FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau

Aller en bas 
+4
bikeman
marc_wl
Midnight
ceart
8 participants
AuteurMessage
ceart
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 15:27

Salut a tous, je recherche quelqu'un travaillant chez casio montre pour conseil si possible.
Je m'explique, j'ai acheté une montre casion aw-s90 a rechargement solaire en avril 2006 et malheureusement j'ai eu un accident de vélo le 1er juillet 2006 (tout seul et quasiment a l'arrêt, ma roue a dérappé sur une plaque de goudron fondue), résultat le verre de ma montre est fissuré.
Je l'ai confié à une bijouterie qui ma dit qu'il fallait remplacer tous le boitier et qui a donc envoyé la montre a casio france pour devis et demande de geste commercial car toujours sous garantie.
Montant du devis 50 euros et geste commercial refusé.
Je ne peux pas me permettre de débourser une telle somme (la montre a coûté 69 euros) qui étant étudiant me permet de vivre (nourriture plus carburant)pendant une semaine.
J'aurais voulu avoir vos avis sur le sujet et si quelqu'un a une idée qu'il me la dise, elle sera la bienvenue.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 15:36

J'ai bien une idée, mais...









Bon, je me lance.
Tu dis que tu es étudiant et que tu ne peux pas débourser le 50 euros de la réparation.

Ça demande un gros sacrifice mais:
vendredi prochain, au lieu d'aller boire des verres dans un pub de St germain, tu restes chez toi, ainsi, tu économises 300 euros, et tu t'achètes une Sinn ou une Archimede.

Ne me remercie pas, c'est normal.

I don't want that


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
ceart
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 15:45

Laughing

en fait dire que je ne peux pas débourser cette somme jy est pensé
j'avais pensé leur ecrire une lettre mais je ne sais pas si ça va faire avancer les choses, eux ils s'en fouttent que tu sois étudiant sans tune
et j'ai déja payé 8 euros de frais de port a la bijouterie qui la pris en charge et si a la suite d'un courrier il me redemande de l'envoyer pour l'étudier et qu'ils refusent encore une fois c'est encore 8 euros pour ma poire
le probleme avec les grandes marque c'est qu'elles n'ont plus rein a prouver alors que les petites ils acceptent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 15:45

C'est génant c'est sûr. Sur un accident, c'est difficile de
négocier un geste commercial. J'espère que tu ne t'es pas blessé en
plus. Le changement de "tout le boitier" est-il dû à d'autres dégâts
que la glace? ou peut être que le système du boitier fait
qu'on ne peut pas changer que la glace.



Dans l'immédiat, demandes un autre avis pour confirmer. Sinon il ne
reste qu'à vivre un peu avec le problème si la montre fonctionne
et d'économiser en effet pour la réparation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
ceart
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 15:53

le "verre" est en résine et intégré avec le boitier donc quand tu veux changer le "verre" il faut tout changer
la montre marche parfaitement mais les fissures qui démarrent au milieu du verre s'étendent jusque sur les bords et rend l'heure illisible
hs on : pour ce qui est de l'info d'etre blessé ou pas je me suis fais une entorse des ligamments croisés du genou qui m'a emmerdé tout l'été mais maintenant c'est bon et je me suis cassé le menisque qui va entrainer une opération en fin d'année pour enlever tous les bouts qui se baladent dans le genoux hs off
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 51
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 16:08

Finalement, si je puis me permettre, le maoins grave dans cette histoire, c'est le cas de la montre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ceart
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 16:11

oui je suis d'accord mais ça me fais chier quand meme je n'en ai pas d'autre ma pécédente ayant rendu l'âme et je l'ai quand meme payé 69 euros ce qui pour moi n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 12/10/2005

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 16:19

Je ne vois qu'une solution simple et économique pour que tu retrouves une montre à la hauteur sans bourse délier:

- participe au concours Recthor de Forumamontres, et si tu es créatif, tu auras peut etre une chance de gagner une montre unique et chargée d'histoire, franchement à des années lumieres de ta casio solaire Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ceart
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 16:39

ya certainement plein de montre qui sont a des années lumière de ma casio mais elles ne sont pas toutes aussi abordable, pratique (plus de piles a changer) et de qualité, ma dernière montre etait aussi une casio et je l'ai gardé plus de dix ans avant qu'elle ne rende l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 16:43

Il doit bien y avoir des montres quasi données dans un Cash Converter, sur la baie, dans les annonces parfois.

Å

Je compatis pour tes blessures, le genou, c'est très pénible...
Revenir en haut Aller en bas
ceart
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 16:47

merci le genou c'est effectivement tres pénible tu peux plus rien faire mais maheureusement ya bien pire donc je ne me plaind pas
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 16:51

Bonjour ,

Sur ebay , la montre neuve à partir de 18€ aux states.

Sinon en Angleterre pour 40€ livrée chez toi.

Quand la montre neuve arrive tu mets la vieille en vente sur ebay "pour pièces" en précisant qu'elle fonctionne.
Tu trouveras bien un autre étudiant qui est aussi tombé de vélo avec sa Casio mais qui , lui , a cassé le mouvement et en recherche un autre pour mettre dans son boitier resté intact Mr. Green .

Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
ceart
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 16:58

merci je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 17:06

Je compatis bien évidemment mais je ne vois pas vraiment en quoi le fabricant ou le détaillant devrait faire un geste.
Celà-dit, mais c'est peut-être trop tard pour la déclaration, tu as certainement une assurance qui couvre ça: mutuelle étudiante si tu te rendais à la fac lors de l'"accident", assurance voyage liée à ta carte bancaire si c'était pendant les vacances etc.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la kro
Membre Actif
Pedro la kro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2005

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 17:10

Il m'arrive la même tuile ! Je viens de faire faire un devis de réparation pour ma Royal Oak grande complication que j'ai griffée l'autre jour en faisant un tour avec mon Wally 118, le pilote a mis un trop fort coup d'accélérateur et je suis tombé de mon hamac et cette saloperie de pont en teck a griffé ma belle Audemars. Ils me demandent 20.000 euros pour un polissage mais j'hésite parce que c'est quasiment le prix d'un bonne bouteille de vin, alors que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau   recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau EmptyVen 10 Nov 2006, 17:12

En effet, les ennuis corporels sont lesplus graves. Désolé.



Allez, une autre idée : une Pobeda russe pour 12 Euros sur la baie (sans la sangle ni le couteau...)



recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau 1956_2006_005r

recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau 1956_2006_003r



recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Paper2e



recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau Paper1r

Achetée neuve en 2006, elle tourne aussi bien que le modèle 1956 !



recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau 1956_2006_002r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
 
recherche quelqu'un bossant chez casio ou non pour tuyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour recherche CASIO
» Recherche référence Casio..
» Commande chez Casio France
» recherche CASIO ancienne (années 80)
» recherche modèle de casio spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: