FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Personne ne parle plus de ZENO ...

Aller en bas 
+10
windekindstraat
FouPou
HB38
clint
micromeca
JuyLe
mirza
PP3940
Choubaka
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 5:08

Personne ne parle plus de ZENO ... Zenoface1


Depuis des mois, la marque a quitté les discussions des Forums après les avoir hantés ( pas ici ) Une explication ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 5:15

je trouve qu elles ont un bon prix/qualité,mais en général je n aime pas leur cadran(sauf peut etre l imitation de la portugaise)
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 5:26

Leur logo sur le cadran est trop envahissant, et puis, comme je suis très impartial Mr.Red , je préfère Stowa. Impec
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Membre très actif
mirza


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 6:04

J'ai toujours la mienne que j'aime bien !
La diver a un certain charme... Et la nuit...

Personne ne parle plus de ZENO ... Z110

mirza
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Suede
Date d'inscription : 13/02/2007

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 7:27

Souvent quand même, quand quelqu'un demande où trouver une montre automatique en dessous de 1000€, la marque ressort. Mais personellement, même si je suis dans cette tranche de budget aussi... Elles ne m'attirent pas.

Quelqu'un connait un modèle vraiment sympa chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 8:05

De jour :

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict2776800yj6

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 8:12

PP3940 a écrit:
Leur logo sur le cadran est trop envahissant, et puis, comme je suis très impartial Mr.Red , je préfère Stowa. Impec

C'est vrai les logos... bof bof... en photo elles me donnent pas une grande impression de qualité, j'en ai eu entre les mains et pour tout dire je ne me rappel pas du tout de l'effet qu'elles m'ont fait ! Quelqu'un nous fait une vraie belle grosse revue avec des petites photos léchées histoire que je retourne ma veste ? Des bons liens peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 8:29

D'autres photos avec son bracelet métallique :

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict2632640mb2

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict2616640js3
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 9:26

micromeca a écrit:
D'autres photos avec son bracelet métallique :

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict2632640mb2

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict2616640js3


Pas mal ! bravohap C'est la montre de plongée qui déchaine les passions Rolling Eyes

Originale .......... Impec
Henri
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 9:32

j'aime bien la section des maillons, comme quoi les bracelets orignaux ça peux encore exister...
Mais ils ont quelque chose qui brille un peu moins, je trouve que ma Seiko brille déjà trop !! mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
FouPou
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2007

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyJeu 21 Juin - 9:44

Que pensez vous de celle-ci, elle existe sans logo, comme sur cette photo:

Personne ne parle plus de ZENO ... 2867

C'est un mouvement manuel ETA 6497 si je ne m'abuse.
Personelement j'aime plutot bien, mais la petite seconde 9 heures est deconcertante.....
Revenir en haut Aller en bas
FouPou
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2007

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyVen 22 Juin - 7:27

Decidement, plus personne ne veut en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
windekindstraat
Nouveau
windekindstraat


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 18/12/2006

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Zeno Watch Basel   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyMar 17 Juil - 18:00

juste pour un petit témoignage concernant mes deux ZENO - Je trouve que ces montres ont vraiment un très bon rapport qualité-prix, elles sont belles et bien finies. De plus, je dois avouer que le service après vente sur la Belgique est excellent, j'y ai eu recours, cela ne m'a rien coûté..., et j'ai eu ma montre de retours en deux - trois semaines...!
Ce que j'aime chez eux, c'est que je ne paye pas pour tout le "marketing" que d'autres marques font, je ne paye pas pour des stars qui portent une montre de marque X, ou autres pubs coûteuses..., parfois au détriment de la qualité.
Cela fait quelque temps que j'aimerais m'offrir un Valjoux 7750, ou le 7751, et trouve la série Godat 1 et 2 super belles.
voilà, juste un petit mot que je tenais à vous faire part concernant cette marque. Si quelqu'un possède une Godat, j'aimerais en saoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5552
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyMar 17 Juil - 18:44

windekindstraat a écrit:
juste pour un petit témoignage concernant mes deux ZENO - Je trouve que ces montres ont vraiment un très bon rapport qualité-prix, elles sont belles et bien finies. De plus, je dois avouer que le service après vente sur la Belgique est excellent, j'y ai eu recours, cela ne m'a rien coûté..., et j'ai eu ma montre de retours en deux - trois semaines...!
Ce que j'aime chez eux, c'est que je ne paye pas pour tout le "marketing" que d'autres marques font, je ne paye pas pour des stars qui portent une montre de marque X, ou autres pubs coûteuses..., parfois au détriment de la qualité.
Cela fait quelque temps que j'aimerais m'offrir un Valjoux 7750, ou le 7751, et trouve la série Godat 1 et 2 super belles.
voilà, juste un petit mot que je tenais à vous faire part concernant cette marque. Si quelqu'un possède une Godat, j'aimerais en saoir un peu plus...
Doigt y en avoir plein qui en possèdent mais n'oseront jamais l'avouer Personne ne parle plus de ZENO ... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyMar 17 Juil - 20:40

clint a écrit:
j'aime bien la section des maillons, comme quoi les bracelets orignaux ça peux encore exister...
Mais ils ont quelque chose qui brille un peu moins, je trouve que ma Seiko brille déjà trop !! mock

il est possible d'y appliquer un micro-billage, pour lui donner une finition matte du plus bel effet.

Je poste la photo publiée par le propriétaire sur un autre forum, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict3010800lp8crédit : Micromeca
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyMar 17 Juil - 21:40

micromeca a écrit:
D'autres photos avec son bracelet métallique :

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict2632640mb2

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict2616640js3

LA boite de cette Zeno est la même que la Doxa Sub 250, cette boite est de la même famille que Airain - Sinn (Laurent Dodane) 1000M, Blanpain Fifty Fathom Bund, les Squale EagleStar.....

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyMer 18 Juil - 2:30

micromeca a écrit:
De jour :

Personne ne parle plus de ZENO ... Pict2776800yj6

Lionel

bien belle montre , peux tu me dire son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Personne ne parle plus de ZENO ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle plus de ZENO ...   Personne ne parle plus de ZENO ... EmptyMer 18 Juil - 3:32

chez http://www.timefactors.com/zeno451.htm : 220£ : (soit environ 327,25€) avec un ETA 2824

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne parle plus de ZENO ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?
» bull head zeno
» Elvis est mort!
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?
» ZENO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: