FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BRS, la montre ideale pour vos compagnes.

Aller en bas 
+18
tatuaje
Calicat
NoLimits
bentho
Pierre-Yves
livermore
yéti ariégeois
Zorba06
guillaume140
Kronofred
laphroaig007
bendianons
fatboy1340
tomducat
nicolast
iceman76
floyus44
Gudzyy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyMer 3 Aoû - 23:07

Messieurs afficionados de BR, que pensez vous des BRS pour nos conjointes? Vos femmes les ont elles deja essayer? qu'en pensent elles?

Seraient elles pretes a franchir le pas? Ma femme aimerait avoir la phantom noire sur bracelet ceramique et seul le budget nous empeche pour le moment de lui en prendre une...

Perso je trouve ces montres tres reussies, reprenant parfaitement le design des instruments 01/03 avec une taille (et une epaisseur) bien plus adaptee a un poignet de petite circonference. L'utilisation de la ceramique est un choix judicieux a mon sens, le bon compromis entre le design et la resistance. Gamme jeune mais qui s'etoffe.
J'espere voir arriver plus tard une version ceramique avec mouvement meca, alliant ainsi le cote tres esthetique de la montre (ce qu'apprecient les femmes) a la mecanique horlogere (ce que ne manqueront pas d'apprecier les maris).

Et en attendant vos reponses, voila quelques photos.

nouvelle BRS acier
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. DSC01863
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. DSC02001

nouvelle BRS Heritage
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. DSC01852

BRS phantom noir ou blanc + BRS noir mat
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. IMG_4853
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. IMG_4854
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. IMG_4855

Un bien joli coffret de BRS incluant les versions serties de diamants et les BRS meca en Or.
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. DSC01619
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. DSC01576



Revenir en haut Aller en bas
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 4 Aoû - 9:35

Moi j'ai longtemps hésité avec une BRS.
Homme/femme je ne sais pas si le debat est là, mais ce qui m'a géné c'est le prix/quartz. La seule qui retient toujours mon attention est le modele acier.
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 4 Aoû - 10:48

J'ai du chercher un cadeau il a quelques temps pour ma femme... Comme le budget était important , je n'avais pas envie de me tromper alors nous avons décidé que nous allions chercher ce cadeau ensemble. Et là, la galère commence... beaucoups de mes idées ont pris l'eau au fil du temps !
Et j'en vient à une montre pour cadeau (ma femme a des montres "classiques et petits budgets" mais ne les mets que très rarement).
On fait alors le tour de plusieurs boutiques mais aucun coup de coeur. Ayant une BR01-94, on s'arrête devant la vitrine BR et la une demi-révélation sur une BRs Wink.
On entre et une fois au poignet affraid
Depuis qu'elle l'a, elle la porte tous les jours, elle l'odore.
Je viens d'ailleurs de lui changer son bracelet céramique par un rubber pour changer un peu.
N'hésitez donc pas à faire essayer les BRs à vos femmes mais attention "l'essayer c'est l'adopter Twisted Evil
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Img_1212
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Img_0210
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Img_1213
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
nicolast
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 4 Aoû - 12:22

Je suis tres tente aussi par une BRS pour moi. J ai un petit poignet, et cette taille est parfaite a mon sens... Effectivement, le seul frein est le tarif, pour acheter un quartz... Le mouvement ETA utilise vaut dans les 40$ il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 4 Aoû - 14:19

C'est dommage car un ETA auto ne coute guère plus et justifie mieux le tarif demandé mais bon c'est 1 choix marketing .
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 4 Aoû - 17:18

Instrument très féminin........

Le staff féminin chez BR porte toujours des BRS, c'est toujours très classe, j'adore cette dualité Instrument aéronautique/bijou féminin.

en tout cas, c'est juste mon avis !!

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 4 Aoû - 20:15

La mienne craque pour la BRS Phantom white
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 4 Aoû - 23:51

L'une des 3 montres que porte ma femme ! Mr. Green

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Laph007_montres_P1060389

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Laph007_montres_P1060391

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Laph007_montres_P1060392

Achetée en même temps que ma BR01-92 Blue. Au départ, je savais pas qu'elle aimerait cette montre, mais lorsque j'ai été prendre livraison de ma Blue, et elle regarde la collection BRS et me dit "tiens celle là je l'aime bien" !
"Ah oui, ben essayes là alors"

Et bingo, nous voilà repartis avec 2 BR ! J'étais quasi plus excité par le fait que ma femme consente à se faire offrir la BRS, et donc qu'elle aussi craque pour une Bell & Ross, que par l'achat d'une BR01-92 NOS que mon AD avait réussi à me dégôter. Et en plus, l'AD m'a fait un prix pour les 2 !!!

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 13:27

Encore un peu trop grand pour elle, à son goût...
Elle est ravie de sa Médium 34 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 13:36

Fred, il faut lui faire essayer la BRS, si ce n'est déjà fait bien sûr !
Ma femme n'est pas bien grande, mais je t'assure que la BRS passe super bien !
bravohap Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 13:57

Si je m'achète une BRS, il y a quelqu'un ici qui veut bien m'épouser? (cf le titre du sujet rendeer viking jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 14:45

Heuuhhh je pense qu'ils vont se bousculer au portillon. passes une annonce !!! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 15:46

laphroaig007 a écrit:
Fred, il faut lui faire essayer la BRS, si ce n'est déjà fait bien sûr !
Ma femme n'est pas bien grande, mais je t'assure que la BRS passe super bien !
bravohap Wink
Déjà fait... (la BR-S Gold avec les aiguilles bleues)... rien à faire (à mon grand dam)
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 16:21

laphroaig007 a écrit:
Heuuhhh je pense qu'ils vont se bousculer au portillon. passes une annonce !!! Mr. Green clown

J'ai oublié de préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis un homme. Bon allez trève de plaisanteries sinon on va encore sortir le smiley YMCA.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 18:22

Si tout va bien la brs acier devrait être au poignet de madame en 2012 !

bravohap

elle est sublime ! on peu tout faire avec l'acier ! caoutchouc ! alligator etc..

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 18:26

guillaume140 a écrit:
Si tout va bien la brs acier devrait être au poignet de madame en 2012 !

bravohap

elle est sublime ! on peu tout faire avec l'acier ! caoutchouc ! alligator etc..

Chinois

C'est celle aussi que je lorgne Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyVen 5 Aoû - 18:28

floyus44 a écrit:
guillaume140 a écrit:
Si tout va bien la brs acier devrait être au poignet de madame en 2012 !

bravohap

elle est sublime ! on peu tout faire avec l'acier ! caoutchouc ! alligator etc..

Chinois

C'est celle aussi que je lorgne Smile

Et j'oublier le prix pas prohibitif !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 1 Sep - 19:47

perso j'ai essayé chez Kronométry à Cannes, gros flash sur une montre pour moi et soutien total de madame (suspense, certains topics vont rebondir Wink ), mais en ce qui concerne les BRS alors gros rejet de ma femme pour elle, mais alors catégorique, alors qu'elle aime les montres originales (elle a eu des versace de l'époque ou il était encore vivant, possède une happy sport, une j12 blanche, une j12 noire revendue à sa cousine, une reverso revendue aussi, une roro, et une ribambelle de faço auto) donc B&R et les femmes à mon avis ça passe ou ça casse


et là ça a pas passé mdr
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 1 Sep - 20:43

Moi madame aime la Brs acier ! Sinon 03 92 ceramique & Diamant ! Après Rolex date bleu !

Et sinon Didier ? Tu reponds jamais toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 1 Sep - 21:47

guillaume140 a écrit:
Moi madame aime la Brs acier ! Sinon 03 92 ceramique & Diamant ! Après Rolex date bleu !

Et sinon Didier ? Tu reponds jamais toi Mr. Green

jamais quand je suis en réunion lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyJeu 1 Sep - 22:26

Zorba06 a écrit:
guillaume140 a écrit:
Moi madame aime la Brs acier ! Sinon 03 92 ceramique & Diamant ! Après Rolex date bleu !

Et sinon Didier ? Tu reponds jamais toi Mr. Green

jamais quand je suis en réunion lol

La tes pas en reunion et jai mon agenda lol
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyDim 4 Sep - 20:25

La BRS que j'avais eu l'occasion de voir était la version céramique brillante. Trop féminin à mon goût. Depuis, la vitrine de l'horloger palois qui distribue B&R s'est étoffé et la BRS noire mat ou l'héritage sont sublime. Fine pas trop grosse. Après, effectivement le prix du quartz est assez élevé mais c'est aussi un critère d'achat féminin. Le choix de B&R se tient pour ce modèle orienté vers nos compagnes (la mienne déteste les B&R yeux ). D'ailleurs quelle est l'origine de leur quartz, un ETA?
Revenir en haut Aller en bas
livermore
Membre Actif
livermore


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : 92500
Date d'inscription : 18/05/2007

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyDim 4 Sep - 22:23

La BRS toute blanche est vraiment étonnante, elle me donne l'impression d'un modèle qui n'est pas passé par la case coloration !
Sinon, il faut admettre que l'utilisation de cette forme qui rappelle furieusement les instruments de mesure dans les avions est géniale... mais moi je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyLun 5 Sep - 7:53

après plusieurs essais, ma femme apprécie la BRS steel.....

vivement le père noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. EmptyLun 5 Sep - 8:44

yéti ariègeois a écrit:
D'ailleurs quelle est l'origine de leur quartz, un ETA?
Si je ne me trompe pas, un ETA 980.163 dans les quartz (et un automatique ETA 7001 dans les modèles en Or)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
BRS, la montre ideale pour vos compagnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre idéale pour l'apnée?
» Quelle finition idéale pour une montre ?
» La montre idéale pour se protéger des loups-garous...
» La montre idéale pour une bonne plongée plaisir?
» La montre idéale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: