FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Daytona sur Avignon

Aller en bas 
+9
alexander mahone
Poste 76
Theo
Yombabeg
ZEN
Hydrao
kaptainkarott
Arno
jean-michel
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 10:58

J'ai cru comprendre que le chrono Daytona est difficile à trouver... Donc pour ceux que ça interesse, j'en ai vu 6 en vitrine sur avignon cet aprem. Un tout acier à 22000 EUR, un acier et or à 10000 EUR, deux tout acier, mais avec le cadran noir et les aiguilles des petits cadrans rouges (je sais pas quel model c'est), et un tout or, su fond noir et bracelet en cuir noir.

A bon entendeur... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:00

annonce déguisée ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:03

bernat11 a écrit:
J'ai cru comprendre que le chrono Daytona est difficile à trouver... Donc pour ceux que ça interesse, j'en ai vu 6 en vitrine sur avignon cet aprem. Un tout acier à 22000 EUR, un acier et or à 10000 EUR, deux tout acier, mais avec le cadran noir et les aiguilles des petits cadrans rouges (je sais pas quel model c'est), et un tout or, su fond noir et bracelet en cuir noir.

A bon entendeur... bravohap

Ben oui, à 22 000 euros, y'en a plein !!!!!!
A 30 0000 Pffffffffffftttttttttttttttt des kilogs et des kilogs.
Et a plus de 30 000, faut faire ses courses en camionnette.
Pour les neufs, ce qui est rare c'est de les rencontrer, trainant dans la vitrine au prix public conseillé ..... What the fuck ?!?
Et pour les ouintages, c'est de tomber dessus à un prix normal, soit, par exemple à moins 30% du prix d'un tout beau automatique, alors que les vieux, avec ce Valjoux 72 pourri, n'est meme pas automatique.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:05

22000 euros m pas mal.... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:05

ah bernat11 on s'est peut être croisé devant les vitrines cette après midi... ! Smile je confirme pour les daytos 🧀

ps : 22000 euros c'est le modèle or gris fond noir compteurs rouges
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:10

Hydrao a écrit:
ah bernat11 on s'est peut être croisé devant les vitrines cette après midi... ! Smile je confirme pour les daytos 🧀
Salut Hydrao,

Au départ, il etait question de Daytos neuves, en acier (?) et en vitrine au Prix Public Conseillé.
Soit plus de 6000 euros.
Mais je peu me gourrer de post comme de posteur. What the fuck ?!?
Mais là, ce Monsieur nous annonce des prix "normaux", sur un marché porteur.
Porteur d'illusions, mais porteur ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:18

Tout acier à 22k, je fonce ! de l'autre côté bien sûr clown

Je crois qu'il faudrait, cher Bernat11, que tu acquiers une (petite) connaissance du sujet avant de bombarder...

Le chrono Daytona n'est pas difficile à trouver.

Seule la version steel/steel dite "SS" est l'objet d'un trafic digne du marché noir des années 40.
Ce n'est pas qu'il n'y en a pas, c'est qu'il faut verser un "bonus" au revendeur pour accéder à la chose, ou être TRES bon client chez lui.

Tout cela est bien connu.

Tout se trouve avec un simple carnet de chèque.

Voilà et merci de tes efforts, vraiment.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:27

'tin c'est dingue ce que vous etes sympa tous ici.... Rolling Eyes

je poste juste histoire de faire circuler l'info si certains sont interessés... et pas pour vendre ou je ne sais quoi encore...
Je ne sais pas ce que valent ces différents modeles, ou meme comment ils s'appellent... apres qu'ils soient au dessus ou au dessous de la cote, je m'en tape... mais peut etre que ça en interesse certains

hydrao : non c'est bien le tout acier à fond blanc qui est à 22000 et des poussières chez doux rue saint agricole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:39

bernat11 a écrit:
'tin c'est dingue ce que vous etes sympa tous ici.... Rolling Eyes

je poste juste histoire de faire circuler l'info si certains sont interessés... et pas pour vendre ou je ne sais quoi encore...
Je ne sais pas ce que valent ces différents modeles, ou meme comment ils s'appellent... apres qu'ils soient au dessus ou au dessous de la cote, je m'en tape... mais peut etre que ça en interesse certains

hydrao : non c'est bien le tout acier à fond blanc qui est à 22000 et des poussières chez doux rue saint agricole Wink

Uh ? Tu veux une médaille ?

Bon.

Je certifie la conduite exemplaire du sieur Bernat 11 qui, au péril de sa réputation, nous a communiqué sans donner l'adresse où trouver des montres de marque Rolex de la série Daytona, au prix recommandé par le fabricant ou plus cher.

Voilà... pas de panique, c'est pour rire... ;-) POUR RIRE

Tu prends les choses trop à coeur Bernat. C'est très gentil bien sûr et ça part d'un très bon sentiment. Merci sincèrement pour ta gentille attention.

Å Rolex Daytona sur Avignon Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:41

A ce prix là on est tous sur le pont .... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Yombabeg
Membre Actif
Yombabeg


Nombre de messages : 82
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/11/2006

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:45

[quote="bernat11"]'tin c'est dingue ce que vous etes sympa tous ici.... Rolling Eyes


Toi aussi tu t'es fait "cassé" quid 2 quid 2 quid 2
Celà semble être de plus en plus fréquent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:46

[quote="Yombabeg"]
bernat11 a écrit:
'tin c'est dingue ce que vous etes sympa tous ici.... Rolling Eyes


Toi aussi tu t'es fait "cassé" quid 2 quid 2 quid 2
Celà semble être de plus en plus fréquent ici...

Allons, ce n'était pas méchant mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 11:57

C'est sympa de ta part de nous indiquer les modeles que tu as vu Bernat11 meme si comme tu t en es rendu compte ce qui est rare pour une daytona c'est qu'elle ne soit pas chere. A paris pour 9000 euros au lieu des 6000 prix catalgues tu en trouves une bonne trentaine de dayto acier mais bon le +50% c est pas agreable. donc une au prix catalogue c'est rare..

Si je me rappelle bien, tu cherchais une sub no date, ou en es tu dans ton periple? as tu succombe? ou tu te cherches encore?

Theo

PS: Je viens de voir le nouveau logo. Merci millle fois au généreux contributeur dont je ne me rappelle plus le pseudo qui l'avait proposé et à Zen de l'avoir utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 12:03

C'est cool ! Pas trop cher ! Impeccable ! Merci pour cette info ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 12:11

bernat11 a écrit:


hydrao : non c'est bien le tout acier à fond blanc qui est à 22000 et des poussières chez doux rue saint agricole Wink

Sans vouloir être désagréable mais une daytona acier cela s 'achète partout en occasion ou neuf pour 8500 /9000,quel interet d'aller acheter une montre 22000 si elle vaut moins partout ailleurs...
tu t'ai trompé c'est tout
tu as vu la petite soeur de ma montre en or blanc mais cadran clair c'est tout
je l'ai payé 17000 euros neuve en seconde main .....

https://i.servimg.com/u/11/02/99/72/img_1110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 12:26

bernat11 a écrit:
'tin c'est dingue ce que vous etes sympa tous ici.... Rolling Eyes

hydrao : non c'est bien le tout acier à fond blanc qui est à 22000 et des poussières chez doux rue saint agricole Wink

Bien sûr que nous sommes sympa ! Very Happy et je te le prouve ......

Une ROLEX DAYTONA ACIER .....IMPOSSIBLE ! chez Doux , c'est le modèle or Blanc ....
Et c'est le mari d'un concessionnaire Rolex I love you qui plus est ami de Doux, qui te le dit ...
Maintenant sur la tiédeur apparante au niveau de ton ressenti, suite à ton post ... c'est le fait, AMHA , que , Bien que nous sommes tous sympas Very Happy , nous sommes également tous assez bien documentés sur le sujet qui a motivé la création de ce forum a savoir .....: les montres ...
( je rajouterais les pendules et tous les machins qui indiquent plus où moins l'heure ) C'est ce que j'ai compris de ce site . Mr. Green ....et de ce fait nous partageons nos connaissances ... study

Donc nous savons qu'il est improbable dans l'ensemble du monde et de cette Galaxie , de trouver Chez un concessionnaire Rolex , en vitrine de surcroît, et un Samedi en particulier ( jour des courses des bidochons en survêt) pig une Daytona acier ...et ce depuis 1990
Oui , tu en trouves en Or , oui tu en trouves en Bicolor , mais AUCUNE en Acier ,( sauf sur le marché gris et à 8500/ 9000 Euros ...mini ...)

Voilà pourquoi ton post n'a pas attiré les foules , et que nous ne nous sommes pas esbaudis sur cette "non nouvelle" .
Pour ma part je ne vais quand même pas "simuler " mon plaisir Mr. Green , déjà que l'humour est parfois apparenté à la "bouffonnerie " ...sur d'autres planètes.... mock

Ceci dit ... tu as à ta disposition un tas de revue pour t'informer sur le marché del'horlogerie en général : l'annuel des montre 2007 (édition Airelles) , le suplément ( chaque années ) de l'EXPRESS , VALEURS ACTUELLES , LE FIGARO, ainsi que divers revues mensuelles..LA REVUE DES MONTRES , HEURES SUISSE et bien d'autres en Italie OROLOGI , POLSO OROLOGIO , O&M , aussi en Allemagne etc etc ..... (sans parler des revues techniques et d'internet ) ....tout y est dit et expliqué...
Je pense que nous sommes tous à l'affût d'une info , mais pas sur une Rolex Daytona acier où tout à déjà été dit et écrit ....
Au plaisir de te lire sur un sujet moins "bateau "

NB :je te suggère de rester avec nous , car ici ce ne sont jamais les meilleurs qui se '" casse".... Mr. Green
Cordiales Salutations
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 12:44

Finalement il s'est juste trompé entre l'or blanc et l'acier .
Ne lui en voulez pas trop l'erreur est humaine Arguek
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 13:08

Cher Dwarfy,
il m'arrive d'être sur la mm longueur d'onde que toi. Mais relativise: il ne s'agit que de tocantes! Ici ou là-bas, tout ne fonctionnera pas comme tu le souhaiterais.
Laisse tomber les posts comme celui-ci, moi perso des Rolex Daytona j'en ai pas et j'y comprends rien, alors, restons cool et concentrons-nous sur des trucs + interessants...

ps: superbe photo de Paul Newman, un acteur, un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 13:10

Je ne fais qu'appliquer les conseils. Je compte jusqu'à cent avant d'écrire. Et ça ne change pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 13:10

Theo a écrit:
PS: Je viens de voir le nouveau logo. Merci millle fois au généreux contributeur dont je ne me rappelle plus le pseudo qui l'avait proposé et à Zen de l'avoir utilisé.

C'est l'ami clebar qui s'est donné (bien sûr ! clown ) un mal de chien !

pfff trop facile !

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 13:24

Cher Dwarfy

Tes interventions me rappellent mon enfance, en vacnaces en bretagne. a l'époque il y avait encore une dame qui faisait de la dentelle avec une coiffe sur la tête.

J'avais 6 ou 7 ans et elle ne supportait pas les toursites. Elle marmonait de plus en plus fort lorsqu'on l'approchait et à la fin de mes vacances j'ai enfin compris ce qu'elle disait...

"Z'avez rien d'autre à foutre" ...

Dwarfy , tu n'as pas de messages positifs dans ta besace ? Wink

Non, je dis ça parce qu'il avait plu tout le mois et que cette Bretonne n'a pas arrangé mon souvenir ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 13:37

Non, aucun message agréable pour le moment. Désolé.

Celà dit, c'est pas plus puéril que de lire un modo (qui se doit d'une certaine réserve non ?) se foutre ouvertement de la gueule de bernat11 qui n'a rien dit de foncièrement grave ni méchant ...

Au plaisir de vous lire (tout le monde compte avant de poster dites ? J'ai comme un doute sur le fait que les donneurs de conseils les appliquent bien eux même ...).
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 13:37

ZEN a écrit:
Cher Dwarfy

Tes interventions me rappellent mon enfance, en vacnaces en bretagne. a l'époque il y avait encore une dame qui faisait de la dentelle avec une coiffe sur la tête.

J'avais 6 ou 7 ans et elle ne supportait pas les toursites. Elle marmonait de plus en plus fort lorsqu'on l'approchait et à la fin de mes vacances j'ai enfin compris ce qu'elle disait...

"Z'avez rien d'autre à foutre"
...

bravohap C'est ce que je répète tous les jours aux anesthésistes .... Confused

Rolex Daytona sur Avignon Bkiffe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 13:42

Hummpffff silent

jmmemphfff summpfffism smmmppfffrffrmm lammmpfff répffmfmmmsemmmrvemmmmpf.

1
2
3
4
5
6
7
.
.
.
...
......
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Rolex Daytona sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona sur Avignon   Rolex Daytona sur Avignon EmptySam 27 Jan - 13:44

Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Daytona sur Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex Daytona
» Rolex daytona
» ref rolex daytona(help)
» Sèrieux du sav rolex sur une daytona ?
» Rolex et poussoirs de daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: