FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch

+5
nard
luffy30
LeGarsQuiAimeÇa
Cafetao
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyDim 31 Juil - 9:09

Bonjour

"C'est une pièce superbe bien proportionnée dont l'épaisseur et le diamêtre sont étudiés pour des poignets musclés. dans la pratique sportive comme dans les soirées, cette montre fera impression et restera à n'en pas douter un plaisir pour son propriétaire. Pièce de collection avant même sa présentation, elle marquera l'histoire de l'horlogerie par sa qualité et sa fiabilité..."

-C'est vous qui avez écrit ça monsieur Morizot ? C'est beau !
-Oui Surbiquet !
-Et ça correspond à quel modèle ?
-N'importe lequel, je prépare des communiqués de presse d'avance pour les collections à venir.
-Mais, monsieur Morizot, vous n'avez pas vu les modèles !
- Et alors ? Surbiquet, on écrit toujours un descriptif avant de les voir. Relisez ! Ca passe partout ... Tenez écoutez celui-là " Racée et bien construite, cette montre à la finition soignée est un joyau de la montre moderne. Issue de deux années de recherches du bureau d'étude, elle a mis a contribution de nombreux talents d'ingénieurs, designers et horlogers.... " Oui, on dit toujours deux ans car davantage ça fait incompétents et moins ça fait montre baclée. Vous voyez Surbiquet ensuite, j'ajuste, je prends le texte qui pourrait aller le mieux avec la montre. Quand je n'arrive pas à trier, je tire à pile ou face.
-Mais alors ces communiqués de presse n'ont aucun sens !
-Mais si ! enfin, lisez c'est limpide.
-Oui mais il ne sont pas réalistes ...
-Et quand vous lisez que ce chocolat est le plus onctueux depuis l'invention du chocolat , vous croyez vraiment que l'auteur a tout testé ? Vous imaginez que chez Paic citron on fait une vaisselle complète avec trois gouttes et que le PQ de chez Sanys essuie mieux que celui de chez Leclerc ? Vous êtes naïf ou quoi ?
-Non bien sur mais tout de même... Une montre ça coûte plus cher .
-Surbiquet, le marketing est un mensonge de professionnel. Placer du caoutchouc au prix de l'or, vendre une Rolex comme montre de compétition auprès d'un type qui ne sait pas nager, placer une Speedmaster à un gland qui a le vertige suppose un peu de mensonges vous ne croyez pas ? Tenez, j'ai revendu la semaine dernière ma Porsche à mon beau frère en lui soutenant qu'elle ne vibrait pas à 240 kilomètres heure. Vous pensez que j'ai pu rouler à cette vitesse ? Vous croyez que quand je fais l'amour à ma femme qui vient de fêter ses 55 ans, j'arrive à tenir l'érection en ne pensant qu'à elle ?
-Mais, mais ...
-Et bien non surbiquet, si je lâche la langouste dans le vivarium, il me faut penser à Laure Manaudou trou du cul au vent et si j'arrive à applaudir après un concert de Robert Charlebois, c'est parce que je dois virer les miettes de mon mille feuilles mangé avec les doigts et croyez-moi , quand cette cruche de Jeanne vient me parler de ses conceptions du commerce, si je ne cherchais pas à deviner la forme de ses têtons, je ne la recevrais même pas. Nous sommes des hypocrites et des menteurs Surbiquet.
-Alors monsieur Morizot, cette Rolex que j'ai au poignet ne pourrait pas résister à un champ magnétique ?
-Ah merde, vous portez une Milgauss ici ? Vous êtes fou ! On porte des Mosbilo chez Mosbilo, vous ne travaillez pas chez Rolex !
-Oui mais je voulais une montre fiable.
-Vous pensez qu'une Mosbilo ne l'est pas ? Surbiquet attention à votre réponse !
-Et bien j'ai vu le SAV et 76% de retour ça parait beaucoup ...
-Taisez-vous malheureux ! Nous maintenons un lien avec nos clients, ce ne sont pas des retours classiques pour de simples pannes mais un trait d'union entre nos clients et la manufacture, c'est différent ! Chez nous, on n'oublie pas le client dès l'achat... Vous avez cette Rolex depuis combien de temps ?
-Un an c'est un cadeau de papa pour ma réussite au master.
-Et en un an combien de contacts avec Rolex ?
-zéro !
-Et voilà, vous avez laché le mot : Zéro !!! Chez nous vous auriez déjà pu téléphoner, écrire, nous contacter par internet... Chez Rolex, vous n'avez même pas eu cette tentation ! Et elle fonctionne bien ?
-Oui, elle ne prend qu'une seconde par semaine ...
-Et voilà, aucun intérêt, pas mieux qu'un quartz, plus mal même... Et bien chez nous, le consommateur a toujours une bonne raison de parler de sa montre ! Bon en tous les cas, il faudra enlever ça... Portez une Mosbilo ! Et faites moi un café, hein, je parle avec vous mais n'oubliez pas que c'est vous le stagiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyDim 31 Juil - 15:55

Ah celui la c'est un des meilleur que j'ai lu ... il y a tout pour faire parler : Le marketing, Le SAV, Rolex, ... thumright

Je l'aime bien ce Surbiquet (ca doit etre par ce qu'il a bon gout question montre Mr. Green )
http://www.graciebarra75.com/
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyMar 2 Aoû - 10:16

Mosbilo a écrit:
-Et bien non surbiquet, si je lâche la langouste dans le vivarium, il me faut penser à Laure Manaudou trou du cul au vent
bravohap bravohap bravohap
Mosbilo, le fils spirituel d'Audiard !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyMar 2 Aoû - 11:16

Mosbilo a écrit:
Nous maintenons un lien avec nos clients, ce ne sont pas des retours classiques pour de simples pannes mais un trait d'union entre nos clients et la manufacture, c'est différent !

bravohap bravohap bravohap bravohap
luffy30
Membre super actif
luffy30

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyMar 2 Aoû - 11:52

exceptionnel thumleft
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyMar 2 Aoû - 12:23

Epicure a écrit:
Mosbilo a écrit:
Nous maintenons un lien avec nos clients, ce ne sont pas des retours classiques pour de simples pannes mais un trait d'union entre nos clients et la manufacture, c'est différent !

bravohap bravohap bravohap bravohap

C'est aussi le passage qui m'a le plus interpelé...
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyMar 2 Aoû - 12:28

Excellent ! bravohap
Le passage sur Laure Manaudou est génial.
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyMar 2 Aoû - 12:42

" quand cette cruche de Jeanne vient me parler de ses conceptions du commerce, si je ne cherchais pas à deviner la forme de ses têtons, je ne la recevrais même pas "

Twisted Evil Je sens que i'ai de nouveau du courrier à dicter cet aprem....Sophie venez dans mon bureau.... Twisted Evil

M'Rick
Membre très actif
M'Rick

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyMar 2 Aoû - 15:53

Très bon !
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch   Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch EmptyMar 2 Aoû - 15:58

Bien vu le coup du marketing horloger, c'est tellement vrai ! bravohap bravohap bravohap

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch
Page 1 sur 1