Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: cadran météorite Lun 8 Aoû - 23:16
Bonjour ou plutot bonsoir, A la vision d'une belle photo sur ce site, il m'est venu l'idée de lancer une page dédiée aux montres composées de : cadran Météorite A vous de jouer PB
Invité Invité
Sujet: Re: cadran météorite Mar 9 Aoû - 0:50
mes humbles salutations sieur "Patriceb". Étant ignare de la chose horlogère et des météorites en général permettez moi de vous adressez la demande de bien vouloir définir en termes profanes "cadran météorite" s'il vous plait. Cela éclairerait le sombre espace vide de ma connaissance d'une fugace lueur bienvenue.
Merci.
sissou Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 67 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: cadran météorite Mar 9 Aoû - 5:02
on avait traité de ce sujet il y a quelques année déjà....
Sujet: Re: cadran météorite Mar 9 Aoû - 7:37
A part la Oméga Speedmaster apollo soyuz, j'en connais pas d'autres...
esteban AdM Pilier du forum
Sujet: Re: cadran météorite Mar 9 Aoû - 7:41
toctocbadaboum a écrit:
mes humbles salutations sieur "Patriceb". Étant ignare de la chose horlogère et des météorites en général permettez moi de vous adressez la demande de bien vouloir définir en termes profanes "cadran météorite" s'il vous plait. Cela éclairerait le sombre espace vide de ma connaissance d'une fugace lueur bienvenue.
Merci.
Si je me m'abuse, c'est un cadran EN météorité? La première chose qui me vient à l'esprit c'est une Dayto ainsi qu'une création de RJ.
La dayto (photo trouvée sur le Net):
Enfin RJ a bien du faire un truc dans le genre. Peut-être avec sa collection Moon Invader....
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: cadran météorite Mar 9 Aoû - 7:47
J'ai eu... :
Rien avoir avec un Omega ou un Rolex mais sympa quand meme. C'est tres changeant en fonction de l'eclairage.