| Cadran Météorite: Zelos Watch | |
|
+36totolouga Nolaim karamazov py3.14 Gary Coupeur Frollo t1p14k IronMan NaKKdry pecoste NOVY WATCH Drin-Drin olib21 Asunder oklig78 obione olcheval romuald21 Mirdwen vyxou yoshisdown jpc42 oldboyz Kriko SmokingMario Hervé911 indienlife DrMcBeer thibault.b Pouk Demone911 iMaximei seiko007 biodom LMDM WK666 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Cadran Météorite: Zelos Watch Mer 1 Mar - 20:01 | |
| Puisque je sais que plusieurs parmi vous apprécie les montres avec un cadran météorite je me permet de partager ce projet KS qui en propose notamment deux mais pas que et ce pour un prix vraiment très compétitif (qui disait que 1700€ pour un tel cadran était le minimum...)
Pas trop le temps de faire de longs discours ce matin alors je vous laisse en juger par vous même:
https://www.kickstarter.com/projects/zelos/zelos-swiss-automatic-watches-unlike-any-other/description |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Mer 1 Mar - 22:05 | |
| Une photo de la montre en question (avec son prix) : 40 mm de diamètre, boitier en inox ou en bronze avec entrecorne de 20 mm, verre saphir, mouvement ETA 2824 ou SW200 C'est vrai que pour de telles prestations, le prix est assez hallucinant. J'ai déjà acheté une Zelos (la Abyss) et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette montre avec un tas de goodies (bracelets en plus, outils, packaging). |
|
| |
biodom Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 2 Mar - 7:21 | |
| J'ai backé en super early bird...On verra si je garde la main jusqu'au bout |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 2 Mar - 13:07 | |
| Ah ouais c'est le moment de coupler bronze et météorite ! Les aiguilles ajourées sont réussies, le prix semble jamais vu pour un tel matériau.. bref... on va backer ! |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 2 Mar - 20:37 | |
| Pas fan de l'esthétique, mais là, je dois bien avouer que la fiche technique est vraiment très impressionnante Et ils ont vraiment juste sur toute la ligne pour ce qui est des specs AMA (taille, mouvement, prix...) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 2 Mar - 21:29 | |
| - iMaximei a écrit:
- Pas fan de l'esthétique, mais là, je dois bien avouer que la fiche technique est vraiment très impressionnante Et ils ont vraiment juste sur toute la ligne pour ce qui est des specs AMA (taille, mouvement, prix...)
J'ai backé... Pour les raisons que tu évoques, et parce que je recherche une montre en bronze et une avec cadran météorite depuis un moment. Comme l'a souligné Patrice, ça prouve qu'une telle montre peut être très accessible... et que les marques ont jusqu'à présent joué sur la rareté pour gonfler les prix. Comme toi, je la trouve très réussie sans pour autant tomber à la renverse, esthétiquement parlant, il faut dire que c'est très particulier. J'aime beaucoup les aiguilles ajourées, très modernes. Le boitier est assez rustique, brut, mais c'est cohérent avec le bronze et la météorite, je trouve. Qu'est-ce qui te gène, esthétiquement ?
Dernière édition par seiko007 le Jeu 2 Mar - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 2 Mar - 21:50 | |
| Je pense sincèrement que la patine du bronze couplée au cadran météorite peut vraiment donner un résultat génial...
Tout comme Aurélien je ne tombe pas à la renverse devant l'esthétique de la montre, le réhaut par exemple n'est pas AMHA de la plus grande réussite, néanmoins à ce prix là et au vu de ce qu'elle nous offre le risque est quasi inexistant... J'espère juste pouvoir avoir un fond plein qui évitera de voir le calibre sans intérêt (mais excellent tracteur néanmoins...) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 2 Mar - 22:09 | |
| Comme toi c'est le réhaut qui ne me fait pas tomber à la renverse. Le reste me semble plutôt irréprochable (bon le bracelet n'est pas forcément ma tasse de thé, mais j'en ai l'habitude ) |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 3 Mar - 7:36 | |
| - seiko007 a écrit:
- J'ai backé...
Pour les raisons que tu évoques, et parce que je recherche une montre en bronze et une avec cadran météorite depuis un moment. Comme l'a souligné Patrice, ça prouve qu'une telle montre peut être très accessible... et que les marques ont jusqu'à présent joué sur la rareté pour gonfler les prix. Comme toi, je la trouve très réussie sans pour autant tomber à la renverse, esthétiquement parlant, il faut dire que c'est très particulier. J'aime beaucoup les aiguilles ajourées, très modernes. Le boitier est assez rustique, brut, mais c'est cohérent avec le bronze et la météorite, je trouve. Qu'est-ce qui te gène, esthétiquement ? Pas forcément attiré plus que cela par le bronze et je n'aime pas trop les aiguilles évidées et le rehaut Après, je serais vraiment très curieux de voir à quoi ressemble en vrai ce fameux cadran météorite qui m'intrigue au plus haut point !! |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 3 Mar - 9:05 | |
| Specs très intéressantes, un design sympa mais rien de fou non plus, pour le prix, ça peut être une bonne surprise ! Impatient de voir vos retours les gars Surtout Aurélien, vu que nous avons des goûts sensiblement pareils ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 3 Mar - 10:06 | |
| Yep Faudra attendre septembre, date prévue de livraison. |
|
| |
Pouk Membre Actif
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Sam 11 Mar - 8:57 | |
| - seiko007 a écrit:
J'ai backé... Pour les raisons que tu évoques, et parce que je recherche une montre en bronze et une avec cadran météorite depuis un moment. Comme l'a souligné Patrice, ça prouve qu'une telle montre peut être très accessible... et que les marques ont jusqu'à présent joué sur la rareté pour gonfler les prix. Comme toi, je la trouve très réussie sans pour autant tomber à la renverse, esthétiquement parlant, il faut dire que c'est très particulier. J'aime beaucoup les aiguilles ajourées, très modernes. Je vous ai suivi La Speedmaster m'avait fait forte impression, son prix ne correspondait pas au budget que je voulais y consacrer. Là, à ce prix la tentation était trop grande |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Dim 12 Mar - 1:40 | |
| J ai failli craqué pour l version bronze Difficile d être fort en vous lisant ( heureusement que je me suis dit qu il faut que j arrête de m Éparpiller ...) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Dim 12 Mar - 5:48 | |
| Un cadran météorite avec un ETA pour 400 boules, c'est du jamais vu faut dire |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 13 Mar - 21:37 | |
| Bon il semblerait que nous ne soyons pas grand nombre intéressé par ce projet. Elle n'en restera que plus rare dans notre contrée :p |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 13 Mar - 23:49 | |
| Je me tâte vraiment sur la version bronze... Je trouve que sur la vidéo de présentation le cadran météorite est vraiment très léger... Les marques typiques de ce genre de cadran ne sont vraiment pas assez marquées à mon goûts. Mais il en reste 40, je surveille de près |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 13 Mar - 23:53 | |
| Tu peux chercher sur google images des photos de leurs précédentes réalisations avec déjà un cadran météorite et boitier bronze pour te donner un aperçu de la "qualité" de réalisations, ca peut aider.
Cherche: Zelos Meteorite |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Mar 14 Mar - 1:59 | |
| - WK666 a écrit:
- Cherche: Zelos Meteorite
T'en as des mauvaises idées toi aussi ! Bon bah... Septembre c'est ça ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Mar 14 Mar - 9:50 | |
| Ouaip ! Précision qu'il y aura un AR interne |
|
| |
indienlife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Mer 15 Mar - 13:09 | |
| depuis le temps que je vcherche une montre avec cadran météorite pour un prix abordable, je crois que j'ai trouvé celle que je voulais avec une préference pour la v1 me reste plus qu'a backé... mais pourquoi je suis tomber sur ce topic |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Mer 15 Mar - 15:13 | |
| En fait c'est surtout....... pourquoi nous portons des montres |
|
| |
DrMcBeer Animateur
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Mer 15 Mar - 20:21 | |
| Indien, pense au magnifique bracelet que tu vas pouvoir lui faire |
|
| |
indienlife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 16 Mar - 2:03 | |
| - Hervé911 a écrit:
- En fait c'est surtout....... pourquoi nous portons des montres
oui ta bien résumé le cœur du problème - DrMcBeer a écrit:
- Indien, pense au magnifique bracelet que tu vas pouvoir lui faire
à ouais la je vais me faire plaisir C'est la première fois que je vais backé sur kickstarter, et si j'ai bien compris le fonctionnement de l'offre, pour l'acquisition de la v1 ou v2 je dois au minimum engagé 699$ mais au final je vais payer 499$ pour la montre, c'est bien ça? |
|
| |
SmokingMario Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 61 Localisation : Bourgogne/Paris Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 16 Mar - 2:19 | |
| 699 c'est en dollar de Singapour, leur monnaie locale ( S$=SGD), 499 c'est en dollar US ($=USD), c'est le même montant, soit 469 euros. |
|
| |
DrMcBeer Animateur
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Jeu 16 Mar - 3:40 | |
| Je viens de me poser la question de la TVA... Ce n'est pas du tout compris dedans que je sache, donc on va prendre 23% supplémentaire, non ? |
|
| |
| Cadran Météorite: Zelos Watch | |
|