FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel bracelet pour ma Lip ?

Aller en bas 
+4
JM
GMT
blancpain69
guigoo21
8 participants
AuteurMessage
guigoo21
Nouveau
guigoo21


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:04

Salut à tous !
Je viens de récupérer ma Lip de chez l'horloger qui me l'a polie, révisée et tout et tout bravohap
Seulement j'avais pour projet de changer le bracelet qui est actuellement le Tropic d'origine (caoutchouc donc). Je préfèrerais un bracelet en cuir mais l'horloger m'en a dissuadé.
J'aimerais donc avoir votre avis et vos propositions de couleurs.
Voici des photos de la bête :
Quel bracelet pour ma Lip ? Mini_935780IMAG0270
Quel bracelet pour ma Lip ? Mini_210430IMAG0271

Merci d'avance
Guigui
Revenir en haut Aller en bas
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:29

Pourquoi pas un bracelet en requin bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:47

Cuir noir surpiqure bleue... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:06

Croco gris clair avec très grosses écailles et couture bleu foncé ?

Je suis preneur du tropic si tu souhaites t'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:20

Bonjour,

Un bracelet en requin gris surpiqure bleu s'allierais super bien avec ton cadran noir, j'en et fait poser un sur mon Omega cadran carbon et le retour est superbe

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
guigoo21
Nouveau
guigoo21


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:11

Merci pour vos réponses Smile
Je dois seulement vous avouer que je suis un peu perdu au milieu de ces dizaines de sites qui vendent des bracelets plus ou moins chers. Chinois Je demande donc votre aide pour m'en fournir un de sérieux et si vous pouviez me donner par la même occasion des liens de bracelets qui vous semble de bonne qualité je suis preneur tant que le prix ne dépasse pas 50€, ce qui est pal mal je pense !
Je ne connais pas non plus les différences entre toutes les sortes de cuir (eh oui je m'intéresse depuis très peu de temps à l'horlogerie et je crois encore que j'ai pas mal de chose à apprendre) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:29

Pour les bonnes adresses, un petit tour ici devrait faire l'affaire.

A part ça je te conseille de garder le bracelet d'origine s'il est en bon état (il a l'air).
Une montre avec son bracelet d'origine (même si ce n'est pas celui que tu portes) c'est toujours mieux.
Qui plus est, retrouver un tropic d'époque ne sera pas si simple et relativement couteux.
Revenir en haut Aller en bas
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:37

Pourquoi pas un Hirsch Rally, pour garder un look proche de ton tropic, mais en cuir ?

Quel bracelet pour ma Lip ? Img1285
(image trouvée via google pics)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:04

Une possibilité peu onéreuse serait de poser un bracelet perlon (tressé) ou un bracelet NATO (similaire ceinture de sécurité automobile) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:45

Quel bracelet pour ma Lip ? Dsc_0210

Quel bracelet pour ma Lip ? Dsc_0211

Quel bracelet pour ma Lip ? Dsc_0213

Quel bracelet pour ma Lip ? Dsc_0214
croco technomarine bleu, surpiqures blanches !

Quel bracelet pour ma Lip ? Dsc_0215
bref une tuerie cette lip submariner 20 ATM !!! (only circa 75-76) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guigoo21
Nouveau
guigoo21


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel bracelet pour ma Lip ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Lip ?   Quel bracelet pour ma Lip ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:36

Très jolie avec le cuir noir Smile
J'ai fait un peu de recherches sur quelques sites, voilà ce que j'ai trouvé et qui pourrait selon moi lui aller :
http://www.watchstyle.fr/pd-2127754732.htm?defaultVariants=search1_EQ_22/20%2520mm_AND_search0_EQ_Noir_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_%7BEOL%7D&categoryId=81
http://www.watchstyle.fr/pd2052135498.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=81 (si vous en trouvez un gris avec surpiqures bleues ça serait parfait bravohap )
http://www.watchstyle.fr/pd752694648.htm?defaultVariants=search1_EQ_22/20%2520mm_AND_search0_EQ_Marron_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_%7BEOL%7D&categoryId= (très simpa le Rally surtout pour garder le style du Tropic)
http://www.thewatchprince.com/Mens-Hadley-Roma-Panerai-Style-Alligator-Grain-22mm-Black

Je ne compte pas me séparer tout de suite du Tropic par contre, désolé pour les intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bracelet pour ma Lip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour quel montres........
» Quel bracelet pour vos montres l'été
» Quel bracelet pour ma Colt GMT ?
» Quel bracelet pour ma petite?
» Quel bracelet pour ma Max Bill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: