| tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 | |
|
+17proto*bruno manu33 Popcorn darktotor51 grindy5x0 castor92 wwinder esteban AdM samir590000 rawl1973 mattlamenace Kgérard Shanks toutatis lithium babky Ledzeptom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrillo77 Membre super actif
Nombre de messages : 439 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Ven 20 Juil - 23:33 | |
| c'est sur pour la fiabilité rien ne vaut une quartz mais non j'aime trop ce style de montre.. j'en ai déjà une swatch, je ne l'utilise plus d'ailleurs elle est HS je crois. une montre COSC il me faudrait alors ? si j'avais les moyens... si je gagne au loto je me paye ça : http://www.rolex.com/fr#/rolex-watches/explorerii/superlative-chronometer elle est TOP certain disent que la sarb33 lui ressemble un peu... c'est quoi le tarif ? 4 chiffres je me doute bien |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Ven 20 Juil - 23:40 | |
| - Cyrillo77 a écrit:
je me demande combien on peut toucher une SARB en allant directement au JAPON. pour avoir les meilleurs tarifs ça doit être les USA... Sûrement...mais à condition d'y aller à pied pour économiser le prix du billet ! |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Ven 20 Juil - 23:47 | |
| ou en stop pour celui qui a un voyage d'affaire payé par sa boite ça peut être valable ;-) si tu dois raquer le billet juste pour chercher une montre euh non.... |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 2:51 | |
| autre question cette montre si achetée au royaume uni, est ce que la garantie fonctionnera en France ? si je l'achète en bijouterie ok je la rapporte mais là dans ce cas faudra la renvoyer au vendeur ?
sinon là moins cher :
http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=2317¤cy=EUR |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 6:01 | |
| - Cyrillo77 a écrit:
- autre question cette montre si achetée au royaume uni, est ce que la garantie fonctionnera en France ? si je l'achète en bijouterie ok je la rapporte mais là dans ce cas faudra la renvoyer au vendeur ?
sinon là moins cher :
http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=2317¤cy=EUR T'en es encore là ? Wouahou...!!! Je t'ai répondu : PAS BESOIN DE GARANTIE : C'EST FIABLE. La garantie internationale EU c'est de la théorie : Pas encore eu de cas sur ce Forum ou ailleurs où cette garantie a été refusée. Et pour cause : pas de souci recensés. C'EST FIABLE. Au cas où...retour au vendeur pour problème sortie usine. Mais comme c'est FIABLE... mais si t'es vraiment frileux : c'est 420 euros en boutique. Et en boutique même principe : elle envoie, et te pompe le coup du transport. A Singapour, passé 150 $ c'est taxes à prévoir. Donc encore une fois 320x1.25=400. En EU, pas de taxe et (si jamais t'es du genre Pierre Richard dans "les compères") : l'envoi te coûte moins cher. Mais comme c'est fiable... |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 6:26 | |
| oui je sais pour la taxe mr lee avec une montre à 100euros j'ai du rajouter 30 donc là ça serait pas loin de 100 sauf qu'ils peuvent mettre une fausse valeur après je sais pas si au niveau de la douane ils vérifient les prix etc... après tout le vendeur me la vend à ce prix (faux) ils ont rien à dire !!! mais si je devais prendre l'hamilton je prendrai ton lien tout de même car la renvoyer en UK c'est tout de même plus pratique et moins onéreux. merci je sais qu'il n'y a pas de taxes avec les pays de l UE |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 6:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 6:43 | |
| Oh, put... j'avais pas vu - Cyrillo77 a écrit:
- oui je sais pour la taxe mr lee avec une montre à 100euros j'ai du rajouter 30 donc là ça serait pas loin de 100 sauf qu'ils peuvent mettre une fausse valeur après je sais pas si au niveau de la douane ils vérifient les prix etc... après tout le vendeur me la vend à ce prix (faux) ils ont rien à dire !!!
mais si je devais prendre l'hamilton je prendrai ton lien tout de même car la renvoyer en UK c'est tout de même plus pratique et moins onéreux. merci je sais qu'il n'y a pas de taxes avec les pays de l UE - Gizeh a écrit:
- Cyrillo77 a écrit:
- http://www.countshop.com/Hamilton-H70455133
[i]là c'est le meilleur rapport qualité prix en plus ils peuvent mettre "gift" qui sert à rien et déclarer une valeur moindre ça c'est mieux ça fait du 320euros pour cette montre avec une taxe de 20/30euros si 150 dollars déclarés Non !!! Faut pas les prendre pour des cons non plus... 320 x 1.25 = 400 C'est pour ça que je te diriges vers un achat en EU. Voilà : je peux pas plus pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 6:58 | |
| il faut que je fasse le bon choix SEIKO SARB ou cette hamilton, je veux pas me tromper une seconde fois.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 8:28 | |
| Pour info j'ai acheté cette Hamilton en juin pour partir en vacance à l'océan. Bilan après baignade un peu de condensation sous le verre ! mais la montre fonctionne parfaitement. Des lundi retour chez mon AD pour avoir des explications. |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 8:46 | |
| - florian31 a écrit:
- Pour info j'ai acheté cette Hamilton en juin pour partir en vacance à l'océan.
Bilan après baignade un peu de condensation sous le verre ! mais la montre fonctionne parfaitement. Des lundi retour chez mon AD pour avoir des explications. Pas pour longtemps ! Un changement de montre s'impose (vice de fabrication), un point c'est tout. Déjà eu le tour (autre marque) : j'ai laissé faire...puis oxydation...arrêt...et foutue ! Rare, mais ça arrive ! PS : Tu déconnes, tu vas faire flipper notre ami "Cyrillo77" |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 8:47 | |
| - Cyrillo77 a écrit:
- il faut que je fasse le bon choix SEIKO SARB ou cette hamilton, je veux pas me tromper une seconde fois..........
J'abandonne là... Si tu devais te tromper, ce serait juste au niveau de tes goûts : un mauvais choix...la montre te lasse,...et c'est tout. L'une comme l'autre est un modèle fiable, bien fini et avec un RQP excellent (même au tarif plein pot). |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 10:28 | |
| ok donc après c'est une histoire de goût. ;-) même pas peur qu'elle prenne l'eau, d'ailleurs je prends pas ça quand je vais à la mer, j'ai ma bonne montre NIKE faite pour ça. je prendrai à la rigueur ma douche avec si elle a un bracelet en métal sinon je retire. D'ailleurs sur ma 7S26 que je mettais rarement, je la gardais pour la douche de temps c'était marqué water resistant 30m et parait il qu'avec ça on peut même pas sous la douche, juste éclaboussure, pourquoi mettre 30m dans ce cas là ?... une montre vraiment étanche c'est à partir de 50m donc.... |
|
| |
Errol Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 10:55 | |
| Et sinan, juste comme ça, pour le fun, pourquoi garder sa montre sous la douche? Ah, au passage, j'ai une Khaki Field. C'est une bonne petite. Même topo que d'habitude: si elle te plait, machin tout ça, prends la. Pas besoin de chercher midi à quatorze heure |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 10:58 | |
| - Cyrillo77 a écrit:
- ok donc après c'est une histoire de goût. ;-)
même pas peur qu'elle prenne l'eau, d'ailleurs je prends pas ça quand je vais à la mer, j'ai ma bonne montre NIKE faite pour ça. je prendrai à la rigueur ma douche avec si elle a un bracelet en métal sinon je retire. D'ailleurs sur ma 7S26 que je mettais rarement, je la gardais pour la douche de temps c'était marqué water resistant 30m et parait il qu'avec ça on peut même pas sous la douche, juste éclaboussure, pourquoi mettre 30m dans ce cas là ?... une montre vraiment étanche c'est à partir de 50m donc.... Pas 30 mètres mais juste "water resistant" donc juste testée comme ça : trempée à 25cm sous l'eau immobile pendant une heure pour réussir le test... si mes souvenirs sont bons ! Donc sous la pluie, mais pas de douche avec les "5" classiques. |
|
| |
| |
| |
Errol Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 11:07 | |
| - Gizeh a écrit:
- Errol a écrit:
- Et sinan, juste comme ça, pour le fun, pourquoi garder sa montre sous la douche?
Ah, au passage, j'ai une Khaki Field. C'est une bonne petite. Même topo que d'habitude: si elle te plait, machin tout ça, prends la. Pas besoin de chercher midi à quatorze heure Bien résumé : c'est ce que j'ai voulu dire...mais j'ai mis deux pages pour ça !!! Oui, j'ai vu... tant de patience, c'est bluffant! Remarque, comme j'aime bien ton avatar, ce fut deux pages ... instructives. Visuellement parlant |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 11:19 | |
| Déjà ça de pris |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Sam 21 Juil - 19:53 | |
| - Errol a écrit:
- Et sinan, juste comme ça, pour le fun, pourquoi garder sa montre sous la douche?
Ah, au passage, j'ai une Khaki Field. C'est une bonne petite. Même topo que d'habitude: si elle te plait, machin tout ça, prends la. Pas besoin de chercher midi à quatorze heure elle aimait bien prendre l'eau ça nettoyais le hardlex pour le faire briller un peu plus par contre je l'ai lu plusieurs fois que la hamilton était pas une montre qui aimait la mer, un gars avait aucun problème avec sa montre jusqu'à ce qu'il aille faire un petit plongeon, la SEIKO aurait un avantage là dessus peut être... j'ai regardé ce site : http://www.accrodutictac.com/montres/galerie/Galeriedebruno.html des 2824-2 sont certifiées COSC ça veut bien dire que ce mouvement est divisé en plusieurs catégories 4 au total ? cette montre la khaki je doute qu'elle soit COSC quand on voit le tarif 300/350 sur cette montre ça sera un 2824-2 de base niveau 1 si je dis des c...... arrêtez moi |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Dim 22 Juil - 8:20 | |
| - Cyrillo77 a écrit:
- (...)
des 2824-2 sont certifiées COSC ça veut bien dire que ce mouvement est divisé en plusieurs catégories 4 au total ? cette montre la khaki je doute qu'elle soit COSC quand on voit le tarif 300/350 sur cette montre ça sera un 2824-2 de base niveau 1 si je dis des c...... arrêtez moi Bonsoir, En effet l'ETA 2824-2 a quatre niveaux de finition. La plus élevée est COSC et c'est celle utilisée dans (notamment) ma Breitling Supercoean. Je suis également l'heureux propriétaire d'une Hamilton Khaki King, c'est aussi une ETA 2824-2, mais vu le prix de la montre, d'un niveau de finition moins élevé |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Dim 22 Juil - 9:14 | |
| Quelle est le rapport entre la finition d'un mouvement et sa certification COSC ? Pas compris là ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Dim 22 Juil - 9:56 | |
| En fonction du niveau de finition, il y a apparemment une meilleur qualité de fabrication et/ou un meilleur contrôle de qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Dim 22 Juil - 10:12 | |
| - lithium a écrit:
- En fonction du niveau de finition, il y a apparemment une meilleur qualité de fabrication et/ou un meilleur contrôle de qualité.
A part ceux remaniés sous d'autres appellations commerciales (Breit par exemple, et tant d'autres aussi), qui intègrent des éléments nouveaux au calibre. Pourquoi un ETA 2824-2 avec une finition plus aboutie (décoration), serait-il plus enclin à passer le COSC. Si finition = degré de qualité des matériaux, le 2824-2, dans ce cas...sert de base à un calibre nommé différemment !!? Non ? Sinon, juste un ETA adjusted certifié COSC, car bien réglé... |
|
| |
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Dim 22 Juil - 10:16 | |
| Je précise que je n'affirme rien. C'est une déduction..., Suis toujours en attente de ce genre éclaircissement.
(même si je me fous éperdument d'1 ou 2 secondes/jour de + ou de - ) |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 Dim 22 Juil - 10:22 | |
| Je pense que je me suis mal exprimé en utilisant le mot "finition", je ne suis pas très clair dans mes propos, il est tard Peut-être que quelqu'un qui connaît l'ETA 2824-2 mieux que moi pourrait en dire plus ? |
|
| |
| tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533 | |
|