| Personne ne parle plus de ZENO ... | |
|
+10windekindstraat FouPou HB38 clint micromeca JuyLe mirza PP3940 Choubaka ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 5:08 | |
| Depuis des mois, la marque a quitté les discussions des Forums après les avoir hantés ( pas ici ) Une explication ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Choubaka Membre très actif
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 5:15 | |
| je trouve qu elles ont un bon prix/qualité,mais en général je n aime pas leur cadran(sauf peut etre l imitation de la portugaise) |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 5:26 | |
| Leur logo sur le cadran est trop envahissant, et puis, comme je suis très impartial , je préfère Stowa. |
|
| |
mirza Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 6:04 | |
| J'ai toujours la mienne que j'aime bien ! La diver a un certain charme... Et la nuit... mirza |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 7:27 | |
| Souvent quand même, quand quelqu'un demande où trouver une montre automatique en dessous de 1000€, la marque ressort. Mais personellement, même si je suis dans cette tranche de budget aussi... Elles ne m'attirent pas.
Quelqu'un connait un modèle vraiment sympa chez eux ? |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 8:05 | |
| De jour : Lionel |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 9:26 | |
| - micromeca a écrit:
- D'autres photos avec son bracelet métallique :
Pas mal ! C'est la montre de plongée qui déchaine les passions Originale .......... Henri |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 9:32 | |
| j'aime bien la section des maillons, comme quoi les bracelets orignaux ça peux encore exister... Mais ils ont quelque chose qui brille un peu moins, je trouve que ma Seiko brille déjà trop !! |
|
| |
FouPou Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Jeu 21 Juin - 9:44 | |
| Que pensez vous de celle-ci, elle existe sans logo, comme sur cette photo: C'est un mouvement manuel ETA 6497 si je ne m'abuse. Personelement j'aime plutot bien, mais la petite seconde 9 heures est deconcertante..... |
|
| |
FouPou Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Ven 22 Juin - 7:27 | |
| Decidement, plus personne ne veut en parler ^^ |
|
| |
windekindstraat Nouveau
| Sujet: Zeno Watch Basel Mar 17 Juil - 18:00 | |
| juste pour un petit témoignage concernant mes deux ZENO - Je trouve que ces montres ont vraiment un très bon rapport qualité-prix, elles sont belles et bien finies. De plus, je dois avouer que le service après vente sur la Belgique est excellent, j'y ai eu recours, cela ne m'a rien coûté..., et j'ai eu ma montre de retours en deux - trois semaines...! Ce que j'aime chez eux, c'est que je ne paye pas pour tout le "marketing" que d'autres marques font, je ne paye pas pour des stars qui portent une montre de marque X, ou autres pubs coûteuses..., parfois au détriment de la qualité. Cela fait quelque temps que j'aimerais m'offrir un Valjoux 7750, ou le 7751, et trouve la série Godat 1 et 2 super belles. voilà, juste un petit mot que je tenais à vous faire part concernant cette marque. Si quelqu'un possède une Godat, j'aimerais en saoir un peu plus... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Mar 17 Juil - 18:44 | |
| - windekindstraat a écrit:
- juste pour un petit témoignage concernant mes deux ZENO - Je trouve que ces montres ont vraiment un très bon rapport qualité-prix, elles sont belles et bien finies. De plus, je dois avouer que le service après vente sur la Belgique est excellent, j'y ai eu recours, cela ne m'a rien coûté..., et j'ai eu ma montre de retours en deux - trois semaines...!
Ce que j'aime chez eux, c'est que je ne paye pas pour tout le "marketing" que d'autres marques font, je ne paye pas pour des stars qui portent une montre de marque X, ou autres pubs coûteuses..., parfois au détriment de la qualité. Cela fait quelque temps que j'aimerais m'offrir un Valjoux 7750, ou le 7751, et trouve la série Godat 1 et 2 super belles. voilà, juste un petit mot que je tenais à vous faire part concernant cette marque. Si quelqu'un possède une Godat, j'aimerais en saoir un peu plus... Doigt y en avoir plein qui en possèdent mais n'oseront jamais l'avouer |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Mar 17 Juil - 20:40 | |
| - clint a écrit:
- j'aime bien la section des maillons, comme quoi les bracelets orignaux ça peux encore exister...
Mais ils ont quelque chose qui brille un peu moins, je trouve que ma Seiko brille déjà trop !! il est possible d'y appliquer un micro-billage, pour lui donner une finition matte du plus bel effet. Je poste la photo publiée par le propriétaire sur un autre forum, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. crédit : Micromeca |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Mar 17 Juil - 21:40 | |
| - micromeca a écrit:
- D'autres photos avec son bracelet métallique :
LA boite de cette Zeno est la même que la Doxa Sub 250, cette boite est de la même famille que Airain - Sinn (Laurent Dodane) 1000M, Blanpain Fifty Fathom Bund, les Squale EagleStar..... Dynamo |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Mer 18 Juil - 2:30 | |
| - micromeca a écrit:
- De jour :
Lionel bien belle montre , peux tu me dire son prix ? |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ... Mer 18 Juil - 3:32 | |
| chez http://www.timefactors.com/zeno451.htm : 220£ : (soit environ 327,25€) avec un ETA 2824
Dynamo |
|
| |
| Personne ne parle plus de ZENO ... | |
|