FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le retour du Roi (Péquignet inside)

Aller en bas 
+60
zeFiF
Hafid
fred.89
nicolas21000
Phil10
lameugne
kleber
SK007
Polo75
vivi59250
gpmouvement
MJPAA
ZEN
ah1963
Shanks
Tyo
coopers
j-m 33
Emmanuel H
Charlee
Wis
dimaster
Tokage
jackyaudio
Renard
ginkas
gilles42
guicampo
TheShadow
Mat6494
rogerw650
jonath
BRxavier
Basyl177
jaeger92
black.knight.harry
squadra
ARDILLON2568
Maël56
Trist
abomad
juanfre2008
Dang
laphroaig007
LeGarsQuiAimeÇa
DUF
FURET
Boréale
isosta
toutatis
Law
lithium
stef
hiko
Imp
TICTALCOOLIQUE
calvin0c7
T_Rex06
_DAVID_
nard
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty28/07/11, 07:11 pm

TheShadow a écrit:
Bien les tof's,bien!..Assurément pour moi le plus beau cadran pour cette montre; Rare et belle! Wink

Merci beaucoup. C'est pas du Tony ou du Guy67 mais je m'applique.
Quant à la rareté de la montre, mon petit doigt me dit que c'est la première d'une longue série sur FAM

guicampo a écrit:
cyclops
Magnifique. une nouvelle CHI vient de me prendre. il ne manque plus qu'à la trouver au hasard dans une boutique sur Paris pour alléger mon compte.

En tous cas Félicitation Bulles

Merci pour les félicitations. Bonne chasse

gilles42 a écrit:
bravo à toi jeune Nard, ton récit est aussi beau qu' imaginatif! je connais mal cette marque mais je trouve cette montre superbe...une idée de son prix en MP stp?

Merci beaucoup. Tu as un MP Wink
ginkas a écrit:
Félicitations! En espérant que l'attente n'ait pas été trop longue depuis la soirée de présentation du 26 mai Wink

Bulles

Après une Stowa, et LA mono-aiguille, l'attente était aisément supportable. Mais j'étais tout fou en me préparant hier. bounce

renarddu25 a écrit:
Je découvre seulement ce post, et je ne peux que te féliciter pour cette montre qui est une des premières de la nouvelle collection Péquignet à arriver sur FAM mais qui ne sera sans doute pas la dernière. Bravo elle est superbe.

Merci pour les félicitations. Cette montre est une magnifique pousse au crime et risque bien de faire quelques adeptes.

jackyaudio a écrit:
Alors là.....MAGNIFIQUE (pas la montre, hein..!)

Quel talent d'écriture..!!
j'ai cru un moment que je m'étais plongé dans un dernier roman a sensation.. study

Pour la montre......je plaisantais
elle est trés trés belle, largement plus belle que celles vues lors d'une soirée animée par 2 charmants drilles ,qui n'ont fait que nous montrer des protos tout moches avec de vulgaires mouvement en papier adhésif...!!! retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Blunt_gi

Félicitations pour cette jolie montre et ce récit Bulles

Cordialement
Jacky


ps: je suis prêt à parier que le site Péquignet a explosé les compteurs depuis hier soir.. Mr. Green

Je ne savais hélas pas être des vôtres lors du souper animé par mes chers compatriotes, mais j'espère un jour te rencontrer. Nous avons une autre passion commune : les belles rousses incendiaires I love you pig

A mon avis, tu ne prends pas trop de risques avec ton pari Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 11:46 am

'Jour Nard,

Très chouette récit, je me suis bien gondolé !

Et belle acquisition ! Wink

Nic bravohap las
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 11:54 am

Splendide !
Quel est le prix de la belle ?
Le bracelet est il équipé de boucle déployante ou ardillon ?
J espère que cette nouvelle collection permettra de replaçer la marque sur le devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 12:38 pm

dimaster a écrit:
Quel est le prix de la belle ?

4.950€ en Belgique

dimaster a écrit:
Le bracelet est il équipé de boucle déployante ou ardillon ?

Ardillon

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 12:46 pm

guicampo a écrit:
Magnifique. une nouvelle CHI vient de me prendre. il ne manque plus qu'à la trouver au hasard dans une boutique sur Paris pour alléger mon compte.

Pas facile faciel comme souhait, peu de revendeurs, et les montres partent assez rapidement j'ai l'impression (production trop peu important pour cette année).
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 12:58 pm

Merci Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 01:55 pm

Superbe montre!
Après la Speed je pense que je mettrai de côté pour celle ci... mais j'ai encore le temps! Neutral


Feloche Nard! bravohap et enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 03:24 pm

Wow, quel texte !! Shocked cyclops thumleft Chinois

J'ai pris énormément de plaisir à lire ce post ; je présume que sa rédaction a dû te prendre pas mal de temps mais quel résultat... bravo !!

Sinon, quant au fond cette fois : superbe montre. Twisted Evil Un projet audacieux, d'une équipe Pequignet que je connais bien et que j'apprécie beaucoup,
qui accouche au final d'une pièce très attirante avec un exceptionnel rapport qualité-prix-complications.

Mon petit doigt (super bien informé Wink ) me dit que ce ne sera pas la dernière à être présentée sur FAM... mock

Profite bien et vivement de te revoir, au plus tard à la FAMeuse rencontre belge que tu organises à l'automne !

Emmanuel



Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 03:35 pm

Absolument magnifique !!


Moi qui porte un certain intérêt à la "nationalité" des montres, je désespérais de ne trouver aucune marque française digne de ce nom (hormis Y&B.... Mr. Green).


Cette Péquignet (surement dans une autre configuration) rentre en compétition (avec JLC et Nomos) pour ma montre habillée qui suivra la Speed. J'ai encore beaucoup de temps étant donné que la speed sera pour fin 2012 au mieux, mais autant se préparer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coopers
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2010

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 03:41 pm

Magnifique bravohap
c'est vrai que la phase de lune est superbe et pas très courante dans ces coloris.
encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1194
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 03:53 pm

Merci pour cette excellente présentation.
Je ne connaissais pas du tout cette montre, c'est une réelle surprise, d'autant plus à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 04:56 pm

Tokage a écrit:
'Jour Nard,

Très chouette récit, je me suis bien gondolé !

Et belle acquisition ! Wink

Nic bravohap las

Tant mieux, si tu t'es gondolé, c'était le but Wink
Sinon pour l'acquisition, ouais, c'est vrai qu'elle n'est pas trop mal, mais il faut dire que mon AD avait des arguments convaicants pour me faire craquer retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Blunt_gi

Charlee a écrit:
Superbe montre!
Après la Speed je pense que je mettrai de côté pour celle ci... mais j'ai encore le temps! Neutral

Feloche Nard! bravohap et enjoy!

Merci pour le compliment.
C'est tout le mal horloger que je te souhaite : réaliser tes CHI Chinois

Emmanuel H a écrit:
Wow, quel texte !! Shocked cyclops thumleft Chinois

J'ai pris énormément de plaisir à lire ce post ; je présume que sa rédaction a dû te prendre pas mal de temps mais quel résultat... bravo !!

Sinon, quant au fond cette fois : superbe montre. Twisted Evil Un projet audacieux, d'une équipe Pequignet que je connais bien et que j'apprécie beaucoup,
qui accouche au final d'une pièce très attirante avec un exceptionnel rapport qualité-prix-complications.

Mon petit doigt (super bien informé Wink ) me dit que ce ne sera pas la dernière à être présentée sur FAM... mock

Profite bien et vivement de te revoir, au plus tard à la FAMeuse rencontre belge que tu organises à l'automne !

Emmanuel




Merci Emmanuel. Pour le texte, la matière première était là, c'était pas trop dur (en toute modestie, la rédaction est un de mes dadas).
Quant à la montre, outre un look qui me plaisait particulièrement, j'ai beaucoup apprécié le pari un peu fou (comme moi, d'ailleurs Mr. Green )de Péquignet de créer un nouveau mouvement au risque de se casser la g...
Je serai aussi très heureux de te revoir au plus tard à la FAMeuse rencontre (mais mon petit doigt me dit que cela pourrait être plus tôt Wink )

j-m 33 a écrit:
Absolument magnifique !!


Moi qui porte un certain intérêt à la "nationalité" des montres, je désespérais de ne trouver aucune marque française digne de ce nom (hormis Y&B.... Mr. Green).


Cette Péquignet (surement dans une autre configuration) rentre en compétition (avec JLC et Nomos) pour ma montre habillée qui suivra la Speed. J'ai encore beaucoup de temps étant donné que la speed sera pour fin 2012 au mieux, mais autant se préparer Mr. Green

Pour t'aider à te préparer au mieux, une revue et un packshot sont prévus Twisted Evil
coopers a écrit:
Magnifique bravohap
c'est vrai que la phase de lune est superbe et pas très courante dans ces coloris.
encore bravo!!

La phase de lune est une de rares complications qui m'attirent surement par son côté poétique. J'avais flashé en son temps sur la Piaget Imperador mais totalement hors budget.
Quand j'ai vu celle-ci et que j'ai connu son prix, j'ai su... Wink

Tyo a écrit:
Merci pour cette excellente présentation.
Je ne connaissais pas du tout cette montre, c'est une réelle surprise, d'autant plus à ce prix.

Je suis allé à la soirée de présentation par pure curiosité...
Tu vois le résultat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 04:58 pm

Shocked
Une pure merveille !
Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 05:02 pm

Tokage avait fait un poste à ce sujet au moment de la présentation du Royal à Bruxelles Wink

ICI
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 05:11 pm

Shanks a écrit:
Shocked
Une pure merveille !
Chinois Chinois Chinois

Merci pour elle Chinois

ah1963 a écrit:
Tokage avait fait un poste à ce sujet au moment de la présentation du Royal à Bruxelles Wink

ICI

Eh oui. C'est comme cela que tout a commencé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 06:07 pm

nard a écrit:
ah1963 a écrit:
Tokage avait fait un poste à ce sujet au moment de la présentation du Royal à Bruxelles Wink

ICI

Eh oui. C'est comme cela que tout a commencé Twisted Evil

Ce Tokage est un dangereux personnage !

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 07:24 pm

Péquignet a réussi avec ce calibre un coup de maître. sans aucun dote un calibre fiable et des montres d'une esthétique réussie avec des complications de qualité. Bravo à ceux qui ont travaillé sur ce calibre et à Péquignet qui nous prouve que l'on peut en France faire du haut de gamme.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty29/07/11, 08:07 pm

Félicitations pour ton acquisition, c'est une très belle pièce. retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 468434

Une petite question, pourquoi l'as tu pris avec ce cadran, qui me parait très foncé ?

Profites en bien...
retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty30/07/11, 11:16 am

ZEN a écrit:
Péquignet a réussi avec ce calibre un coup de maître. sans aucun dote un calibre fiable et des montres d'une esthétique réussie avec des complications de qualité. Bravo à ceux qui ont travaillé sur ce calibre et à Péquignet qui nous prouve que l'on peut en France faire du haut de gamme.

Et tout cela pour un prix très raisonnable au vu des spécificités.

MJPAA a écrit:
Félicitations pour ton acquisition, c'est une très belle pièce. retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 468434

Une petite question, pourquoi l'as tu pris avec ce cadran, qui me parait très foncé ?

Profites en bien...
retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Flute2ch

Merci.
Je trouvais que les aiguilles et les index ressortaient vraiment bien.
Et comme déjà dit un peu plus haut, cette phase de lune en poli miroir change de la sempiternelle lune jaune sur fond bleu.
Pour rappel, la gamme acier se compose de ces quatre modèles :

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 33lo00m
Crédit : Tokage
retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Mm6gep
Crédit : Tokage

La première avec fond noir me semblait trop "sport" (luminova sur les aiguilles, sous-cadrans clairs, légère touche de rouge sur la réserve de marche) et je n'appréciais pas trop les 3 chiffres arabes appliqués.
Sur la suivante (cadran argenté), je la trouvais un peu trop monochrome même si en vrai elle a de très jolis reflets.
Enfin, la toute dernière etait trop classique à mon goût, trop typée "Bréguet".
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty30/07/11, 12:45 pm

Je n'en peux plus,
il faut que je parte en vacances, car voir ces merveilles, ça me rend malade!
et les ventes ont commencé avec succès à priori....
la jalousie me gagne en voyant ces heureux propriétaires...
je crains de ne plus pouvoir en acquérir une dans 3-4 mois: rupture de stock? prix en augmentation? yeux
Non, arrêtons le temps!
juste le temps de me refaire une santé financière!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1194
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty30/07/11, 12:52 pm

Grosse surprise hier. En cherchant un cadeau pour Mme dans ma bijouterie " favorite". Je profite que la vendeuse emballe le cadeau choisi pour regarder leurs montres; je savais qu'ils étaient AD Cartier, Chaumet et... Peguignet sans n'y avoir jamais porté attention.
Ils venaient de recevoir les nouvelles, uniquement en or rose et jaune, j'ai pu en passer une avec le bracelet cuir marron. Très belle montre, taille parfaite au poignet, mais je n'ai pas accroché aux aiguilles des heures et minutes.
Pour le prix, 14700 ou 14070 euros, je sais plus très bien. à l'occasion mieux équipé d'un apn j'y repasserai pour faire quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
vivi59250
Membre Actif
vivi59250


Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : Bruxelles et paris
Date d'inscription : 07/01/2011

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: une CHI made in France   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty31/07/11, 07:44 am

merci pour la présentation : le départ en vacances me fera du bien à tous les égards mais cette CHI risque de revenir au galop en septembre
(cela me laisse du temps pour choisir le modèle acier)
En tout cas elle contribue davantage à l'image de marque de la France...que son équipe de football
Cela fait plusieurs mois que je consulte FAM mais c'est mon premier message. Depuis mon inscription j'ai fait l'acquisition d'un ZENITH el priméro 36000VPH fond noir absolument superbe et d'une LONGINES hydroconquest pour les vacances. La PEQUIGNET sera peut être la troisième en attendant la LANGE pour mes 50 ans dans 4 ans.

PS : je remercie l'équipe de hall of time à bruxelles qui m'a très bien accueilli vendredi et m'a permis de découvrir cette montre absolument superbe.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty31/07/11, 08:00 am

vivi59250 a écrit:
merci pour la présentation : le départ en vacances me fera du bien à tous les égards mais cette CHI risque de revenir au galop en septembre
(cela me laisse du temps pour choisir le modèle acier)

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Le risque de rechute est grand, en effet Wink
A priori, quel modèle te plait le plus ?

vivi59250 a écrit:
PS : je remercie l'équipe de hall of time à bruxelles qui m'a très bien accueilli vendredi et m'a permis de découvrir cette montre absolument superbe.

C'est vrai qu'ils sont assez sympathiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vivi59250
Membre Actif
vivi59250


Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : Bruxelles et paris
Date d'inscription : 07/01/2011

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty31/07/11, 08:11 am

pour l'instant le modèle avec aiguilles bleues car mes 2 montres sont à fond noir
en considérant les images d'un post précédent j'éliminerai la photo 1 mais les 3 autres me plaisent à tour de rôle
pour l'instant après mon premier essayage j'opterai pour le modèle à fond guilloché et aiguilles bleues
par contre ayant en tête (heureusement assez profondément) une LANGE 1 phases de lune pour dans 4 ans, je me demande si elle ne fera pas double emploi.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   retour/ - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 3 Empty31/07/11, 02:21 pm

Bonjour,

vivi59250 a écrit:
(...) Depuis mon inscription j'ai fait l'acquisition d'un ZENITH el priméro 36000VPH fond noir absolument superbe et d'une LONGINES hydroconquest pour les vacances. La PEQUIGNET sera peut être la troisième en attendant la LANGE pour mes 50 ans dans 4 ans.

Eh bien la Zenith El Primero 36000 VpH est une CHI particulièrement contagieuse sur FAM, on doit être une dizaine a avoir craqué. Smile

vivi59250 a écrit:
PS : je remercie l'équipe de hall of time à bruxelles qui m'a très bien accueilli vendredi et m'a permis de découvrir cette montre absolument superbe.

Oui ils sont très bons thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi (Péquignet inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Pequignet - retour de Baselworld
» Reportage en Franche-Comté (Péquignet, horloge Vuillemin Inside)
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» retour de brocante: waltham inside
» Retour sur la qualité [Bracelet inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: