FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Damasko sur la region parisienne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
markXV Don Jose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Damasko sur la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Damasko sur la region parisienne ?   Damasko sur la region parisienne ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:26

Bjr à tous, je cherche une adresse pour visualiser une Damasko DA36 sur Paris ou les environs et dans le meilleur des cas me faire ce joli cadeau, si qql un a une adresse je suis vivement preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Damasko sur la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Damasko sur la region parisienne ?   Damasko sur la region parisienne ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:30

Il me semble avoir vu des Damasko chez Charly Les Montres, rue Godot de Mauroy
(même rue que le fabricant de bracelet Scarlet)
Pas d'info sur ce modèle en particulier, par contre

Proche de La Madeleine.
(Il a aussi un site, à consulter / appeler pour les jours /heures d'ouverture, en cette période de congés....)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
markXV Don Jose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Damasko sur la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Damasko sur la region parisienne ?   Damasko sur la region parisienne ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:05

Merci pour le tuyau, je pars en congés pour trois semaines dés mon retour je me ferai un plaisir de vérifier et de confirmer l'info à ceux qui peuvent être intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
markXV Don Jose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Damasko sur la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Damasko sur la region parisienne ?   Damasko sur la region parisienne ? EmptySam 7 Jan 2012 - 17:53

Pas de Damasko chez Charly les montres, et oui je cherche toujours à la recherche d'une bonne adresse en Ile de France pour visualiser cette marque.
Pas facile Crying or Very sad merci si qql un a déjà mené enquete je serai bien preneur de ses infos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damasko sur la region parisienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques Montres Casio sur la région parisienne
» Dépot vente efficace en région parisienne?
» Où trouver une Zenith en Région Parisienne ?
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Offres d'emploi région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: