FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour ma premiere automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kozor
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2011

Conseil pour ma premiere automatique Empty
MessageSujet: Conseil pour ma premiere automatique   Conseil pour ma premiere automatique EmptyJeu 11 Aoû - 8:32

Bonjour,


Je me présente un petit peu avant pour orienter vos conseils.

Je suis actuellement étudiant et je souhaite me faire modestement plaisir en achetant une montre.

Conscient que comme pour beaucoup de chose de nos jours, la qualité se fait rare, je m'oriente vers vous pour avoir de bons conseils.

Après avoir parcouru différents postes de votre forum, notament celui qui repertorie des montres de bonne facture a moins de 150 euros, j'ai pu remarqué que Seiko avait un très bon rapport qualité/prix. Seulement je ne suis pas très "fan" du design de la Seiko 5. ou 100.

J'ai vu qqun qui proposé les Vostok. Après avoir parcouru le site qu'il avait mis en lien (que je ne retrouve plus d'ailleur...), j'ai été attiré par la Arktika Black(aiguille verte) seulement je ne trouve aucun poste sur cette montre.

Pouvez vous me dire si cette marque est fiable, car je souhaite m'en servir quotidiennement. Le verre ne risque de pas se rayer trop vite?

Ayant deja eu une Seiko avec un bracelet en métal qui m'avait pété dans les mains 3 fois en 1 an. Je pensais prendre le bracelet en cuir. Est ce une bonne solution? Ou vaut mieux le bracelet en métal?
Si je souhaite le changer, est ce simple de trouver un bracelet de rechange? Pareil pour les pannes?

La nature (ou plutot mes parents) m'a donné de poignets de moustique (53mm de long sur 35mm de haut) est ce que cette montre ne sera pas trop grosse pour mon petit poignet? Histoire que ce soit le poignet qui porte la montre et non l'inverse Smile .