FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)

Aller en bas 
+6
dody18
boulpat
Durandal
TAL AR GROAS
ChristopheH
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:26

Bonjour


-J'ai une petite poussière sur mon cadran, là entre 5 heures et 5 heures 05...
-Je ne vois pas monsieur...
-Mais si là, près du trait de la 4ème seconde juste accollées sur le trait.
-Non, je ne vois rien.
-Mais si enfin ! On la voit avec une loupe de 15 en plaçant la montre en plein soleil de manière perpendiculaire à la loupe.
-Non, franchement je ne vois rien mais si vous le souhaitez je la renvoie à l'atelier pour retirer la poussière.
-Oui, cette poussière me géne. ca va prendre combien de temps ?
-Euh alors nous sommes en juillet, c'est fermé en août et il y a trois mois d'attente...Disons fin novembre voire début décembre.
-Oh mais c'est trop long... Non, ça n'ira pas.Ils en ont pour deux minutes et un coup de soufflette...
-Non, ils vont ouvrir la montre, démonter les aiguilles, démonter le cadran et faitre la révision du calibre, revoir l'étanchéité, contrôler la marche repositionner des aiguilles neuves et certainement changer le verre.
-Tout ça ? Pour une poussière ?
-C'est la procéduire, le protocole en quelque sorte.
-Non, j'ai acheté cette montre la semaine dernière et je la veux tout de suite.
-Je vais demander à notre horloger s'il peut la placer entre deux en procédure 56.
-Oui mais il est compétent sur ce modèle ?
-Il a changé un bracelet de Patek Philippe la semaine dernière monsieur et il connait les Omega par coeur jusqu'en 1972. J'ajoute qu'il connait personnellement le chef horloger de Romain Jérôme qu'il a rencontré chez Rubson and son.
-Bon... Je la récupère dans combien de temps ?
-Disons une heure. Vous pouvez lire un catalogue si vous voulez, il y a un siège ici.
-Bien... C'est l'horloger qui écoute la radio ? ça ne le dérange pas ?
-Non, il est sourd.
"Ah merde ! Cette saloperie est collée ... J'ai ripé..."
-Euh , c'est lui qui a parlé ?
-Je n'ai rien entendu monsieur ...
"René ? Passes-moi la pompe à vélo ... Ah merde .... Les aiguilles sont tordues, quelle connerie. Tu peux me donner ma boite de cure-dents... Y'a pas de poussière là-dedans ... "
-C'est ma montre qui est en cours de traitement ?
-Non, je ne crois pas ...
"C'est toi René qui a bouffé desbiscottes sur mon établi ? Ah ouis, le Hamster est ressorti ? Il est au moins resté un mois dans lapendule des Gougnards. Il a tellement chié à l'intérieur que le bois est décoloré. Oui je sais que la mère Gougnard est aveugle mais elle n'a pas le nez bouché. Le papier de verre est toujours dans le tiroir ?"
-C'est ma montre qu'il vont passer au papier de verre ?
-Je ne sais pas...
"Envoie la Dremel ! Je vais la polir cette saleté"
-C'est ma montre, hein ? c'est ma montre ... Dites le moi ...Franchement ? Ca se passe mal ...
"Le cadran, on lui met de l'alcool ou de l'essence ? Ah oui ? les deux ... Bon allez je referme ... C'est prêt ! "
-ah je crois que votre montre est prête .... la voilà monsieur .
-Attendez je vais la regarder partout ...
-Satisfait ?
-Euh, oui pas une trace, pas un éclat et plus de poussière . Bravo ! Je vous dois combien ?
-220 euros ... Ce n'est pas cher mais c'est le prix de la perfection. Et bonne nouvelle, elle reste couverte en garantie constructeur grâce à notre accord avec la marque.
-Voilà ...
-Merci monsieur et bonne journée avec votre montre.
-Aurevoir ...
-Jeannine, il faudra rembobiner la cassette 56. Le client est content mais j'ai bien crû qu'il allait se rendre compte que le magnéto tournait mal . Il faudra qu'on numérise nos enregistrements;
-Alors monsieur, la montre du client n'est jamais ouverte ?
-Non... ca ne sert à rien . Vous voyez, la cassette 56 c'est la poussière, la 57 c'est la rayure sur la boite, la 58, c'est la boucle qui ferme mal, la 59 c'est l'aiguille qui ne revient pas à zéro... Chaque psychopathe a son enregistrement. C'est un peu comme une thérapie par le son...
-Et qui a enregistré ces cassettes ?
-Mon beau-frère et mon cousin Hector. La mieux est celle ou l'horloger, mon beau-frère, fait tomber des cendres de sa gitane Maîs dans le calibre et les retire avec un aspirateur. La dernière fois que je l'ai diffusée , le client a afait un malaise. Je lui ai fait cadeau de la réparation, enfin de la prétendue intervention car nous n'ouvrons jamais une montre d'ailleurs, il n'y a pas d'atelier derrière le rideau.
-Et cette cassette ? là ?
"Ah oui, oui ... Bourre -moi ! bien !"
-Ah c'est la cassette pour le type qui demande au téléphone trois fois par jours si sa femme est passée pour apporter sa montre à l'horloger. Il ne rappelle jamais ensuite...
-On a reçu unelivraison ce matin ... Des Mosbilo watch . Elles sont toutes rayées, regardez ...
-C'est normal . Pour lutter contre les emmerdeurs, il prérayent les montres comme on délaverait un jean. Ca ne risque plus rien et les cadrans sont livrés avec du sable sous le verre. Terminées les poussières ! Vous savez faire les cafés Jeannine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:38

Citation :
Vous voyez, la cassette 56 c'est la poussière, la 57 c'est la rayure sur la boite, la 58, c'est la boucle qui ferme mal, la 59 c'est l'aiguille qui ne revient pas à zéro... Chaque psychopathe a son enregistrement


hahaha merci !! merci !!!!
J'ai ça tous les jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9009
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:35

ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
TAL AR GROAS
Nouveau
TAL AR GROAS


Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:07

HILARANT (mais néanmoins inquiétant )
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1335
Age : 53
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:46

Citation :
-Et cette cassette ? là ?
"Ah oui, oui ... Bourre -moi ! bien !"
-Ah c'est la cassette pour le type qui demande au téléphone trois fois par jours si sa femme est passée pour apporter sa montre à l'horloger. Il ne rappelle jamais ensuite...

Mr. Green

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1069
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:21

C'est comme l'homéopathie... on y croit, on n'y croit pas, effet placebo garantie....!

Sont trop forts ces horlogers.....Voila une idée "qu'elle est bonne" pour régler définitivement la saturation des SAV . Rolling Eyes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dody18
Membre super actif
dody18


Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/08/2010

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:35

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:40

Très inspiré en cette période estivale !
Merci j'ai passé un bon moment a rire ! thumright
Bien entendu c'est très éloigné de la réalité pirat Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:48

Ahaha! Très bon!
bravohap Hop hop bravohap
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2586
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptySam 23 Juil 2011 - 11:30

Hé Hé Hé !!! Merci Mosbilo Watch Corp ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  Empty
MessageSujet: Re: Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)    Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)  EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:32

Génial!!! bravohap

Par contre, un simple détail:
Mosbilo a écrit:
-Mon beau-frère et mon cousin Hector. La mieux est celle l'horloger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end surprise au Sofitel de New-York à gagner (Chambre avec douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre bientôt à gagner sur Forumamontres avec Zenith
» Chouette petit concours avec une belle montre de 600€ a gagner !!
» Dernières heures pour faire gagner un bracelet avec ABP
» Surprise avec la société Antiquorum
» A 20 heures, Avec JLC un cadeau surprise pour 20 membres de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: