FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Meistersinger Perigraph

Aller en bas 
+23
olaz
Crow
Lorenzo34
floflo
Callaghan
voxduc25
Guilych
Alfaborg
DRADIN
ceya34
De Fonk
cheminal67
Shanks
lange1815
Maël56
calvin0c7
Thibault83
_DAVID_
proto*bruno
1oeil9
stef
jackyaudio
moumoune31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guilych
Membre Actif
Guilych


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 02/05/2013

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 10:27

Très belle montre ! bravohap

J'aime bien ce perigraph, c'est assez original.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 17:23

+1, le contraste du fond ardoise avec le fond de date noir est superbe! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5936
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 19:56

Alfaborg a écrit:
Je suis l'heureux propriétaire d'une Perigraph depuis peu bravohap

Je l'ai choisi en cadran ardoise, dans sa version 38mm (ref. BM1007) dans un combo avec bracelet marron foncé (je trouvais que le bracelet gris avec lequel MeisterSinger associe ce modèle par défaut, rendait l'ensemble un peu fade).

Meistersinger Perigraph - Page 3 M5bordermaker

[
J'en suis ravi !

Un très bon choix dans cette configuration bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4659
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:35

J'aime de plus en plus ces Meistersinger, il y a comme une CHI naissante chez moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2012

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 13:08

Bonjour!

Ces Meistersingerin sont toutes très belles! Pour ma part dans les perigraph, j'accorderais moi aussi ma préférence à celle avec le cadran crème! Mais on a eu raison de parler aussi de la RDM, plus classique et moins originale, mais qui fait du mono-aiguille quelque chose de moins sport que le perigraph, et plus habillé. J'aime les deux interprétations, et tout dépend de l'usage recherché, mais je que tu avais déjà une idée très précise du modèle, et que c'était simplement la couleur qui te faisait hésiter... En tout cas bon courage pour faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4703
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:20

Bonjour à tous,

Je retourne à mes premiers amours horlogers mécaniques... En effet la Perigraph a été mon premier achat méca, puis revendue depuis.

Mais le hasard (oui oui le hasard Mr. Green ) a voulu que je passe devant la vitrine d'un AD de la marque, s'en est suivi une séance essayage, puis la magie opère de nouveau! Sauf que là où j'avais une 43mm cadran noir, avec du recul trop grande pour mon poignet, je me tourne vers une 38mm en fond ardoise...

Coup de fil à Stef et son professionnalisme, sa passion, et sa gentillesse font le reste, commande passée, et arrivée prévue pour début Décembre où elle partira directement sous le sapin, pour une ouverture le 25 au matin Wink 

Une photo pour vous faire une idée:

Meistersinger Perigraph - Page 3 H56v
Crédit: Le Net

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyDim 03 Nov 2013, 20:01

Très chouette cette périgraphe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 12:01

Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 12:16

Très jolie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:33

Une belle montre, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 14:12

Très jolie montre et très belle marque thumright 
J'ai fait quelques essayages à Clermont Fd et je sens l'envie monter en moi .cyclops 
Faut il exiger un mouvement eta ou le sellita fait il aussi bien le job ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:00

Question tabou??????? quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:56

Barracuda a écrit:
Question tabou??????? quid 2 
non mais je ne sais pas comment tu peux faire la demande quant à ton choix de mouvement
passe un coup de fil à Stef ou un mp : il te renseignera surement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4703
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 08:09

Avant tout mille excuses Moumoune d'avoir pollué ton post en précisant ma nouvelle acquisition, mais du coup as tu succombé pour la Perigraph?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nexusrv10
Nouveau
nexusrv10


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2014

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014, 09:15

Bonjour,
je possède une Meistersinger Perigraph AM1003, mouvement ETA 2824-2 depuis 1 an.
Le remontoir manuel ne fonctionne plus (il tourne dans le vide); pièce capricieuse : tantôt il est fort résistant, tantôt fluide, tantôt bruyant  Pleure 2 

J'ai acheté cette montre en Suisse (via chrono24.be). J'habite en Belgique. Il faudrait la faire réparer.
Pensez-vous que je doive la renvoyer en Suisse ? (frais de port en recommandé exhorbitant + frais de douane) ou que je puisse la faire réparer en Belgique via un revendeur de la marque ?

J'ai lu sur ce forum que le mouvement ETA 2824-2 nécessitait de fonctionner quasi tout le temps, afin d'éviter le remontage manuel. Vu que je possède 23 montres, je ne porte celle-ci que rarement (1 ou 2 fois / mois), mais je la remonte tous les jours !
Pouvez-vous m'affirmer (ou m'infirmer) qu'un boîtier remontoir automatique puisse fonctionner avec ce mouvement ?
Nb : je possède aussi une JUNGHANS MEISTER KALENDER mouvement J800.3 (ETA 2824-2). J'imagine qu'il en irait de même pour la placer dans un remontoir automatique ?!
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Meistersinger Perigraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph   Meistersinger Perigraph - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014, 11:10

Tu peux aller chez un revendeur de la marque proche de chez toi.

Elle est compatible avec un watchwinder.

Pour le remontage je ne le fait pas tous les jours mais à chaque weekend (je ne porte pas de montre en semaine) sur la LLD équipé du même mouvement et ras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meistersinger Perigraph
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» meistersinger Perigraph
» MeisterSinger --> perigraph ou n°1
»  Montre Meistersinger Perigraph Black PVD 43 MM
» News : Meistersinger Perigraph
» Toute première CHI, Meistersinger Perigraph...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: