| Cadeau Noël | |
|
+8single_malt_fever tlalocman ft1000mp Durandal Mostro900 Truz nermal ricbac 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ricbac Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 12:27 | |
| Bonjour à tous Un petit post pour vous présenter mon cadeau de noël tant attendu. Grâce à vos nombreux conseils, mon épouse à bien voulu commander chez M.Lee début Novembre, mon rêve de première montre automatique. Par contre le deal était que je ne l'ouvre que pour Noël au pied du sapin comme les enfants. Vous imaginez la souffrance que j'ai enduré ! Bref voici quelques photos juste pour le plaisir de vous les montrer. C'est quand même un peu de votre faute ! Mais je vous dit encore : MERCI. Comme je plonge, la mise en scène qui suis colle parfaitement. Puis à mon poignet : Voila, j'espère que les photos passent bien car c'est une première pour moi. Bonne Année à tous. |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 12:35 | |
| Toujours aussi belle cette Seiko. Joyeux Noël alors Tes photos passent bien, nickel même |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 12:41 | |
| Beaucoup de plaisirs sous l'eau t'attend. félicitation |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 12:56 | |
| Très robuste cette Seiko !!! beau cadeau !!! |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 13:05 | |
| Très sympa. (J'ai non pas la même mais une cousine.) Tu vas adorer... regarder l'heure plus que de raison. Félicitations! A quand son baptême de plongée? Attention, ce site est dangereux pour le portefeuille. Comme toi j'ai commencé par une DIVERS 200... et aujourd'hui j'arbore une magnifique SUBMARINER Date. ...Avec interdiction de récidiver dans les achats horlogers, par Mme Durandal. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 14:54 | |
| Félicitations! très bon départ _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
tlalocman Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 54 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 19:24 | |
| Belle montre et photos trés bien faits felicitations!! |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 19:30 | |
| vu comme tu as l'air d'apprécier, ca risque de pas être la dernière... au plaisir de te lire à nouveau d'ici peu, avec d'autres belles photos ! |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 19:37 | |
| félicitations,ces seiko sont sympa |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 20:49 | |
| La vraie valeur d'une montre... Le plaisir que l'on prend à (l'avoir / la voir) sur soi |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 21:34 | |
| - Fokker III a écrit:
- La vraie valeur d'une montre...
Le plaisir que l'on prend à (l'avoir / la voir) sur soi
tous a fait d'accord,le plaisir n'a pas de prix |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mar 5 Jan 2010 - 22:19 | |
| Bon choix cette Seiko! |
|
| |
ricbac Nouveau
| Sujet: Re: Cadeau Noël Mer 6 Jan 2010 - 11:20 | |
| Merci pour vos réponse, ça fait du bien.
Il est vrai que j'ai pris le virus. Je rêve de la Seamaster Planet Océan. Mais avec peu de moyen, je vais attendre un certain temps.
En effet, je me suis surpris au moment de savoir quelle heure il était, de regarder tout sur ma montre sauf l'heure. Et du coup de la regarder une deuxième fois pour avoir réellement l'information que je voulais au départ. C'est que du bonheur.
Son baptême en mer se fera surement en mai lors d'un WE de plongée avec mon club sur la cote.
Merci à tous. |
|
| |
STEPH Membre très actif
| Sujet: Re: Cadeau Noël Jeu 7 Jan 2010 - 23:19 | |
| - ricbac a écrit:
En effet, je me suis surpris au moment de savoir quelle heure il était, de regarder tout sur ma montre sauf l'heure. Et du coup de la regarder une deuxième fois pour avoir réellement l'information que je voulais au départ. C'est que du bonheur.
Mais depuis quand les gens qui fréquentent ce forum regardent leurs montres pour savoir l'heure!? Félicitations, j'ai exactement la même. Donc tu as très bon goût. ( re- ) |
|
| |
ricbac Nouveau
| Sujet: Re: Cadeau Noël Ven 8 Jan 2010 - 9:15 | |
| A la vue de ton avatar, je pense que nous avons en effet les même gouts. D'un autre côté, ce n'est pas difficile. |
|
| |
| Cadeau Noël | |
|