FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch

Aller en bas 
+16
anno69
Totocatcho
Jicé
Guillaume-14
epic
oliveka
pecoste
Fabrice P
Milannimes
phip_3l2
JJLH
Kahin
Leopal
landes
thepef
Mosbilo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:13

epic a écrit:
[...]Jeanne est une vraie muse pour les artistes qui ont su donner une identité visuelle forte à cet objet d'art.
La muse l'habite.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:14

affraid
 Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:23

Milannimes a écrit:

A quand un musée Mosbilo Watch ? Wink

C'est dans les tuyau ! bravohap 

Le cabinet Barzog et Meudon a produit une esquisse.

Jeanne, que je connais bien, ma transmis une image. Le projet reprend tous les codes de ce qui à fait la réputation de la marque : style, audace, classicisme, intemporalité...

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Mwc_mu11
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:33

Le chanceux!! Tu connais Jeanne personnellement (en profondeur?)?!
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:41

Oui, sous toutes coutures ! Un être délicat, à l'esprit éclairé qui n'a d'égal que la volupté de son caractère, le soyeux de sa pensée et la bienveillance de ses arguments mammaires.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:48

J'imagine...  pig





....oups!
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:02

Sacré Mosbilo !
Je l’ai achetée ta montre. Eh ben finalement, je la trouve pas si terrible… Oh bien sûr, les premiers jours j’étais ravi d’exhiber cette gamelle chromée sur cerceau, mais j’ai vite commencé à m’en lasser.
Honnêtement je la trouve trop chargée. Qu’elle donne l’heure, passe encore. Qu’elle offre quelques complications, admettons. Mais alors le choix des complications, bonjour !
Tiens, les phases de lune de Jeanne par exemple. Tu me diras que ceux qui la connaissent en ont sûrement l’usage, bon... Mais les autres, hein ? Et puis de toute façon c’est pas une excuse. T’as pas le nez bouché toute l’année quand même !
Et le chauffe-poignet alors ? Tu vas pas me dire que tu connais pas un moyen de te le réchauffer, le poignet ? Sans compter que ça fait double emploi avec le réchauffement climatique...
Non, franchement je déplore cette tendance à nous entourer de prothèses électroniques. Elles nous éloignent de la nature, de l’exercice de nos sens... Et à ne pas s’en servir, de nos sens, on se les atrophie. Non, finalement tout ça c’est des trucs de feignasse épicétou.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 16038
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 0:44

phip_3l2 a écrit:
affraid
 Impressionnant!
Mosbilo en grande forme bravohap Mr. Green

La "station Fist One" 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16083
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 11:41

Alors, c'est vrai, attendre 12 ans sa montre commandée à la Manufacture peut paraître excessif...
D'autres marques se sont lancées dans des listes d'attente comme Rol.. ou Pat... mais elles n'arrivent pas à la cheville de la Mosbilo Watch Company !

Et puis recevoir ce goody dédicacé de Jeanne est juste affraid Shocked Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  - Page 2 L_art_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» le club des heureux propriétaires de ZRC
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de DODANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: