| Mon cadeau de Noël | |
|
+19raph tataye80 valéry skeleton31 titof70 jo Jethro didou biboul Thomas69 kaltan LUDOR43-74 steyr Theo Scarb bikeman TechTime Midnight zeppelin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 17:33 | |
| j en vissage de m offrir une montre a Noël j hésite entre deux montre qui non rien a voir entre elle la navitimer olympus ou la rolex gmt 2 pourriez vous m aider dans mon choix demain j irais au mini salon du magasin les montre pour les voirs de plus prêt |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 17:35 | |
| La Rolex est une montre de manufacture. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 17:50 | |
| Sans hésitation , comme Midnight , la Rolex gmt2.
Cordialement ,
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 18:21 | |
| Comme mes camarades, la sub Mais la GMT2, c'est pas mal non plus. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 18:24 | |
| Bonsoir
La navitimer est une montre et la gmt II également. Tu ne fais donc aucune erreur si en effet ton choix se porte sur une montre.
Maintenant franchement, si j'étais toi je m'achèterais une veste en daim ou une paire de Weston à Noël c'est beaucoup mieux.
Plus sérieusement, pourquoi ces deux là et comment peut on aider si tu ne donnes pas des indices de ce qui te motive dans ces deux montres? |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 18:32 | |
| Je serai plutot gmt aussi, plus particulierement une vieille index non cercles je les trouve plus toolwatch et plus jolie aussi, un insert noir ca peut etre aussi tres passe partout C est vraiment une montre tres sympa. les deux sont vraiment sympa. voila ce que je ferai si j avais les moyens pour une gmt : Edit : Ajout d'une photo
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 18:50 | |
| Testée et approuvée : GMT 2
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 18:59 | |
| pour ma part je choisi la navitimer olympus. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| |
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 19:41 | |
| Celle de droite pour moi mais mon avis n'est qu'esthétique |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Choix Mer 15 Nov - 19:44 | |
| Ces deux montres sont magnifiques !!! Mon choix : la gmt2 ... La Navitimer décote énormément et se trouve à l'achat avec des méga_ristournes .... |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 20:13 | |
| L'Olympus sans hésitation. |
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 20:28 | |
| Le chrono, c'est utile ( surtout pour les oeufs coques) mais tout dépend à mon sens de ce que vous avez déjà dans vos tiroirs ... Si vous la débutez, Rolex est la voie royale. Vous pourrez ultérieurement trouver à un tarif plus doux une Navitimer d'occasion. Quelque soit votre choix, ce sont, et vous le savez, d'excellents modèles, des classiques du genre à la réputation non usurpée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 21:14 | |
| - Thomas69 a écrit:
- Ces deux montres sont magnifiques !!!
Mon choix : la gmt2 ... La Navitimer décote énormément et se trouve à l'achat avec des méga_ristournes .... donne moi des adresses avec mega ristourne j'en achete un semi remorque. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 21:20 | |
| Une remorque suffirait à me satisfaire |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 22:30 | |
| - Sissou a écrit:
- Thomas69 a écrit:
- Ces deux montres sont magnifiques !!!
Mon choix : la gmt2 ...
La Navitimer décote énormément et se trouve à l'achat avec des méga_ristournes .... donne moi des adresses avec mega ristourne j'en achete un semi remorque. il est quand même plus facile de trouver 30 points de remise sur une Breitling que sur une GMT II |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 22:33 | |
| - Theo a écrit:
- Je serai plutot gmt aussi, plus particulierement une vieille index non cercles je les trouve plus toolwatch et plus jolie aussi, un insert noir ca peut etre aussi tres passe partout
C est vraiment une montre tres sympa.
les deux sont vraiment sympa.
voila ce que je ferai si j avais les moyens pour une gmt :
Edit : Ajout d'une photo sans aucun doute, et en plus celle ci elle superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Mer 15 Nov - 22:54 | |
| vous pouvez me donner les adresses svp car vous etes des fortiches j'ai 15 sur rolex et 20 sur toutes les autres mais 30 ... je ris,je me gausse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Jeu 16 Nov - 4:30 | |
| Je choisirais la gmt II
H3 |
|
| |
jo Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Jeu 16 Nov - 9:32 | |
| La lunette bicolore de la GMT II me déplait énormément (ainsi que le cyclope).
La plus belle GMT II actuelle me semble être le modèle or et acier
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Rolex-GMT-GMT-Master-II-16713-No_796.htm
Si je devais acheter une rolex, se serait le sea dweller
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Rolex-Submariner-Sea-Dweller-4000-16600-No_788.htm
qui n'a pas de cyclope.
La planet ocean est à mon humble avis beaucoup plus belle, mais le débat a déjà eu lieu. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Jeu 16 Nov - 9:49 | |
| allez Sissou, tu n'es pas tout seul. Olympus pour moi aussi. et puis franchement, un quantième bissextile c'est autrement plus sympa qu'une simple GMT. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Jeu 16 Nov - 17:50 | |
| gmt2 , beaucoup plus sobre surtout avec la lunette noire. voila ... bon choix et enjoy |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Jeu 16 Nov - 17:55 | |
| Olympus pour moi également. Pour le look, pour la QA (qui se croise pas à tous les coins de boutique quand meme) et en plus y'a le chrono |
|
| |
tataye80 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Jeu 16 Nov - 18:01 | |
| GMT 2 pour moi, beaucopup plus sobre.
Benjamin |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau de Noël Jeu 16 Nov - 18:03 | |
| Olympus fond nacré (comme Titof)... |
|
| |
| Mon cadeau de Noël | |
|