| Hammerhead bronze cadran météorite bleue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Lun 19 Fév 2018, 6:18 pm | |
| Voilà, j’ ai reçu la petite Hammerhead de chez Zelos commandée mardi soir. Je la trouve vraiment très sympa. La météorite est magnifique et vraiment pour le prix je pense qu’ on ne peut pas trouver plus original, de caractère et de qualité. Maintenant vivement que le bronze se patine un peu même si elle est vraiment sympa comme ça aussi. Place aux photos. A l’ ouverture du carton on découvre une surboite en carton assez épais rien d’ exceptionnel mais pas mauvais non plus. Ensuite une jolie boîte en bois foncé gravé du logo de Zelos assez qualitative je trouve. Dans le coffret on trouve la marmotte. Et dans la marmotte la montre avec different bracelet, l’ outil pour changer le bracelet et la boucle, la carte de garantie et enfin la montre. Détail sur le cadran météorite. L’ arrière de la montre avec le beau fond gravé avec les fameux hammerhead. Photo au poignet. Voilà pour la petite présentation de cette montre qui m’ a permis de découvrir cette marque, le bronze et la météorite. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Lun 19 Fév 2018, 6:35 pm | |
| Elle te va bien |
|
| |
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Lun 19 Fév 2018, 7:04 pm | |
| Merci. |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Lun 19 Fév 2018, 7:06 pm | |
| |
|
| |
JulienB123 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Lun 19 Fév 2018, 7:22 pm | |
| Niveau taille je trouve que ça va. Par contre la boite et les petits goodies et bracelet pour le prix je trouve ça top. Sinon effectivement tubes sûr que c'est pas un cadran noir plutôt que bleu |
|
| |
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Lun 19 Fév 2018, 7:26 pm | |
| C’ est un bleu assez foncé, donc ça ressort pas trop sur photo mais ça ce voit bien réellement. |
|
| |
doudou34 Membre Actif
| |
| |
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Mar 20 Fév 2018, 1:16 pm | |
| Voilà le contenu de la marmotte. Le bracelet d’ origine, pas mon préféré mais le seul qui permet de mettre la plongeuse dans l’ eau. Un autre bracelet que je trouve assez sympa. L’ outil de changement de bracelet. Et ensuite la carte de garantie qui m’ a un peu déçu. J’ en avais vu de très belle gravée avec l’image de la montre, la ce n’ est pas le cas. |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Mar 20 Fév 2018, 3:01 pm | |
| Déçu de la carte de garantie ? T'as déjà eu/vu une carte de garantie Seiko ? Heureusement, on achète pas ces montres pour ça |
|
| |
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Mar 20 Fév 2018, 3:19 pm | |
| C' est sur que comparé à beaucoup d' autres marques C' est bien. Après C' est loin d' être important et vu que le reste est vraiment top. Vraiment une très bonne marque qui je l' espère pour eux se développera. |
|
| |
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Re: Hammerhead bronze cadran météorite bleue Mar 20 Fév 2018, 7:06 pm | |
| Avec son bracelet d’origine et son saphir bombé. |
|
| |
| Hammerhead bronze cadran météorite bleue | |
|