FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ignoble Surbiquet ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ignoble Surbiquet ... Empty
MessageSujet: Ignoble Surbiquet ...   Ignoble Surbiquet ... Empty21.07.11 7:10

Bonjour

-Monsieur Surbiquet ? J'ai l'enveloppe pour la collecte à l'occasion de la naissance de la petite de mademoiselle Boufignard du premier.
-Euh qui est cette personne ?
-La standardiste ...
-Ah oui ? Je garde l'enveloppe mademoiselle Jeanne et vous la ramène dans 10 minutes.
-Bien monsieur Surbiquet.
-Monsieur Morizot ? Jeanne m'a confié l'enveloppe pour une collecte à l'occasion de la naissance du bébé de la standardiste.
-La pétasse brune du premier qui couche avec Tarbazac de la logistique et Torgnard de l'atelier de mécanique ?
-Ah oui ? Tant que ça ?
-Oui et elle est mariée à Gargoul, le type des expéditions. Lequel est le père ?
-Je ne sais pas mais combien faut-il donner ?
-Ah petit, je vais vous donner un conseil. Quand l'enveloppe arrive, arrangez-vous pour passer après plusieurs personnes et faire en sorte que l'enveloppe n'aie pas été "comptée" avant que vous ne donniez votre contribution. Comme ça vous êtes peinard, vous ne filez rien et personne ne sais exactement qui n'a pas donné puisque vous aurez prisla précaution de mettre vos initiales sur l'enveloppe ...
-Ben oui mais là c'est Jeanne qui m'a passé l'enveloppe.
-Ah merde ... Bon alors ne mettez pas de pièces, jamais de pièces car l'enveloppe est trop lourde quand vous la rendez, vous passez pour un radin. Surtout, ne rendez pas l'enveloppe à celui ou celle qui vous l'a apportée. Comme ça s'il y a controle, celui qui passe derrière vous ne sachant pas qui a donné ou non nesais pas si c'est vous qui avez collé des pièces.
-Oui je comprends mais là , je dois lui rendre l'enveloppe...
-Alors dans ce cas mon petit Gérard...
-Non Jérôme ...
-Bon, Jérôme , alors là vous mettez un billet de 5 euros. Surtout essayez toujours d'avoir un biffeton de 5 euros... Quand on pense que ces cons de la banque de France ont réclamé une pièces de 5... Le billet de 5 voyez-vous est indétectable et c'est le minimum que vous puissiez coller.
-J'ai pas de billet de 5. Je fais un chèque ?
-Mais non idiot, avec iun chèque on voit à quel point vous n'en avez rien à foutre de ce gamin tordu à trois pères. Tiens, voilà Paquot , il va vous expliquer ...
-Bonjour Surbiquet . Que se passe-t-il ?
-C'est rapport à la standardiste qui a accouché ?
-De qui donc ? Attendez, il y a 9 mois...Elle couchait avec falzrad, le gars du SAV et Torgnard à l'atelier . Et puis elle s'est faite sauter par Pouliznac, le type du marketing qui a six doigts à la main droite, on le surnommait le masturbateur à cause de ça. Ah j'oubliais Vergnout, le gars de la pub.
-Et si on ajoute Tarbazac de la logistique et son mari , ça en fait des pères.
-Ah oui et alors elle a accouché de quoi ?
-Ben il y a une collecte ...
-Bon, je vais mettre 20 euros pour la gentillesse qu'elle a témoigné à mon égard dans l'ascenseur il y a 6 mois.
-Dans l'ascenseur ?
-Oui nous fumes bloqués 3 heures et comme j'étais énervé, elle m'a détendu.
-C'est à dire Monsieur Paquot ?
-Ah Surbiquet, c'est comme un massage mais sans les mains ...
-Un massage sans les mains ?
-Mais vous sortez d'où petit ? Elle m'a fait une ...
-Taisez-vous Paquot, cet enfant n'a pas 25 ans ...
-Bien, bien...je mets 20 euros. Et il y aura un pot avec le père ?
-Oui, et la remise du cadeau des collègues.
-Ouvrez l'enveloppe Surbiquet et comptez combien il y a déjà...
-Euh, ça fait 715 euros ...
-715 après un an de boite ? On a oublié une paire de pères car elle a massé pas mal de gens... Bon, j'ai une autre enveloppe pour le départ en retrait de Foujoutar.
-La mère Foujoutar s'en va ?
-Qui est-ce ?
-Ah Surbiquet c'est la vieille qui gérait les heures supplémentaires. 45 ans de boite et jamais un mot plus haut que l'autre. Une sacré bonne femme !
-Il y a combien dans l'enveloppe monsieur Paquot ?
-12 euros cinquante et on est le dernier bureau à avoir l'enveloppe...
-Elle n'a du masser personne !
-Surbiquet ! Allons ! Du respect ... Elle avait un bec de lièvre et de la mousatche . C'est ignoble de vous moquer ainsi... Faites-nous un café pour réparer l'outrage.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Ignoble Surbiquet ... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Surbiquet ...   Ignoble Surbiquet ... Empty21.07.11 7:20

C'est la super forme en ce moment !!!

C'est quand même bien les massages en entreprise, c'est une coutume qui vient du Japon non ??? pig
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Ignoble Surbiquet ... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Surbiquet ...   Ignoble Surbiquet ... Empty21.07.11 14:00

Mosbilo ou Hublot même combat!
Encore une histoire de gazon..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ignoble Surbiquet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surbiquet est maintenant sur Facebook !
»  Surbiquet est mort
» Surbiquet s'éduque
» Les adieux de Surbiquet
» Surbiquet : Le retour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: