FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient plus grand format

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calvin0c7
Membre Actif
calvin0c7


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

Orient plus grand format Empty
MessageSujet: Orient plus grand format   Orient plus grand format Empty30/7/2011, 20:08

Bonjour,

Je me suis acheté très récemment une orient CEX0R001W car j'avais envie d'un modèle avec un complication type réserve de marche sans me ruiner.
Elle ressemble à ça (j'ai déjà posté sa photo par ailleurs, désolé mais j'aime bien la montrer) :
Orient plus grand format Cex0r010

Elle est donné pour 42 cm, mais je trouve qu'elle fait un peu juste à mon poignet (un bijoutier m'a dit que je faisais 20cm mais je pense que c'est un peu moins, pas encore mesuré moi même).

Alors ma question voilà : J'ai regardé sur le site Orient Uhren mais je ne trouve pas de modèle du style de la mienne qui soit plus gros. Avez-vous une idée ? Ce que j'aime chez Orient c'est le fait que le RQP me semble imbattable, qu'on peut trouver des complications à des prix abordables etc..
Que me conseilleriez vous ?
Merci pour votre aide !!

PS : J'édite pour ajouter que je trouve le bouton de changement rapide de date super pratique sur cette montre, un vrai régal de s'en servir et ça évite de tirer la couronne en calculant sa force pour pas risquer de dépasser le cran et faire bouger les aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

Orient plus grand format Empty
MessageSujet: Re: Orient plus grand format   Orient plus grand format Empty30/7/2011, 20:13

calvin0c7 a écrit:
Bonjour,

Je me suis acheté très récemment une orient CEX0R001W car j'avais envie d'un modèle avec un complication type réserve de marche sans me ruiner.
Elle ressemble à ça (j'ai déjà posté sa photo par ailleurs, désolé mais j'aime bien la montrer) :
Orient plus grand format Cex0r010

Elle est donné pour 42 cm, mais je trouve qu'elle fait un peu juste à mon poignet (un bijoutier m'a dit que je faisais 20cm mais je pense que c'est un peu moins, pas encore mesuré moi même).

Alors ma question voilà : J'ai regardé sur le site Orient Uhren mais je ne trouve pas de modèle du style de la mienne qui soit plus gros. Avez-vous une idée ? Ce que j'aime chez Orient c'est le fait que le RQP me semble imbattable, qu'on peut trouver des complications à des prix abordables etc..
Que me conseilleriez vous ?
Merci pour votre aide !!

affraid affraid affraid

non elle est superbe !! tu la veux encore plus large <, c'est ça ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
calvin0c7
Membre Actif
calvin0c7


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

Orient plus grand format Empty
MessageSujet: Re: Orient plus grand format   Orient plus grand format Empty30/7/2011, 20:20

piche a écrit:


affraid affraid affraid

non elle est superbe !! tu la veux encore plus large <, c'est ça ?
a+

Elle me plaît beaucoup, je la garde Smile mais j'aime changer de montre (tous les 1 ou 2 jours j'en mets une autre) et j'aimerai une plus large, chez Orient si possible.
Vraiment en 42 elle fait pas si large à mon poignet :
Orient plus grand format Img_2011

Attention j'ai pas dit qu'elle était trop petite Fier 2 , elle est juste parfaite, mais j'en voudrais une un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

Orient plus grand format Empty
MessageSujet: Re: Orient plus grand format   Orient plus grand format Empty30/7/2011, 20:20

la BUG17002W fait +/- 45 mm mais pas de reserve de marche...


a+

Revenir en haut Aller en bas
calvin0c7
Membre Actif
calvin0c7


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

Orient plus grand format Empty
MessageSujet: Re: Orient plus grand format   Orient plus grand format Empty30/7/2011, 20:29

piche a écrit:
la BUG17002W fait +/- 45 mm mais pas de reserve de marche...


a+


C'est la bonne taille, je ne la vois pas chez OrientUhren mais vu sur un site russe. Par contre elle ne m'emballe pas tellement.
Faut que j'aille essayer une 45 quelque part.
C'est marrant mais j'avais essayé une meistersinger de 43mm et ça m'avait paru gigantesque, alors que la 42 de l'Orient est juste à la bonne taille.
Les montres c'est comme les marques de vêtements Smile ? Y en a qui taille plus ou moins grand Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Orient plus grand format Empty
MessageSujet: Re: Orient plus grand format   Orient plus grand format Empty31/7/2011, 10:49

C'est cela, oui.... clown

Si tu veux être sur de la taille de tes montres et de tes poignets, tu te munis du bon vieux métre de couturière de nos chères Mamans ou Mamies! Wink

Il est par contre incontestable que 2 modèles de montres différents faisant la même taille, n'auront pas la même présence sur ton poignet, regarde le Chronoscope en 40, les Meistersinger et une Seiko ou une Orient...ou Rolex (l'Explo 1 en 36 mm drunken drunken )

Orient plus grand format Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

Orient plus grand format Empty
MessageSujet: Re: Orient plus grand format   Orient plus grand format Empty31/7/2011, 11:55

salut

moi je remettrai cela au téléviseur écran plat !

un 107 cm avec un bord de 1 cm paraitra plus grand que le même avec un bord de 5 cm ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient plus grand format
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos grand format pour fond d'écran
» [Vends] Orient Grand-Prix Almighty
» Vos coming-out horlogers
» G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver
» Format des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: