FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'UG de Bon Papa...

Aller en bas 
+15
Trum
jlg2
tonado
berto2
LETRANGER
marc27
ChP
regalis
jin-mei
georges zaslavsky
Mounir
Edward.d
Arno
benmarie
G&N
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:46

regalis a écrit:

Je pense avoir la réponse à ma question. Je reste impressionné de voir ce niveau de restauration, autant que de vous voir définir ce travail comme standard minimum du genre.

Regalis

En fait, c'est l'inverse qu'il serait de bon thon ( sic, et non pas une faute dortograffe ) d'évoquer : les restaurations stupides, avec des cadrans dont les typos sont nazes, des couleurs de fonds non appropriées, des carrures trop polies, des ponts marqués et etc ...
Alors, face à cet état de fait, un travail normal, et dans les normes, apparait comme extraordinaire.
Un autre exemple, et son état était dramatique :

L'UG de Bon Papa... - Page 2 534106JLCArtDeco2

Faut dire aussi que le bracelet en peau de gueule de raie ( je ne vise personne ... ) lui donne un charme fou What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: UNIVERSAL UNI-COMPAX   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:58

celui-ci avait été refait il y a bien longtemps...
pas mal ce cadran ?

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Univer10

Calibre 287
L'UG de Bon Papa... - Page 2 Univer11

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:07

Bon, les FAMeurs : il faudrait m'aider là....
1200€, c'est un peu cher quand même...
En plus, j'ai appris qu'en fait, c'était un horloger basé en France qui faisait ça... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 444
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:45


Relis un peu les postes, et tu verras qu´il y´a peut être au moins 2 as qui peuvent faire le boulot. il n´y a qu´à les contacter.

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4773
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:13

G&N a écrit:
Bon, les FAMeurs : il faudrait m'aider là....
1200€, c'est un peu cher quand même...
En plus, j'ai appris qu'en fait, c'était un horloger basé en France qui faisait ça... Incompréhensible
quoi Shocked alors là j'en reviens pas Evil or Very Mad c'est même pas universal en suisse qui répare ses propres montres, c'est que là, c'est n'importe quoi surtout pour 1200€. Un horloger français devrait être de 45 à 50% moins cher que la maison mère en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4773
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:14

Mounir a écrit:

Relis un peu les postes, et tu verras qu´il y´a peut être au moins 2 as qui peuvent faire le boulot. il n´y a qu´à les contacter.

Amicalement

sur paris il y a charly qui répare de l'ug et aussi sth, dans les endroits de france, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:25

Je suis sur une autre piste...
Revenir en haut Aller en bas
marc27
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:47

[quote="G&N"]J'attends le devis précis sous peu....
Mais d'aprés ce que m'a dit la fille au téléphone :

*cadran : un peu plus de 300€
*boucle : 125€
*et le reste pour le verre, deux trois rouages à changer, révision, etc...

Dur, dur quand même....[/quote]

Pour le cadran, j'ai fait refaire le même chez Atelca il y a un an pour 120 euros hors taxes, sinon tu en trouves des NOS sur ebay de temps en temps entre 80 et 150euros.
Le plexi (le verre) entre 2.5 et 6 euros dans le Marais à Paris.
La boucle sur ce modèle n'est pas marquée avec le logo Universal sinon tu en trouves aussi sur Ebay avec le logo U (environ 40 euros), sinon une standard fera l'affaire.
La révision (si il n'y a pas de casse) entre 80 et 150 euros suivant l'endroit.
Pour info mon horloger me fait le même boulot (si pas de casse méca) pour 300 euros sans compter la boucle et le bracelet.
Est il possible d'avoir les numéros gravés au dos de ta montre pour la dater?
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:12

marc27 a écrit:


La révision (si il n'y a pas de casse) entre 80 et 150 euros suivant l'endroit.
Pour info mon horloger me fait le même boulot (si pas de casse méca) pour 300 euros sans compter la boucle et le bracelet.
Est il possible d'avoir les numéros gravés au dos de ta montre pour la dater?
cdlt

Ben voila la bonne nouvelle.
On envoi le boulet pour moins de 500 €.
Plus qu'à filer l'adresse à l'initiateur du post.
Cela étant, attention au Portenawak ... ici c'est L'UG de Bon Papa... - Page 2 Fam10
L'UG de Bon Papa... - Page 2 246332Laporte ... pffftttttt nawak de chez nawak.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4773
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:07

marc27 a écrit:
Pour le cadran, j'ai fait refaire le même chez Atelca il y a un an pour 120 euros hors taxes, sinon tu en trouves des NOS sur ebay de temps en temps entre 80 et 150euros.
Le plexi (le verre) entre 2.5 et 6 euros dans le Marais à Paris.
La boucle sur ce modèle n'est pas marquée avec le logo Universal sinon tu en trouves aussi sur Ebay avec le logo U (environ 40 euros), sinon une standard fera l'affaire.
La révision (si il n'y a pas de casse) entre 80 et 150 euros suivant l'endroit.
Pour info mon horloger me fait le même boulot (si pas de casse méca) pour 300 euros sans compter la boucle et le bracelet.
Est il possible d'avoir les numéros gravés au dos de ta montre pour la dater?
cdlt
Chez Atelca, encore faut il que le cadran en question soit bien refait car il peut arriver que des ratés arrivent, idem pour Bourrier. A part ebay tu as aussi http://shop.joseph-watches.com/joseph/FMPro?-db=gaj.fp5&-lay=web&-format=start.html&-find qui a des cadran neufs. Concernant tes prix annoncés de révisions 80 à 150€, ce sont des prix qui devaient être ceux d'il y a vingt ans pour un chrono, il y a 10 ans une révision sur une automatique coutait ce prix (150€) chez Charly ou alors ceux qui ne sont pas en région parisienne. Encore faut-il que ton horloger soit quelqu'un de haut niveau dans le genre de charly ou sth avec une très grande réputation et qui a des fournitures pour ce type de mouvement, si c'est pas le cas ne l'oriente pas vers quelqu'un qui travaille sur des montres milieu de gamme. Une révision pour un chrono avec roue à colonnes ou pour un lemania compliqué coute 300€ chez un horloger qualifé en région parisienne, après s'ajoute le coûts de pièces, ce qui à la fin, fait qu'on dépasse les 300€ de restauration. Les horlogers c'est comme les garagistes et les médecins, il faut être sélectif pour tomber sur le bon.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:29

Passage hier chez HFS, devis refusé : je fais rapatrier la montre.
Il y en avait pour 1 296€... affraid affraid
J'adore mon UG mais là, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
LETRANGER
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Lëtzebuerg
Date d'inscription : 15/06/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:22

Bonsoir,

1 / A priori, c'était la bonne décision,

2 / UNIVERSAL GENEVE fait-elle la restauration de ce type de vintage?
Je n'ai rien trouvé sur leur site à ce sujet, sinon il aurait été intéressant de leur demander directement un devis (comme chez OMEGA à Biennes), lequel n'aurait pas été forcément plus élevé, bien que CHF continue à grimper par rapport à l'euro.

3 / Il ne reste plus qu'à trouver les bons pros (mécanique + cadran) capables de te faire un travail de qualité pour un prix plus soutenable dans un délai raisonnable...
Personnellement, je n'en connais pas encore, du moins en ce qui concerne le cadran.

Cordialement Chinois


Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:14

Merci...
On va trouver...
Déjà, HFS m'annonce peut être pouvoir faire le boulot...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:18

G&N a écrit:
Merci...
On va trouver...
Déjà, HFS m'annonce peut être pouvoir faire le boulot...
A suivre...

Là, y'a un truc qui m'échappe :

G&N a écrit:
Passage hier chez HFS, devis refusé : je fais rapatrier la montre.
Il y en avait pour 1 296€... affraid affraid

Et maintenant ils ( HFS ) se rendent compte qu'ils peuvent faire la restauration ?
Donc, du coup à un autre prix, j'imagine ?
Bon, ben voila une affaire réglée.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:05

Arno a écrit:
G&N a écrit:
Merci...
On va trouver...
Déjà, HFS m'annonce peut être pouvoir faire le boulot...
A suivre...

Là, y'a un truc qui m'échappe :

G&N a écrit:
Passage hier chez HFS, devis refusé : je fais rapatrier la montre.
Il y en avait pour 1 296€... affraid affraid

Et maintenant ils ( HFS ) se rendent compte qu'ils peuvent faire la restauration ?
Donc, du coup à un autre prix, j'imagine ?
Bon, ben voila une affaire réglée.

En fait, j'ai un peu râlé et à ce moment là, l'horloger passait.
Je lui ai demandé si, par hasard, il pouvait s'en charger.
A priori, oui, mais avec des réserves quant au cadran...
On va voir ce qu'il me propose.
Revenir en haut Aller en bas
marc27
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:44

[quote="Arno"][quote="marc27"]

La révision (si il n'y a pas de casse) entre 80 et 150 euros suivant l'endroit.
Pour info mon horloger me fait le même boulot (si pas de casse méca) pour 300 euros sans compter la boucle et le bracelet.
Est il possible d'avoir les numéros gravés au dos de ta montre pour la dater?
cdlt [/quote]

Ben voila la bonne nouvelle.
On envoi le boulet pour moins de 500 €.
Plus qu'à filer l'adresse à l'initiateur du post.
Cela étant, attention au Portenawak ... ici c'est [img]https://i.servimg.com/u/f32/11/02/09/48/fam10.gif[/img]
[img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/246332Laporte.png[/img] ... pffftttttt nawak de chez nawak.[/quote]

Je donnais juste mon avis par rapport à une révision faite sur un de mes chronographes UG similaire, je ne cherche pas du travail pour mon horloger qui n'a pas besoin de moi pour ça, car justement de grandes boutiques parisiennes sous traitent chez lui, donc il n'y a pas de nawak de chez nawak juste une mise en garde car 1300 euros pour une révision et un cadran, ça c'est du nawak!!!!! et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4773
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:45

marc27 a écrit:
Je donnais juste mon avis par rapport à une révision faite sur un de mes chronographes UG similaire, je ne cherche pas du travail pour mon horloger qui n'a pas besoin de moi pour ça, car justement de grandes boutiques parisiennes sous traitent chez lui, donc il n'y a pas de nawak de chez nawak juste une mise en garde car 1300 euros pour une révision et un cadran, ça c'est du nawak!!!!! et je parle en connaissance de cause.
Je suis curieux de savoir qui est ton horloger, peux tu poste son site web stp.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:57

marc27 a écrit:

ça c'est du nawak!!!!! et je parle en connaissance de cause.

C'est ça ... c'est ça ...
Tes bons plans, réservent les aux connaisseurs et autres experts de tes connaissances ... Ils en ont grand besoin.
ça c'est du nawak!!!!! et je parle en connaissance de cause.
Ben oui, on en doute pas !!! L'UG de Bon Papa... - Page 2 24lpylt
On a vu, et on continu de voir ... putain, le coup du hibou de Genève c'est du redoutable !!
Et j'mit coné ...
Allez vite, va jeter un œil chez les passionnés, au cas ou il y aurait dérapage, car vous n'êtes pas de trop : 5 modos pour moins de 40 présents.
Ce qui ferait ici, environ 3500 modos ....
L'UG de Bon Papa... - Page 2 246332Laporte ... l'Everest du nimportenawak ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:44

Heu...Messieurs du calme car en attendant pour ma montre, ce n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
marc27
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:47

[quote="Arno"][quote="marc27"]
ça c'est du nawak!!!!! et je parle en connaissance de cause.[/quote]

C'est ça ... c'est ça ...
Tes bons plans, réservent les aux connaisseurs et autres experts de tes connaissances ... Ils en ont grand besoin.
[i][b]ça c'est du nawak!!!!! et je parle en connaissance de cause.[/b][/i]
Ben oui, on en doute pas !!! [img]https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/24lpylt.jpg[/img]
On a vu, et on continu de voir ... putain, le coup du hibou de Genève c'est du redoutable !!
Et j'mit coné ...
Allez vite, va jeter un œil chez les passionnés, au cas ou il y aurait dérapage, car vous n'êtes pas de trop : 5 modos pour moins de 40 présents.
Ce qui ferait ici, environ 3500 modos ....
[img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/246332Laporte.png[/img] ... l'Everest du nimportenawak ...
[/quote]

Tes propos me font doucement rire, en effet tu t'écartes du sujet qui est je te le rappelle: "l'UG de bon papa" et non un sujet sur guerre des forum et règlements de comptes personnels, n'est ce pas Georges....
[b]Fin de la discussion[/b] et mille excuses auprès de l'initiateur de ce sujet pour ce dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:56

marc27 a écrit:


Tes propos me font doucement rire, en effet tu t'écartes du sujet qui est je te le rappelle: "l'UG de bon papa" et non un sujet sur guerre des forum et règlements de comptes personnels, n'est ce pas Georges....
Fin de la discussion et mille excuses auprès de l'initiateur de ce sujet pour ce dérapage.

Guerre de forum ???
Pour ça, encore faudrait il qu'il y est un forum, un vrai forum, un lieu d'échange, mais d'échanges honnêtes, vrais, et non pas un ramassis d'inepties sans nom, et le pire c'est que des gens comme toi, qui semble cerner à peu prés qqs sujets horlogers, sont toujours les yeux clos.
Je te fais rire, sois alors content, parce que toi, tu me fais de la peine.
Enfin, comme tu dis, l'initiateur de ce post à d'autres chats à fouetter.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4773
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:12

marc27 a écrit:
Tes propos me font doucement rire, en effet tu t'écartes du sujet qui est je te le rappelle: "l'UG de bon papa" et non un sujet sur guerre des forum et règlements de comptes personnels, n'est ce pas Georges....
Fin de la discussion et mille excuses auprès de l'initiateur de ce sujet pour ce dérapage.
Lorsque quelqu'un affirme quelque chose, il avance des preuves et des faits concrets. Je n'ai fait que poser une question qui n'avait en rien un règlement de compte personnel surtout lorsque tu martèles que ton horloger est quelqu'un de référencé par les grandes maisons parisiennes, on est droit de savoir qui c'est. Si tu veux pas dire qui c'est, alors c'est que l'horloger en question n'est pas la personne qui est à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
marc27
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:09

[quote="georges zaslavsky"][quote="marc27"]Tes propos me font doucement rire, en effet tu t'écartes du sujet qui est je te le rappelle: "l'UG de bon papa" et non un sujet sur guerre des forum et règlements de comptes personnels, n'est ce pas Georges....
[b]Fin de la discussion[/b] et mille excuses auprès de l'initiateur de ce sujet pour ce dérapage.[/quote]
Lorsque quelqu'un affirme quelque chose, il avance des preuves et des faits concrets. Je n'ai fait que poser une question qui n'avait en rien un règlement de compte personnel surtout lorsque tu martèles que ton horloger est quelqu'un de référencé par les grandes maisons parisiennes, on est droit de savoir qui c'est. Si tu veux pas dire qui c'est, alors c'est que l'horloger en question n'est pas la personne qui est à recommander.[/quote]


Mille excuses mais je ne répondais pas à ton message mais à celui d'Arno qui sait très bien de quoi je parle et d'ailleurs il m'a répondu et j'en prends bonne note, concernant les coordonnées de mon horloger libre à lui de les donner par MP si il nous lit, pour info il n'a pas de site web et libre à toi de penser qu'il n'est pas recommandable.



Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:38

Je veux bien ces fameuses coordonnées, cher Marc...
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

L'UG de Bon Papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UG de Bon Papa...   L'UG de Bon Papa... - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:05

Bonjour,

la montre est revenue de Paris.
HFS se déclare imcompétent pour la restaurer mais m'oriente sur une autre horloger lyonnais...
J'y passe ce WE.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'UG de Bon Papa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 60 ans de mon papa
» Une pendulette JLC héritée de mon feu papa ...
» L'Oméga de mon papa!!
» meangraf comme papa...
» La petite LIP de grand papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: