FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?

Aller en bas 
+19
dav16v
PIERROT585
jeanchris2B
omegafan57
Renard
Mephystos
Antoine_92
benmarie
lithium
drohyd
Pierre-Yves
squadra
roskopf
jackyaudio
laphroaig007
rubenjoch
crasy de la tocante
FURET
duf666
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mephystos
Membre Actif
Mephystos


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/08/2011

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:19

Très classe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:11

Bonsoir,

Allez quelques photos:
Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Dsc08485f

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Dsc08486y

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Dsc08489j

Pas mal hé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Membre Actif
Mephystos


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/08/2011

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:09

Le problème avec de si beaux objets est qu'on ose pas les porter par peur de les abîmer: un comble! confiused
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:36

Mephystos a écrit:
Le problème avec de si beaux objets est qu'on ose pas les porter par peur de les abîmer: un comble! confiused
Bah tu sais ma Zenith El Primero 36000 VpH "Hommage à Charles Vermot" est très belle mais je la porte quand même thumleft

Moi je ne conçois pas d'acheter une montre pour la laisser dans le coffre avec ses stickers, donc de ne jamais la porter pour éviter de l'abîmer. Smile

Il n'y a que des tourbillons que je n'oserais pas porter, mais bon j'en ai pas (et j'en aurais probablement jamais c'est pas dans mes moyens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_92
Membre Actif
Antoine_92


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:46

lithium a écrit:
Mephystos a écrit:
Le problème avec de si beaux objets est qu'on ose pas les porter par peur de les abîmer: un comble! confiused
Bah tu sais ma Zenith El Primero 36000 VpH "Hommage à Charles Vermot" est très belle mais je la porte quand même thumleft

Moi je ne conçois pas d'acheter une montre pour la laisser dans le coffre avec ses stickers, donc de ne jamais la porter pour éviter de l'abîmer. Smile

Il n'y a que des tourbillons que je n'oserais pas porter, mais bon j'en ai pas (et j'en aurais probablement jamais c'est pas dans mes moyens Wink )

Comme pour tout je pense que cela dépend du référentiel dans lequel tu te places...
Un millionaire qui a les moyens de se payer un tourbillon à 100 000€ ne sera pas trop dérangé par le fait de rayer son joujou.
Si tu peux te permettre l'achat d'une Zenith c'est probablement que tu es capable de faire face à la perte de l'objet (même si ça fait mal au coeur...).
Donc c'est relatif aux moyens de chacun...

Moi par exemple je trouve aujourd'hui ahurissant de mettre plus de 4000€ dans une montre... mais ce ne sera peut-être plus le cas dans 10 ans lorsque mon salaire aura augmenté (espérons-le...) et c'est sans doute déjà 20 fois plus que ce je me serais autorisé il y a dix ans.

Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1900
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:07

lithium a écrit:
Bonsoir,

Allez quelques photos:
Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Dsc08485f

Pas mal hé thumleft
AAAARRRGGGGHHHHH

Arrête de remuer le couteau dans la plaie... peux pas l'acheter maintenant Pleure 2 (j'ai eu ma Speed il y a à peine 2 mois)

Prochain achat prévu dans 3 ans (pour mes 50)
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:59

Mephystos a écrit:
Le problème avec de si beaux objets est qu'on ose pas les porter par peur de les abîmer: un comble! confiused
Pas vraiment d'accord avec toi, une montre c'est fait pour être porté, pour moi tout le
plaisir est là Wink
Avec ton raisonnement tu ne voudras jamais rouler dans une belle voiture de peur de l'abimer, et ainsi de suite...
Il faut prendre des risques dans la vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:03

Je la porte depuis mercredi dernier sans interruption,
Même pas peur Mr. Green

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Img_4413
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:04

Antoine_92 a écrit:

Un millionaire qui a les moyens de se payer un tourbillon à 100 000€ ne sera pas trop dérangé par le fait de rayer son joujou.
Bonsoir,

Certes tout le monde n'a pas les même moyens Smile
Mais bon dans le cas du tourbillon, j'aurais surtout peur de le cogner ou de le laisser tomber, j'ai cru comprendre que le moindre coup pouvait endommager le tourbillon, et là c'est des mois et des € de réparation...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:31

lithium a écrit:

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Dsc08489j
Pas mal hé thumleft
C'est quoi la pastille orange ?
C'est pour indiquer le montant de la réduction durant les soldes d'été ?
Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:34

benmarie a écrit:
lithium a écrit:

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Dsc08489j
Pas mal hé thumleft
C'est quoi la pastille orange ?
C'est pour indiquer le montant de la réduction durant les soldes d'été ?
Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Blunt_gi
Bonsoir,

Honnêtement je l'ignore faudrait le demander à l'A.D. Mr. Green
Moi tu vois, quand j'ai vu le cul de la montre, j'ai regardé le mouvement, pas la pastille orange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:21

Vu également à Bruxelles ce jour, elle est vraiment jolie je trouve. Dommage je trouve que le nom gâche un peu tout.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 18/11/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:17

benmarie a écrit:
Mephystos a écrit:
Le problème avec de si beaux objets est qu'on ose pas les porter par peur de les abîmer: un comble! confiused
Pas vraiment d'accord avec toi, une montre c'est fait pour être porté, pour moi tout le
plaisir est là Wink
Avec ton raisonnement tu ne voudras jamais rouler dans une belle voiture de peur de l'abimer, et ainsi de suite...
Il faut prendre des risques dans la vie Mr. Green

C'est assez drôle de parler de "risque" dans le fait de porter une montre, de rouler dans une voiture, bref de vivre une vie à peu près normale...
J'ai toujours pensé que les objets devaient vivre leur vie d'objet !
Et peu m'importe de salir mes vêtements, de me faire écraser les pieds, de rayer ma montre ou de froisser ma voiture...
... Je souhaite simplement, quand ça m'arrive, que ça puisse être la pire chose qui m'arrive dans la vie, car voyez vous, les humains aussi s'abiment... Alors autant que ce soit ma montre qui prenne !!!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:28

Sublime modèle... intemporel !

Moi je l'aurais appelé "El primero Stendhal" en référence au rouge et noir... Cela aurait rajouté une touche de poésie !

Zenith a sorti le même modèle en noir et bleu avec un tirage similaire de 500 exemplaires... le nom de ce modèle a également dû faire l'objet d'un brainstorming chronophage : Blue Primero"...
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:07

omegafan57 a écrit:
Sublime modèle... intemporel !

Moi je l'aurais appelé "El primero Stendhal" en référence au rouge et noir... Cela aurait rajouté une touche de poésie !

Zenith a sorti le même modèle en noir et bleu avec un tirage similaire de 500 exemplaires... le nom de ce modèle a également dû faire l'objet d'un brainstorming chronophage : Blue Primero"...
Elle est très jolie, c'est exacte... Mais un poil chère pour une occasion, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:27

jeanchris2B a écrit:
omegafan57 a écrit:
Sublime modèle... intemporel !

Moi je l'aurais appelé "El primero Stendhal" en référence au rouge et noir... Cela aurait rajouté une touche de poésie !

Zenith a sorti le même modèle en noir et bleu avec un tirage similaire de 500 exemplaires... le nom de ce modèle a également dû faire l'objet d'un brainstorming chronophage : Blue Primero"...
Elle est très jolie, c'est exacte... Mais un poil chère pour une occasion, non ? Wink



Merci Jeanchris2B pour ton conseil amical... Wink
Cela dit, je préfère garder ce modèle rare et épuisé que de le brader... Il est encore sous garantie jusqu'en décembre 2014 et est dans un état esthétique absolument irréprochable. J'ai réservé l'unique exemplaire qu'il y avait dans tout le grand Est et j'ai vraiment eu du mal à l'avoir.
Par ailleurs, je laisse toujours à l'acheteur une petite marge de négociation s'il est vraiment intéressé. Mr. Green
J'ai été pris d'une CHI hier soir et je me suis décidé à vendre ma Zenith Red Primero... (je ne voulais pas en parler ici mais comme tu as commencé à le faire, j'en profite Mr. Green ). Néanmoins, je ne suis pas prêt à tous les sacrifices financiers pour m'offrir un nouveau garde-temps...
Merci encore de ta compréhension...




Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:18

Ça n'était effectivement qu'un simple conseil amical... Ma remarque visait à te donner un angle de vue différent pour accélérer la vente. Wink
Bonne chançe !
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:44

jeanchris2B a écrit:
Ça n'était effectivement qu'un simple conseil amical... Ma remarque visait à te donner un angle de vue différent pour accélérer la vente. Wink
Bonne chançe !


Aucun problème JeanChris... C'est bien comme cela que je l'avais perçu. Nous sommes entre gens civilisés... Wink
Au passage, merci pour tes conseils en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:53

Voilà deux photos de mon exemplaire que je désire vendre suite à une CHI fulgurante :

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 111


Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:16

allez encore une petite photo de la belle :



Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:36

magnifique ce modele thumleft
dommage de s en separer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:40

Très beau ce modèle RED EP thumleft

Un petit Wristshot ? Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:50

Herve Precis Time a écrit:
Très beau ce modèle RED EP thumleft

Un petit Wristshot ? Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Blunt_gi

Cliché pris ce soir... Je n'ai pas l'objectif macro qu'il faudrait et j'ai usé du flash... mais je pense que ça donne une bonne idée ! Wink

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 510


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:14

Parfaite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?   Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:23

Herve Precis Time a écrit:
Parfaite thumleft

Merci Hervé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'El Primero va bien rester au catalogue à côté du El Primero 21
» un autre el primero arrive pour mes 40 printemps : l'el primero defy a782
» Le Saint-Graal El Primero, longtemps attendu, la Espada El Primero 01.0040.418
» 50 ans El Primero / Quel chrono Zenith El Primero vous parle le plus ?
» Pourquoi la date a-t-elle tourné sur les El Primero ... Histoire du El Primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: