FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ...mon cadeau de Noël...?

Aller en bas 
+13
jp14
Fantomas
Botev
Passionné de nature
Zouzou77
aillouil
L&S
broncos
keanu666
oliveka
Karl_06
h2o'clock 7
Seb07
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptySam 25 Juil 2015 - 19:04

Ayant décidé cette année de me faire un cadeau pour Noël, j'hésite plus ou moins sur le modèle a choisir, dites moi ce que vous en pensez , vos avis sont les bienvenus Wink

1er choix et favorite, l'IWC aquatimer chrono 376804.
C'est un coup de cœur, elle est magnifique , une qualité de finition exemplaire, une belle présence, une belle maison...
Bémol: son prix, et peut être un peu doublon avec ma PO 9300 Incompréhensible

2ème choix la Tag Heuer carrera 1887 en 43 sur acier.
J'adore cette montre , c'est sport, c'est bien fini, c'est indémodable bref je l'aime beaucoup.
Bémol et pas des moindres: les problèmes rencontrés sur TH, les retours au sav, les commentaires négatifs de plein de fameurs... Ça rassure pas du tout, et je suis pas patient du tout contrairement a d'autres.

3ème choix la Breitling Soh en 46 cadran noir.
Ça fait qq années que je la reluque, essayé plusieurs fois, elle me va très bien, une trois aiguilles ça me changerait aussi...
Bémol , le caoutchouc c'est sympa mais bon sans plus, la maille milanaise j'aime pas et le cuir/croco moais...bref j'ai un souci avec les bracelets de cette montre...

Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptySam 25 Juil 2015 - 19:18

J'ai cru identifié que tu aimais les diamètres de boitier imposant et les montres plutôt sportives. As-tu regardé du côté de chez Chopard. La collection "Mille Miglia"vaut le détour.
J'ai essayé quelques modèles au carroussel du Louvres. Notamment dans la série néo-vintage ou "Grand Prix de Monaco".
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptySam 25 Juil 2015 - 19:43

SOH sur cuir, mais c'est vrai qu'il y à un problème avec les bracelets sur cette montre quid 2
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3367
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptySam 25 Juil 2015 - 20:33

Seb07 a écrit:
1er choix et favorite, l'IWC aquatimer chrono 376804.
C'est un coup de cœur, elle est magnifique , une qualité de finition exemplaire, une belle présence, une belle maison...

la réponse est dans ta question .... elle semble vraiment te plaire ! pourquoi hésiter?

j'attends maintenant une belle photo de ta future belle montre à ton poignet ....
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptySam 25 Juil 2015 - 21:35

Pas fan des bracelets et aussi des loupes sur les Chopard Chinois
Effectivement c'est l'Iwc que me plait le plus, mais je suis un peu hésitant parce que c'est quand même sur la même lignée que ma Poc 9300 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:53

J'aurai tendance à répondre la même chose qu'Oliv mais tu as peur que ça fasse doublon donc un peu risqué cette histoire.
Les as tu essayées toutes les trois?
Sinon SOH mais pas en 46!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:30

Oui bien sur, j'ai essayé les 3 modèles... Elles sont très belles toutes les 3 mais l'Iwc c'est un ton au dessus quand même.
La Soh en 46 passes très bien, j'ai l'habitude des gros diamètres avec la PO, la Stratos , ou la Navi world que j'ai pu avoir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:21

Seb07 a écrit:
Oui bien sur, j'ai essayé les 3 modèles... Elles sont très belles toutes les 3 mais l'Iwc c'est un ton au dessus quand même.
La Soh en 46 passes très bien, j'ai l'habitude des gros diamètres avec la PO, la Stratos , ou la Navi world que j'ai pu avoir Chinois

Alors fonce!!! Wink
C'est celle ci?
...mon cadeau de Noël...? Iwc_aq10
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24488
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:22

des trois proposées, l'Aquatimer chrono qui est superbe... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:52

Oui c'est tout a fait ce modèle Keanu666 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 7:44

A mon poignet :

...mon cadeau de Noël...? Cb918395-3a13-4f96-8358-22e13e025f63
...mon cadeau de Noël...? B9083528-c40f-4c52-ad0b-2a738c527787
...mon cadeau de Noël...? Bb75736e-87ba-4946-af06-88328e564199
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24488
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 7:49

je maintiens mon avis: l'IWC... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:48

L'IWC sans aucun doute Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:31

la 1887 serait vraiment complémentaire avec ta PO, et cette TAG est vraiment une superbe montre très très bien finie, avec un bracelet splendide. Pour la fiabilité, pas de problème sur le 1887.

Sans souci de complémentarité avec ta PO, l'Aquatimer chrono est vraiment est un beau modèle, mais avec un mouvement moins intéressant et surtout non visible.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:38

Et ben moi je ne vais pas dire comme les coupaings.... Evil or Very Mad . Vus les photos que tu nous présente, je partirais sur la Breitling. J'aurais toutefois tendance à la trouver un peu sur-dimensionnée (avis personnel) même si en photo elle à l'air de passer sur ton poignet (juste quand même, il ne faudrait pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:14

La Breitling est magnifique et te vas à ravir.
Et puis niveau vestimentaire je la trouve plus passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:53

La TAG te va bien ! Joli chrono qui a une vraie personnalité.

L'IWC, pas ma came, je n'arrive pas à percevoir son look.

La Breitling, très belle montre, originale, sobre, classe, mais pas en 46... Et pas avec ce caoutchouc percé... Breitling propose aussi un bracelet style canvas intérieur cuir, renseigne-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:09

Le problème de la Soh pour moi c'est son bracelet...et j'ai jamais eu autre chose que des chronos, j'ai peur de me lasser de ce cadran vide Incompréhensible
La Tag j'adore, mais sa fiabilité quid 2
L'Iwc certes c'est qu'un Eta, et chèrement payé, mais quelle gueule Fier 2 ...mais par rapport à ma PO 9300 Incompréhensible
Ou la Soh et la Tag pour le prix de l'Iwc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:15

Seb07 a écrit:
Le problème de la Soh pour moi c'est son bracelet...et j'ai jamais eu autre chose que des chronos, j'ai peur de me lasser de ce cadran vide Incompréhensible
La Tag j'adore, mais sa fiabilité quid 2
L'Iwc certes c'est qu'un Eta, et chèrement payé, mais quelle gueule Fier 2 ...mais par rapport à ma PO 9300 Incompréhensible
Ou la Soh et la Tag pour le prix de l'Iwc Mr. Green

Aie! Si tu commences à réfléchir à prendre les deux Shocked Mr. Green
Mais la SOH existe sur plusieurs styles de bracelets non? La maille milanaise ne t'emballes pas? le cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:25

Et le chrono SOH ?
...mon cadeau de Noël...? Chrono10
Crédit du Net
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:30

Mon cœur balance entre l'IWC et la SOH... Au final je dirai la SOH. Pourquoi ? C'est une trois aiguilles d'une beauté et finition exceptionnelles ! Et ça te changera des chronos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:09

Pour moi la Soh c'est sans chrono Wink
La maille milanaise je supporte pas, le caoutchouc est très agréable au porté mais ça reste du plastoć
Le cuir ou le croco why not mais ça fait quand habillé...d'où le souci de bracelet sur ce modèle.

La Soh et la Tag Incompréhensible ...c'est jamais bon de prendre 2 modeles d'un coup, surtout que prochainement c'est une Tudor chrono blue qui arrive Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:54

L'IWC c'était quand même autre chose. Une gueule et un niveau de finitions au dessus je pense. En plus c'est la plus contenue sur le poignet, les autres sont trop limites amha.
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:05

La Tag passe très bien aussi, les photos des fois ça rend pas terrible.
La Soh par contre avec ces longues cornes c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

...mon cadeau de Noël...? Empty
MessageSujet: Re: ...mon cadeau de Noël...?   ...mon cadeau de Noël...? EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:15

La tag est ultra chargée.
La IWC pas ma came et la SOH, bien que ma préférée et un chouille trop grande pour ton poignet.
Je sais ça ne fait pas avancer le schmilblick mais vu que c'est pour Noël tu as encore le temps de changer d'avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
...mon cadeau de Noël...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de Noël
» Mon cadeau de Noël
» Mon cadeau de noel...
» Cadeau de Noel !
» Cadeau Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: