| Un grand merci à Stef ! | |
|
+54legalgui minuitsept tend 20_100 auto calvin0c7 Miniman 08 Manivel St Ex 2/33 Mister N F.M. Pierre-Yves borntodunk patrick.timini Law BulletGreg proto*bruno benmarie babky Ada74 moumoune31 stef Imp Big K dimaster hydrochapo FURET _DAVID_ xzen doriccart sensei chiouahouah eloigasp toutatis 54gasp Dang Gizeh jacotam Setsu ADS broncos Cafetao Omegaman MJPAA Vincile dodginaldo Maël56 georges zaslavsky biscalandes Raphaël_CH caput davidoff1204 TICTALCOOLIQUE Fokker III 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 1:44 | |
| Je me joins à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Quelle tocante d'ailleurs pour cette nouvelle décade ? |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 2:08 | |
| Merci a tous ! Pour ces 40 ans, ce sera la Meistersinger Singulator cadran ivoire ou la Perigraph. J'aime beaucoup les 2 mais la Singulator a un mouvement exclusif et c'est un trés beau régulateur même si ce n'est plus une mono-aiguille. Ce jour special est aussi le premier jour de 2 semaines de vacances en Vendée ( ou il fait trés beau aujourd hui) donc c'est vraiment top !!!! |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 2:55 | |
| Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire Stef Les 40 ans sont pour bientôt pour moi aussi et la Singulator me fait de l'oeil également Par ailleurs, sais-tu s'il est encore possible de se procurer une Numéro 2 neuve chez Meistersinger ? Bonnes vacances pour finir |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 3:03 | |
| bon anniversaire, Stef, sympathique FAMeur croisé trop rapidement à Nyon fin 2010 |
|
| |
F.M. Membre super actif
| Sujet: bon anniversaire Stef Dim 31 Juil - 3:18 | |
| Je souhaite un excellent anniversaire à mon horloger préféré. Stef, fêtes dignement tes 40 ans, gros bibi ! Florent |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 20:54 | |
| - borntodunk a écrit:
- Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire Stef
Les 40 ans sont pour bientôt pour moi aussi et la Singulator me fait de l'oeil également Par ailleurs, sais-tu s'il est encore possible de se procurer une Numéro 2 neuve chez Meistersinger ? Bonnes vacances pour finir Merci beaucoup. La N 2 avec unitas décoré apparent se fait toujours. Dans les Singulator, tu préfères quel cadran ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 21:05 | |
| Puisqu'on parle de cette marque (plutôt rarissime en boutique en France) je signale aux vacanciers qui sont en Bretagne (c'est valable aussi pour ceux qui ont des chapeaux ronds) qu'il y a une boutique qui vend cette marque dans la ville de Vannes !
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 22:09 | |
| la photo je ne sais pas si les prix sont réalistes ou pas |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 22:33 | |
| bonjour C'est quel boutique à Vannes STP? (je vais dans le golfe du Morbihan biento^t!!) Merci |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 22:52 | |
| - FURET a écrit:
- Superbe montre!
Magnifique en noir! Parfaite combinaison avec le mesh!
Félicitations!!!
Et combien coute ce mesh chez Junghans? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 22:58 | |
| - St Ex 2/33 a écrit:
- bonjour
C'est quel boutique à Vannes STP? (je vais dans le golfe du Morbihan biento^t!!)
Merci C'est dans la vieille ville presque en face de la boutique petit bateau rue Saint Salomon 56000 Vannes
Dernière édition par Mister N le Dim 31 Juil - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 23:27 | |
| Puisque tu es à Vannes, va jeter un oeil chez J.Coléno : il y a souvent quelques belles vintages dans sa petite vitrine.
Mesure et Art du Temps Jacques Coleno 9 rue Emile Burgault 56000 Vannes
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Dim 31 Juil - 23:43 | |
| - stef a écrit:
- Mon cher Fokker,
C'est moi qui te remercie pour ta confiance et ta gentillesse !!!! Tes photos en noir et blanc sont à tomber ! Magnifiques ! Tu vas encore faire des dégats sur les Fameurs et déclencher des CHI avec tout cela !
Un post uniquement pour me remercier et tous ces compliments de vous tous, cela me touche vraiment mais c'est trop. En relisant ces 4 pages, j'ai l'impression d'etre le messie ! Je n'ai pas beaucoup de mérite car je suis simplement passionné par mon job et les montres en particulier Je sais que j'ai beaucoup de chance. Les montres sont aussi un pretexte pour rencontrer des personnes super sympas et vivre des moments trés agréables. Entre félés des montres, on se comprend vite.
Mille mercis à vous tous ! J'ai interet à assurer maintenant avec ce plébiscite ! Amicalement. Stef
A tout seigneur, tout honneur A une époque où le classement "Luxe" de notre plaisir altère copieusement les vraies valeurs, Il est normal de mettre en exergue quelqu'un qui fait honneur à sa profession. Encore merci pour ta disponibilité, ton accueil, ta confiance Bon anniv, et bonnes vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Lun 1 Aoû - 0:23 | |
| pour Pierre Yves
Merci du tuyau je vais d'autant plus aller voir qu'un collègue d'origine de Vannes m'en a dit du bien .Sais tu quelles sont ses marques de montres montres de prédilection?
Merci encore et excellente journée!! |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Lun 1 Aoû - 1:06 | |
| - stef a écrit:
La N 2 avec unitas décoré apparent se fait toujours.
Pourtant elle n'est pas dans le catalogue 2011 que j'ai récupéré chez un AD mais je viens de voir qu'elle de nouveau sur leur site - stef a écrit:
Dans les Singulator, tu préfères quel cadran ?
J’hésiterais entre le blanc et le "chocolat" mais je ne les ai pas en vu en vrai, seulement en photos ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Lun 1 Aoû - 1:51 | |
| - borntodunk a écrit:
- stef a écrit:
La N 2 avec unitas décoré apparent se fait toujours.
Pourtant elle n'est pas dans le catalogue 2011 que j'ai récupéré chez un AD mais je viens de voir qu'elle de nouveau sur leur site
- stef a écrit:
Dans les Singulator, tu préfères quel cadran ?
J’hésiterais entre le blanc et le "chocolat" mais je ne les ai pas en vu en vrai, seulement en photos ... C'est bizarre, j 'ai le dernier catalogue client d'avril 2011 et elle est bien dessus. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Lun 1 Aoû - 3:01 | |
| Avec du retard... bon anni Stef! Super le watchtime pour les 150ans de la marque au fait! Ma bible depuis une semaine... Vincent. |
|
| |
| |
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Lun 1 Aoû - 3:28 | |
| - St Ex 2/33 a écrit:
- pour Pierre Yves
Merci du tuyau je vais d'autant plus aller voir qu'un collègue d'origine de Vannes m'en a dit du bien .Sais tu quelles sont ses marques de montres montres de prédilection?
Merci encore et excellente journée!! Rolex, Perrelet, Meistersinger, Oris et j'en oublie, il est , très pro, accessible, lors de mon dernier passage, il avait en vintage une Patek de 1970 et un Daytona or de +ou- 20 an... Détour fortement conseillé, l'autre bijouterie fait Junghans donc, Hamilton et ....Yonger et Bresson pour les amateurs Je suis à Lorient et me rendais tous les jours à Vannes pour mes études |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Lun 1 Aoû - 3:36 | |
| Merci Maël56!! Avec ce que tu me dis je crois qu'effectivement je vais passer voir cet homme de l'art et discuter avec lui.... Comme dans quelques temps avec ma femme on envisage d'avoir un pied à terre en Bretagne je sens que ça va bien le faire.. |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Jeu 8 Sep - 9:56 | |
| A mon tour de remercier Stef pour son accueil et sa disponibilité. Merci pour la Sumo bleue et le réglage du bracelet.
Par contre, je ne te remercie pas de m'avoir fait essayer les montres exposés. A cause de toi, Stef, j'ai une forte CHI pour la Junghans Meister Cronoscope... Elle sera à mon poignet fin décembre et comme ça on aura l'occasion de se revoir.
Par contre, Stef, serait tu ok pour organiser une petite Fameuse rencontre dans ton antre avec quelques Fameurs? Je verrai bien : essayage en boutique, discussions, petit apéro et ensuite petit restau....
Qu'en pense tu? |
|
| |
calvin0c7 Membre Actif
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Jeu 8 Sep - 10:04 | |
| Ah ! J'ai oublié moi aussi de remercier Stef. J'ai acquis par son biais une Junghans chronoscope (magnifique, mais bon là c'est pas que grâce à lui ), service impeccable, de qualité, rapide... Ma prochaine CHI (meistersinger n°1) sera chez lui. Juste que les finances se remettent un peu à flot... Merci Stef. Je recommande chaleureusement (à la facebook style : +1) |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Ven 9 Sep - 1:01 | |
| Je me joinds également à vous tous pour remercier Steph ! Je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer, mais je l'ai trouvé très sympathique lors de nos échanges horlogers ... et je trouve ça super ! Ma Sumo me plait toujours autant. Encore merci Steph ! Maintenant que j'ai vu ce Junghans chronoscope .... CHI. Je crois que je vais pas tarder à craquer... comme beaucoup, mais j'attends que les finances se remmettent à flot en cette fin d'année |
|
| |
20_100 Membre super actif
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Ven 9 Sep - 2:23 | |
| Heu pour ceux qui ne sont pas dans le coup..... c'est qui Stef? Je veux bien le remercier aussi comme il a l'air de plus que le mériter :-)
|
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Un grand merci à Stef ! Ven 9 Sep - 2:27 | |
| - 20_100 a écrit:
- Heu pour ceux qui ne sont pas dans le coup..... c'est qui Stef? Je veux bien le remercier aussi comme il a l'air de plus que le mériter :-)
un bon AD sur Pithiviers qui propose Seiko, Frédérique Constant, Junghans et Meistersinger entre autres. |
|
| |
| Un grand merci à Stef ! | |
|