| Zeno watch basel | |
|
+4wwinder Kgérard yoli omega1973 8 participants |
Auteur | Message |
---|
omega1973 Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 51 Localisation : Quaregnon Belgique Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Zeno watch basel Mer 10 Aoû - 23:08 | |
| Top ou Flop ??? merci pour vos conseils |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Zeno watch basel Mer 10 Aoû - 23:16 | |
| Evite de créer plusieurs sujets différents en même temps, surtout si le but est le même |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Zeno watch basel Mer 10 Aoû - 23:20 | |
| Ni top ni flpo.
Mouvement Swiss Made avec pour le reste une provenance de beaucoup de pièces parfois douteuses. |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 51 Localisation : Quaregnon Belgique Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Zeno watch basel Mer 10 Aoû - 23:23 | |
| mon but est d'apprendre j'ai déja eu ces deux marques de montres et je voulais en savoir un peu plus ;-) merci |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 1:03 | |
| - omega1973 a écrit:
- mon but est d'apprendre
j'ai déja eu ces deux marques de montres et je voulais en savoir un peu plus ;-) merci Si tu as déja eu ces marques, quel est ton avis et quelles sont tes expériences |
|
| |
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 2:16 | |
| Pour Zeno watch très mauvais , j'ai acheté un modèle automatique qui coûtait environ 600 euros a cologne et trente minutes après ma sortie de la bijouterie , montre arrêtée alors qu'elle avait été remontée en magasin. Je l'a fait redémarrer et après 10 minutes même topo elle s’arrête. Je retourne au magasin , leur explique , ils me font attendre environ 30 minutes , reviennent avec la montre en me disant qu'ils ont changé le mouvement . Euh...oui bien sur ,je leur ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté sans rien dire. Donc plus jamais pour moi merci Pour l'ingersoll il s'agissait d'une automatique a environ 250€ je pense, la monte ne s'est jamais arrêtée mais je l'avais achetée sur un coup de coeur tout de suite stoppé en plus la couronne énorme était vraiment affreuse. voila mes impressions |
|
| |
spoutnik Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 5:01 | |
| J'ai 2 Zeno, une 3 aiguilles et un chrono. Elles fonctionnent toutes les deux à merveille et ne m'ont jamais posé de problème.
|
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 5:18 | |
| - omega1973 a écrit:
- Top ou Flop ???
merci pour vos conseils - omega1973 a écrit:
Donc plus jamais pour moi Alors, pourquoi veux tu des conseils ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 5:30 | |
| - yoli a écrit:
- omega1973 a écrit:
- Top ou Flop ???
merci pour vos conseils
- omega1973 a écrit:
Donc plus jamais pour moi Alors, pourquoi veux tu des conseils ?
Et bien pour savoir tout simplement si d'autres personnes ont déja eu le cas ou si c'était vraiment pas de chance je ne veux pas me faire une fausse idée d'une marque de montre , pourquoi c'est interdit de( se) poser des questions sur ce forum ? bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 5:31 | |
| - spoutnik a écrit:
- J'ai 2 Zeno, une 3 aiguilles et un chrono.
Elles fonctionnent toutes les deux à merveille et ne m'ont jamais posé de problème.
Ok alors je suis vraiment tombé sur un mauvais exemplaire , mais l'attitude du revendeur m'a beaucoup étonné aussi Bonne continuation avec tes Zeno alors ;-) |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 5:40 | |
| Faut pas généraliser l'ami ! Une montre avec un défaut de fabrication ça peut arriver avec n'importe quelle marque de montre ya eu un FAMeur dont la courone de son Audémar Piguet s'est barrée sans raison peut de temps après acquisition ! La marque Audémar Piguet est-elle mauvaise pour autant ? "C'est la faute à pas de chance" Sauf si Zeno watch basel connait beaucoup de déboire alors là oui ya de quoi s'inquiéter mais je n'avais jamais entendu de mauvais retour jusqu'à présent. |
|
| |
john-harrison Membre très actif
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 5:49 | |
| Moi aussi, je suis pour la creation d'un forum Longines. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 5:53 | |
| - john-harrison a écrit:
- Moi aussi, je suis pour la creation d'un forum Longines.
Merci d’être de mon avis mais c'est juste incompréhensible que Seiko y soit et pas longines mais bien sur c'est a ZEN de décider , je ne fais que donner mon humble avis. |
|
| |
john-harrison Membre très actif
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 5:56 | |
| Je pense qu'il doit falloir l'approbation d la marque. |
|
| |
| Sujet: Re: Zeno watch basel Jeu 11 Aoû - 6:01 | |
| je pense que ca devrait pas être difficile vu la renommée et les autres marques du forum |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Zeno watch basel Sam 13 Aoû - 22:37 | |
| Dans la collection Zeno Watch Basel je viens de de trouver un chrono plutot sympa www.zeno-watch.ch/en/BASELWORLD05Fr.pdf C'est le chronographe Goldat 2 7751N-g-1 |
|
| |
Zbooby Nouveau
| Sujet: Re: Zeno watch basel Ven 22 Mai - 23:36 | |
| Super content de la mienne, serie speciale Larbre competion 2004 |
|
| |
| Zeno watch basel | |
|