FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Daytona

Aller en bas 
+16
eric wit
boblinux31
Arno
allo la terre
Fr@d
thesurfer17
DR LAM
kaptainkarott
mal.PIFPAF
ZEN
leon
lobergen
jojo
Midnight
Ghis
chemaia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chemaia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:10

Bonjour,
Je souhaitais savoir quels sont les moyens d'obtenir une Rolex Daytona acier neuve au prix public meme en attendant quelques mois.
L'un d'entre vous pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre Actif
Ghis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2006

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:18

euuuh ... essaies un magasin de montres ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:24

Se rendre chez un dépositaire Rolex.

Manifester son intéret pour ce modèle.

Ne pas se vexer quand il vous rit au nez.

Lui faire savoir qu'il vend de bien jolis bijoux et que Madame se verrait bien avec cette parure à 25000€, surtout si la Daytona acier recherchée s'avère disponible alors.

Alternative: acheter les montres qu'il a du mal à vendre, y compris pourquoi pas une ou deux Rolex moins populaires (genre or et diams) mais que Madame appréciera peut-être.

Bien entendu, l'inscription sur la liste d'attente du monsieur est fictive puisque chaque client qui lui versera un bonus de 1500 à 2000 € passera en tête de ladite liste. Mon beau-frère, qui outre le tranchage de mortadelle se verrait bien avec "LA" Daytona, se fait mener en bateau depuis + de 5 ans...

Il n'y a pas d'autre solution à moins d'être riche et célèbre.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:58

Le seul moyen que je connaisse, c'est d'être fidèle à un point de vente à qui tu achètes une quarantaine de montres par an, dans une gamme de prix de 5000 à 10000 euros. Au bout de quelques années, il va te proposer la Dayto acier quand il en vera passer une.

Facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:16

J'ai une autre combine
tu t'engages dans la Maison, tu y travailles 30 ans, après tu demandes et peut-être que ça marche


Rolex Daytona 49ikm0n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:21

Mr. Green
La situation est bien résumée. Mais j'ai une approche encore plus pragmatique quant au premium sur le prix du dayto: j'entends souvent dire "combien y a t'il de cons pour payer x K€ de premium?" la réponse est que nous sommes nombreux, la vraie question est certainement "combien y a t'il de philantropes pour vendre un dayto sans empocher x K€ de premium?"
Amha, ils ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:03

chemaia a écrit:
Bonjour,
Je souhaitais savoir quels sont les moyens d'obtenir une Rolex Daytona acier neuve au prix public meme en

Bienvenue à toi Bulles , MAIS ...... Il n'y a même pas de smilies assez puissant de vérité pour exprimer la chose de ta question <..... mock santa rendeer geek Mr.Red affraid drunken clown blackeye
Je me permet donc de te transmettre ma modeste expérience ...: Ma blonde ( depuis 20 ans ) I love you I love you est concessionnaire Rolex , deux de mes amis d'adolescence thumright sont concessionnaires Rolex , bien....., tel que je te l'écris toujours "rien " pale .
Certe j'aurais pu éxercer des pressions spiderman , mais je ne l'ai pas souhaité , et donc à ce jour je n'ai toujours pas de Daytona et ce depuis 1991 ... De plus , si tu reussis a posséder une "Daytonna" bravohap cerise sur l'étincelle qui fait déborder le vase , dans 99,99% des cas cette chose est si anachronique à voir en réel , que même les connaisseurs pensent que tu as le modèle "Vintimille " Mr.Red .
Bref fais comme tous les amateurs laisse ce truc aux Gogos , et concentre toi sur des modèles horlogers digne de Ce nom.....Sans quand même par déception allez jusqu'à Oméga ... LE DESESPOIR à Ses limites ... :lol!:
NB : expèrience d'amis ... si on ne prend pas ta Daytona pour une fausse , dans ce cas tu as une chance sur deux pour te la faire volée ( avec violence ) ....


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:09

jojo a écrit:
J'ai une autre combine
tu t'engages dans la Maison, tu y travailles 30 ans, après tu demandes et peut-être que ça marche
Rolex Daytona 49ikm0n

C'est de cette montre que vous aviez présenté une superbe photo dans un post relatif à la première année du forum?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il faut peut-être tenter de racheter celle d'Alain Juppé. Une Rolex au poignet d'un homme politique le rend moins proche des banlieues et il semble vouloir se montrer plus humaniste. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:19

Pourquoi ce trip sur la daytona je lui trouve rien d'exeptionnel, certe jolie comme sur la photo mais d'ici à attendre ou payer plus cher! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:36

Bref fais comme tous les amateurs laisse ce truc aux Gogos , et concentre toi sur des modèles horlogers digne de Ce nom.....Sans quand même par déception allez jusqu'à Oméga ... LE DESESPOIR à Ses limites ... :lol!:
Evil or Very Mad

Elle marche impec les omega, j'en ai trois 4 modèles qui ont entre 30 et 40ans et qui tourne à merveilles.
Les nouveau modèles sont réussis et de qualité (planet ocean) et leur chrono n'ont pas grand chose à envier à une daytona qui à l'origine était inventable jusqu'à ce q'un certain newman en achète une en solde quelques part.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:38

ce n'est pas paul newman mais "gianni agnelli".
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:04

Je pense que ton objectif du prix public est impossible...... De fait tu n'as eu aucune réponse positive mais si tu as du temps et de la patience et un peut plus tu en trouveras .... bonne chance.

http://www.lacotedesmontres.com/Les-annonces-particuliers-et-professionnels-No_6.htm
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Rolex daytona   Rolex Daytona EmptySam 11 Nov 2006 - 8:30

28800 a écrit
Citation :
C'est de cette montre que vous aviez présenté une superbe photo dans un post relatif à la première année du forum?

Oui, je n'en ai qu'une et je la garde au chaud... merci pour le compliment sur la photo, mais dans le domaine, sur le forum, il y a des maîtres...
jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
Invité
Invité




Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptySam 11 Nov 2006 - 9:14

jojo a écrit:
28800 a écrit
Citation :
C'est de cette montre que vous aviez présenté une superbe photo dans un post relatif à la première année du forum?

Oui, je n'en ai qu'une et je la garde au chaud... merci pour le compliment sur la photo, mais dans le domaine, sur le forum, il y a des maîtres...
jojo

Ahh, votre Rolex sur fond jaune et noir a longtemps servi de fond d'écran!
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:02

Je prends ce post avec retard et vous me faites culpabiliser .
On m'en a proposé par 2 fois et j'ai dit un non catégorique apres l'avoir mise au poignet car elle ne me plaisait vraiment pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:24

Léon,
Je possède trois daytonas, dont une en acier récente. J'ai pu l'obtenir auprès de mon concessionnaire Rolex, après un an d'attente. On pourra dire que c'est un geste vers un bon client, sans que je leur achète non plus 50 montres par an. Ils en reçoivent entre trois et cinq par an.Sinon, c'est quasi impossible à trouver ( pour le vulgum pecus comme moi, sinon, au marché gris ) Si ta blonde n'en a pas obtenu après 20 ans de bons et loyaux services, c'est que, soit c'est une vraie blonde, soit elle a, comment dirais je, son jardin secret? :]}|[#:

La mention des trois daytonas ( et tu noteras que je te fais grace des références ) pour dire que je ne me sens pas plus gogo que toi et que je le porte ici et là sans problème existentiel. Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:32

J'ai cassé les pieds pendant des années à certains revendeurs pour en obtenir une sans obtenir satisfaction, puis je me suis rendu a 2 reprises chez un nouveau concessionnaire de la marque avec lequel j'ai sympathisé, on à parlé technique, je ne lui avais jamais rien acheté avant et 2 ou 3 jours après ma 2° visite, il me tel pour me demander si une "cadran blanc" m'intéresse. Inutile de vous dire que je lui ai dit oui et étais à la concession le lendemain matin pour repartir avec l'objet convoité au prix catalogue.
Depuis j'ai eu 2 autres propositions de la part de concessionnaires de la marque ............ mais pas au prix catalogue yeux ce qui m'avait surpris mais la maison mère m'a dit que les prix sont libres et que la plupart des concessionnaires font de même ......
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptySam 13 Jan 2007 - 15:20

jojo a écrit:
J'ai une autre combine
tu t'engages dans la Maison, tu y travailles 30 ans, après tu demandes et peut-être que ça marche


Rolex Daytona 49ikm0n

Hummmmmmm
En l'occurence, pour la bi-ton, aucun probléme pour l'obtenir.
Meme parfois, de bons rabais ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptySam 13 Jan 2007 - 15:24

mal.PIFPAF a écrit:
Pourquoi ce trip sur la daytona je lui trouve rien d'exeptionnel, certe jolie comme sur la photo mais d'ici à attendre ou payer plus cher! Incompréhensible

Ca, c'est le probléme de personne.
Mais de celui qui veut acheter cette montre.
A moins de revenir au XVéme siécle, et de chasser l'hérétique.
Si un gus veut payer sa Dayto 50000000000000000 euros, ou est le probléme ??????

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptySam 13 Jan 2007 - 16:03

Citation :
Avez vous eu du mal pour garer votre vaisseau ??
Le voyage a du être long ........

Excellent Arno! Mr.Red

Pour ma part je trouve que la dayto et un chrono magnifique et mythique.

Dans les prix "abordables" (je préfère oublier les vintages hors de prix mais sublimes) ma préférence va au cadran noir époque El primero.

Pour mon expérience après des années d'attente infructueuses... Un concessionaire Rolex m'a proposé une neuve à 7500 Euros (avant la dernière augmentation) , mais à payer en liquide.... Non Non


Rolex Daytona 17
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
eric wit
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptySam 13 Jan 2007 - 16:39

Bonjour,

J'ai une petite équation à une inconnue :
Sachant q'un marchand peut vendre une Daytona enviro 2500€ plus cher que le prix normal càd je pense 6300€.
Sachant également que la demande est plus importante que l'offre sur notre continent.
Pensez vous qu'il serai possible de trouver la même montre en free taxe aux Emirats Arabes (Dubaï en loccurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptySam 13 Jan 2007 - 16:57

eric wit a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite équation à une inconnue :
Sachant q'un marchand peut vendre une Daytona enviro 2500€ plus cher que le prix normal càd je pense 6300€.
Sachant également que la demande est plus importante que l'offre sur notre continent.
Pensez vous qu'il serai possible de trouver la même montre en free taxe aux Emirats Arabes (Dubaï en loccurrence)

Bien sur, je viens d'avoir un Fax à l'instant ( doivent lire le forum ).
Ils vous attendent....... What the fuck ?!?
Sont glands dans ce coin, surtout à Dubai, ils vivent encore sous des tentes ....
Et surtout, ils ne connaissent rien au commerce.....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
eric wit
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptySam 13 Jan 2007 - 17:05

Donc pour vous, il faut payer le prix du marché ou être très bon copain avec un marchand.

En ce qui concerne Dubaï, pour eux une Daytona a la même valeur qu'une Swatch pour le commun des mortels que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Rolex Daytona Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona   Rolex Daytona EmptySam 13 Jan 2007 - 18:08

tiens une speciale gogo Rolex Daytona Xyxwave_

http://skeleton31.tictac.free.fr/images/27.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
Rolex Daytona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex daytona
» ref rolex daytona(help)
» ROLEX Daytona 116520
» Sèrieux du sav rolex sur une daytona ?
» Rolex et poussoirs de daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: