FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)

Aller en bas 
+15
jeune padawan
Vert
Mosbilo
milwatch
ZEN
valéry
aimé
Ratkiller
Maurice Boissard
bikeman
Jecko
yoyo
nano
MarcDeBeaucaire
jean-michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 8:57

jeune padawan a écrit:
un lien vers une vente en achat immédiat ne devrait pas poser de problème puisque dans ce cas, pas de flambée artificielle des prix...

bien sur mais c'est quand meme spolier les chances que chacun a de faire une "affaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:13

même pour les lien " achat direct " c'est délicat car
certains vendeurs proposent l'option " achat direct " couplée avec l'option " faire une offre "
ce qui permets de proposer un prix moindre

donc pour ce cas aussi je suis aussi défavorable aux liens " achat direct "
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:17

Je veux pas faire ma fiote Confused , mais pourquoi continuez vous à balancer vos avis de partout, les liens vers les enchères en cour sont interdit sur le forum Non Non un point c'est tout, que ça plaise ou que ça plaise pas, c'est comme ça, et il faut faire avec, je vois pas l'utilité d'en débattre.

Comme d'hab, mon avis à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:41

vstie a écrit:
Je veux pas faire ma fiote Confused , mais pourquoi continuez vous à balancer vos avis de partout, les liens vers les enchères en cour sont interdit sur le forum Non Non un point c'est tout, que ça plaise ou que ça plaise pas, c'est comme ça, et il faut faire avec, je vois pas l'utilité d'en débattre.

Comme d'hab, mon avis à 2 balles

moi qui pensais qu'un forum c'etait fait pour discuter ... merci Mr Vstie d'avoir a ce point fait avancer le smliblick .... je pense quand a moi qu'il etait necessaire d'avoir cette discussion pour EXPLIQUER l'interdiction de publication d'enchères afin de ne pas frustrer ceux qui ont vu leurs messages effacés ou qui ne comprenaient pas pourquoi

un point c'est tout

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:12

Absolument JM,

Ce post a permis à chacun d'exprimer son point de vue et Zen farao a confirmé sa décision en expliquant plus à fond le pourquoi du comment.

La mise au point était bienvenue. study

Bonne journée à tous. sunny

Ålain.
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:17

Vert a écrit:
on pourrait faire _un_ post pour les fausses ou les "bizarres" sur ebay, ou les vendeurs connus pour leur habituelle qualité ou le contraire

s'il y a trop de questions il n'y aura pas de réponses, voilà tout. par contre y a sûrement moyen de s'amuser avec certaines annonces...
mais ce peut être intéressant d'avoir un suivi de certaines montres qui passent et repassent ou qui se ressemblent un peu trop chez le même vendeur
et puis il n'y a pas que des montres aux enchères, il peut y avoir des pièces, mouvements, boitiers, épaves etc en vente directe

s'il y a des acheteurs ici, il y a sûrement des vendeurs aussi, il ne me parait pas anormal que les vendeurs signalent dans le topic-unik qu'ils ont un objet en vente, je suppose qu'il ne se plaindra pas d'enchères en +




moi je suis assez ok avec toi, nous somme sur un forum d'échanges
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:26

vstie a écrit:
Je veux pas faire ma fiote Confused , mais pourquoi continuez vous à balancer vos avis de partout, les liens vers les enchères en cour sont interdit sur le forum Non Non un point c'est tout, que ça plaise ou que ça plaise pas, c'est comme ça, et il faut faire avec, je vois pas l'utilité d'en débattre.

Comme d'hab, mon avis à 2 balles
Et il ne vaut vraiment pas plus ................... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:41

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Image20xf9
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:52

Mon petit avis à moi que j'ai Laughing
Les liens et les post du type: j'ai vu ça ou c'est une vrai ? deviennent lassant, il y a sur ce forum, assez de personnes compétentes et serviables qui répondent aux MP pour ne pas encombrer inutilement FAM.
J'ai eu besoin de conseils, et le membre contacté m'a gentillement renseigné, il faut évidemment demander des renseignement quand on est vraiment intéressé, ces membres sont serviables, mais je pense qu'il ne faut pas abuser.
Voila mon avis à 2 balles ( remerciements au passage pour ceux qui m'ont tuyauté quand j'en ai eu besoin).
Olive
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:21

jean-michel a écrit:
vstie a écrit:
Je veux pas faire ma fiote Confused , mais pourquoi continuez vous à balancer vos avis de partout, les liens vers les enchères en cour sont interdit sur le forum Non Non un point c'est tout, que ça plaise ou que ça plaise pas, c'est comme ça, et il faut faire avec, je vois pas l'utilité d'en débattre.

Comme d'hab, mon avis à 2 balles

moi qui pensais qu'un forum c'etait fait pour discuter ... merci Mr Vstie d'avoir a ce point fait avancer le smliblick .... je pense quand a moi qu'il etait necessaire d'avoir cette discussion pour EXPLIQUER l'interdiction de publication d'enchères afin de ne pas frustrer ceux qui ont vu leurs messages effacés ou qui ne comprenaient pas pourquoi

un point c'est tout

JM

Je suis daccord qu'il fallait expliquer les raisons d'interdiction de publication d'enchères, ce que ZEN à fait avec des arguments qui m'ont convaincuent à 200%, ce que je voulais dire c'est que maintenant que ces explications ont été données, et que de toutes façons les régles du forum interdisent cette pratique, je ne vois plus l'interet d'en parler, et plus particulièrement de proposer des dérogations qui déborderont forcément un jour ou l'autre.
Tu as également raison en disant qu'un forum comme celui-ci est un lieu de discussion et d'échange, tu prèche un convaincu.
Mon point de vue sur tout cela, c'est que ZEN à instauré une règle, on peut la trouver bonne ou pas, mais elle est la, et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)   pourquoi - liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:37

Juste un détails pour dire que le forum est hébergé chez un hébergeur ce qui suppose que certaines règles si elles sont parfois appliquées avec pondération, soit néanmoins présentes dans les esprit.

Autrement dit le réglement du forum tient compte de ces paramètres et n'est pas un acte unilatéral. En outre, ces question maintes fois débattues ont reçu une approbation du plus grand nombre. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
liens vers enchères : pourquoi il faut eviter (avis perso)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liens vers les mouvements non retrouvé
» Voilà pourquoi les vers solitaires ne font pas d'enfants
» Les fiches techniques de calibres ...
» Faut-il éviter les nouvelles séries de montres?
» Faut-il éviter d'acheter de nouveaux calibres dès leur sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: