| Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch | |
|
+16anno69 Totocatcho Jicé Guillaume-14 epic oliveka pecoste Fabrice P Milannimes phip_3l2 JJLH Kahin Leopal landes thepef Mosbilo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 8:53 | |
| Bonjour
Nous avons quelques témoignages de la satisfaction de nos clients, heureux possesseurs d'une Mosbilo Watch. Il est temps d'en faire part à tous !
Gérard de Paris "Depuis que je porte une Mosbilo Watch, j'ai appris ce qu'était la vraie précision. Je ne rate plus jamais le train ou l'avion même s'ils sont en retard."
Pierre Morizot de Neuilly " Quel confort cette Mosbilo Watch, je ne la sens plus au poignet et pourtant je l'agite plusieurs fois par jour"
Jérôme Berthier de Clichy " Je ne retire jamais ma Mosbilo Watch et son étanchéité épate ma femme"
Philippe Surbiquet d'Evry "Je n'imaginais pas que les femmes tombassent sous le charme de ma Mosbilo Watch "
Gilles Paquot de Paris "Cette Mosbilo Watch m'a rendu le poignet plus dur et plus puissant lorsque je la mets" .
Jeanne Aspirtout de la Porte d'Auteuil "J'adore qu'on me la mette dans un geste élégant et gracieux. Elle a beaucoup de qualités et son poli est doux. Je fais l'action avec ma montre"
La Mosbilo Watch multiplie chaque jour les témoignages sincères et spontanés sur Facebook et sur Instagram et vous invite vous aussi à donner votre avis sur votre Mosbilo Watch. Déjà plus de 25 témoignages de clients de la haute horlogerie ont souhaité s'exprimer. Un exemplaire de notre montre a été placé sur orbite et un autre dans la lune grâce à Cynthia notre astronaute, première femme a avoir porté une Mosbilo Watch dans notre station orbitale Fist One. Cynthia a déclaré sa passion pour notre montre à 10 000 pieds " Si j'avais su c'est avec cette montre jamais je ne l'aurais quittée"
Vous aussi vous avez sans doute une expérience avec une Mosbilo One et nous attendons vos retours d'expériences. |
|
| |
thepef Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 9:30 | |
| Très déçu pour ma part et j'émets quelques doutes quant à la véracité des commentaires élogieux Les finitions sont vraiment cheap pour une montre de ce prix. Niveau précision ce n'est pas mieux, la mienne tourne en moyenne à +10mn/jour. Je regrette d'avoir choisi la version avec cadran violet en 47mm, ça va pas être évident à revendre un truc pareil... Je déconseille fortement la Mosbilo One et j'espère que la Mosbilo Two (qui devrait être présentée dans quelques semaines à Baselworld) corrigera tous ces vilains défauts |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 9:41 | |
| - Mosbilo a écrit:
Si j'avais su c'est
|
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 9:47 | |
| - thepef a écrit:
- Très déçu pour ma part et j'émets quelques doutes quant à la véracité des commentaires élogieux
Les finitions sont vraiment cheap pour une montre de ce prix. Niveau précision ce n'est pas mieux, la mienne tourne en moyenne à +10mn/jour.
Je regrette d'avoir choisi la version avec cadran violet en 47mm, ça va pas être évident à revendre un truc pareil...
Je déconseille fortement la Mosbilo One et j'espère que la Mosbilo Two (qui devrait être présentée dans quelques semaines à Baselworld) corrigera tous ces vilains défauts Tu as dû te faire avoir, et acheter une contrefaçon. Hélas, je n'ai jamais pu en voir une. Montres rares et précieuses, les heureux propriétaires les laissent certainement au coffre. Je suis sur liste d'attente depuis 5 ans et désespère de recevoir le coup de fil libérateur de mon AD. Mais je prévois de passer une semaine à Bâle bientôt, avec l'objectif de croiser E. de Mosbilo et lui faire une gat... une supplique pour abréger mes souffrances. |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 9:48 | |
| Pas très pratique pour la brouette javanaise, mais dans l’ensemble cette montre est une merveille de précision. A peine 17 minutes de retard lorsque j’arrive en gare avec mon train. Les passagers sont ravis. Ça leur change de mes autres collègues. |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 9:52 | |
| Moi pour ma part j'avais sauté le pas à l'époque sur la Mosbilo avec son bracelet en prépuce de chameau. On m'avait même offert le bracelet en vieille chatte péruvienne! Rien à redire, parfait. (A part quelques problèmes de chiennes errantes devant mon domicile dû à l'odeur sans doute...) |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 10:43 | |
| Pas très objectif tout ces avis d'employés.... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16243 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 12:00 | |
| |
|
| |
Fabrice P Membre Hyper actif
Nombre de messages : 623 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 12:45 | |
| moi c'est bien simple : elle m'a fait oublier mon apple watch ! |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7778 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 12:56 | |
| - JJLH a écrit:
- Moi pour ma part j'avais sauté le pas
Et Jeanne ? |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| |
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 13:16 | |
| Merveilleux souvenirs!
Cette visite de la manufacture ( quel merveilleux voyage en Chine ), m'avait définitivement convaincu de partir sur cette marque. Je reconnais ne plus me souvenir du design de la montre, ni même de son nom, mais la précision de Jeanne lors de nos rencontres a été décisive pour me libérer et me faire acheter ce bracelet qui donne l’heure juste deux fois par jour.
Alors oui, foncez ... vous ne le regretterez pas ...
pour ma part, je suis en train d'hésiter entre un bracelet en truite saumonée et une boucle ardillon en aluminium recyclé pour équiper ma dernière acquisition de chez Mosbilo Watch. Heureusement que Jeanne est toujours la pour m'aider à choisir. _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 14:50 | |
| Des photos ! Des photos des montres... et de Jeanne que je n'aurais peut-être jamais l'occasion de connaître, au regard des prix stratosphériques des montres Mosbilo |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 15:00 | |
| Puisqu'on en parle (de Jeanne), et afin de sublimer l'expérience utilisateur (on ne vend pas un bête garde-temps, non non non), Mike Horn n'acceptant pas de payer autant de sa personne (de toute façon, il a déjà eu la vulgarité d'accepter le premier contrat venu avec un concurrent italien), plusieurs minutes (en privé) de soyeuses apparition d'une Jeanne ondulante sont offertes au meilleurs clients... (pardon : amis de la marque) |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7778 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 16:24 | |
| Mike Horny plutôt |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 19:05 | |
| Génial! Je dirais même plus! Génital! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 20:25 | |
| La mienne, modèle Xinew en or rose, sorti spécialement pour le nouvel an chinois! On notera, la délicatesse et la finesse du style, bien connue de notre manufacture favorite. (notez les couronnes moulées à partir des tétons de Jeanne!) |
|
| |
Totocatcho Membre référent
Nombre de messages : 7424 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 20:50 | |
| Que de souvenirs avec la mienne !!! je la porte au poignet droit depuis une petite allergie. Le médecin m'a parler d'une sorte de gangrène provenant d'une inflammation des tissus adipeux de mon poignet . Ne sachant pas d'où provenait mes plaies purulentes, il m'a demandé si je porté une montre ou un bracelet. Mais je suis loin d’être bête mes amis, et je l'ai vu venir le bougre ! Il s'entretenait avec ma femme en aparté juste avant de me poser la question. Elle avait due lâcher le morceau sur mon gout pour les belles montres et sur la nature de ma dernière acquisition : une Mosbilo Pixel modèle 31243 , une vintage de 1934 . Je lui ai répondu que je n'avait jamais mis une montre de ma vie!!! Faut dire que je n'avait aucune envie qu'il m'assaille de questions , et tourne autour du pot pendant des heures pour finalement tenter de ma l'acheter à vil prix du fait de mon état ! Bref depuis mon amputation je la porte du coté droit avec beaucoup de fierté . Bon allez je vous laisse car ça me gratte , c'est l'heure de mon bain de bétadine pour mon bras droit ....quand la fatalité s'acharne ... Voici une photo de ma belle quand même: |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 23:05 | |
| Monsieur de Mosbilo siouplai? Je voudrais me positionner sur un exemplaire numéroté de la Mosbilo Two dès sa sortie En effet, les One se sont arrachées et même sur le gris on en trouve pu, obligé d’aller dans le darkweb et d’acheter en plus le bras de l’ancien propriétaire... Évidemment il va de soi que je vous délesterai en plus de l’invendable modèle « kard à chiand » option full blooddiamond Ps: et si d’aventure ça ne suffisait pas, la mère de ma femme fait des choses extraordinaires avec sa... Enfin bref je devrais pas écrire ça sur la page d’accueil de votre site |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Jeu 21 Fév 2019 - 23:10 | |
| - Totocatcho a écrit:
- Que de souvenirs avec la mienne !!!
je la porte au poignet droit depuis une petite allergie. Le médecin m'a parler d'une sorte de gangrène provenant d'une inflammation des tissus adipeux de mon poignet . Ne sachant pas d'où provenait mes plaies purulentes, il m'a demandé si je porté une montre ou un bracelet. Mais je suis loin d’être bête mes amis, et je l'ai vu venir le bougre ! Il s'entretenait avec ma femme en aparté juste avant de me poser la question. Elle avait due lâcher le morceau sur mon gout pour les belles montres et sur la nature de ma dernière acquisition : une Mosbilo Pixel modèle 31243 , une vintage de 1934 .
Je lui ai répondu que je n'avait jamais mis une montre de ma vie!!! Faut dire que je n'avait aucune envie qu'il m'assaille de questions , et tourne autour du pot pendant des heures pour finalement tenter de ma l'acheter à vil prix du fait de mon état !
Bref depuis mon amputation je la porte du coté droit avec beaucoup de fierté .
Bon allez je vous laisse car ça me gratte , c'est l'heure de mon bain de bétadine pour mon bras droit ....quand la fatalité s'acharne ...
Voici une photo de ma belle quand même:
Un modèle rare, difficile a trouver ! Félicitations ! |
|
| |
donaldaucanada Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 03/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Ven 22 Fév 2019 - 3:48 | |
| Avez-vous le modèle avec la répétition minute ? Pour ma part ça ne me dérange pas d'aligner 30k en plus Ah non, ça c'est dans la vraie vie |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16243 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Ven 22 Fév 2019 - 7:07 | |
| Époustouflé de voir ces modèles iconiques que les professionnels renient alors que les vrais amateurs, fortunés certes, se délectent de posséder ! A quand un musée Mosbilo Watch ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Ven 22 Fév 2019 - 9:28 | |
| - donaldaucanada a écrit:
- Avez-vous le modèle avec la répétition minute ?
Pour ma part ça ne me dérange pas d'aligner 30k en plus Ah non, ça c'est dans la vraie vie Sais-tu que la répétition minute de chez Mosbillo à la particularité de sonner les 45 secondes, toutes les 2 min 30? Une complication très rare! |
|
| |
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch Ven 22 Fév 2019 - 9:52 | |
| J'aurai du garder le secret, mais c'est plus fort que moi. Savez-vous que Jeanne a participé activement à la création du prochain modèle iconique de la Mosbilo Watch C°. Jeanne est une vraie muse pour les artistes qui ont su donner une identité visuelle forte à cet objet d'art. Et oui, un objet d'art, car nous avons ici un beau cadran émaillé, dont le laquage Urushi est réalisé dans la plus pure tradition. Ensuite, un vernis spécifique est obtenu avec l'application d'un liquide tenu secret, liquide totalement naturel, dont seule Jeanne sait trouver la source paraît-il. D'autres secrets chez la Mosbilo Watch C° ? |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch | |
|