sert à ne pas forcer comme un bourricot pour agrandir le bracelet et plonger dans la baignoire avec sa combinaison 20mm en toute sérénité. La preuve par l’image : On prend la montre : roppuet de série sub, ça fonctionne aussi avec la SD pour ceuces qui ont la joie d’en posséder une (on voit bien de qui je veux parler) On appelle les nains de jardins et tout le matos nécessaire au bon déroulement de la mission : - brosse à dents + coton tige (on risque d'en trouver du pas net en dessous genre mouche en décomposition, vieux préservatif et encore pire.. breuk, enfin bon) - votre pouce (droit ou gauche, pas d’importance) ou un pouce qui traine. là ya l'gros qui force pour soulever le bracelet pendant que je prends la photo du petit rond (ou petite rondelle ) tout cela en évitant que ses petites papattes glissent !!! donc de plus près: oups et encore de plus près: maintenant que l'on a bien vu, toute la finnesse de l'opération est d'appuyer avec son pouce sur le petit rond et c'est tout. on entend bien pendant l'opération un " clac ou pop".. c'est dégagé. (fingers dans le nez) Je vais désormais demander aux plus sensibles de fermer les yeux, ce qui suit risque de faire peur.. et heurter les plus jeunes. Enfin bon, ça se gère, et avec une main: 2 mn plus tard: et voilà, tout le monde est content. NB à Olive: si tu pouvais éviter (désormais) de montrer ta SD mon sommeil n'en serait que meilleur cochon d'agitateur d'envie, tiens !!!!
Dernière édition par Tony le Lun 21 Avr - 8:34, édité 2 fois |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:11 | |
| Très cher Tony, Que les choses soient claires : - d'une, j'adore tes tutoriaux! Droles, avec tes p'tits ratatouilles mignons tout pleins, et une chouette mise en scène! - de deux, je suis toujours autant en totale admiration devant la qualité de tes sublimes photos! Mille bravos, cher Môssieur! |
|
| |
goc31 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Muret Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:13 | |
| du beau travail et marant en plus....bien bien! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:13 | |
| kif kif the Dude .....pas mieux et tes tofs WOW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:17 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:19 | |
| Merci, c'est toujours un plaisir de te lire. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:20 | |
| Excellent mon Tony Tes ch'tis gars, ils vont jusqu'à te la remonter ta Roro ? La preuve en photo |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:35 | |
| Merci pour ce très amusant tuto. Mais rassure moi tu le savais depuis longtemps pour le rond sur le bracelet ? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:40 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:48 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 8:53 | |
| Salut mon tony, excellent...comme d'habitude Bises, Olive. |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 9:41 | |
| Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 9:45 | |
| au top tony!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 9:47 | |
| T'as pas fini d'exploiter ces pauvres bêtes!!! Excellent comme toujours mon Tony, félicitations |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 9:53 | |
| c est une comme cela qu il me faut pour mon bain |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 9:58 | |
| Bon, il est tard ! Django, Emile et Rémy, zou, au lit, vous avez du boulot demain ! Un vrai Ténardier ce Tony ! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 10:00 | |
| t'es vraiment barge mais je t'adore de plus en plus ! |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 10:10 | |
| toujours trés sympa de vous lire |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 10:23 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- c est une comme cela qu il me faut pour mon bain
Oh que oui !!! Les bains sont tellement meilleurs ensuite. Sinon bravo Tony, pour ces moments de fraicheur (aller quentinmarcus il faut que tu craque ) |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2094 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 10:38 | |
| Excellent! Merci pour ce bon moment.
Maintenant que je sais cela, la dernière barrière est tombée, je vais de ce pas m'acheter une Ropouet! |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Mini mini mini tuto part four (4) Lun 21 Avr - 10:40 | |
| Merci à tous arghhhh si je pouvais (un jour) rentrer au Rolex kéké club |
|
| |
| Mini mini mini tuto part four (4) | |
|