| Quelle boite de rangement choisir ? | |
|
+18cesar plibou relou2 Big K jp06 fabiem MJPAA tony stark lelapin fred-tictac lestef3007 remy#3 Oncle Sam proto*bruno Maël56 Crow Shanks Bouss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Mer 24 Aoû 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Mer 24 Aoû 2011 - 22:39 | |
| - lelapin a écrit:
- 1er prix sur la baie allemande:
19.90 francs suisses!
commandée aujourd'hui, elle devrait arriver la semaine prochaine. j'ai eu pas mal de retour d'avis sur cette boite et il en ressort que les compartiments sont trop petit pour certains modèles, attention, c'est une fabrication très...légère, tient nous au courant. |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Mer 24 Aoû 2011 - 22:52 | |
| - spacekangoo a écrit:
- J'ai cette boite à montres Kadloo avec huit compartiments
La finition est impeccable et la qualité est tip top La boite est très jolie, j’avais la même, que j'ai vite renvoyé au vendeur ! Faites attention, la fermeture de cette boite est magnétique, si vous approché une boussole elle s'affole, gros risque de magnétisation de vos montres Personnellement, je n'ai pas pris le risque... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Mer 24 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Merci du conseil,j'ai dejà entendu cette histoire ,je crois que certains de leurs modèles ont une fermeture différente. |
|
| |
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Mer 24 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Celles-ci ne sont pas magnétiques (à première vue) mais c'est le modèle de spacekangoo que j'ai vu en magasin. Vu sur http://www.outils-horloger.de/html/montres1.php?id=0501ei |
|
| |
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Mer 24 Aoû 2011 - 23:57 | |
| - Oncle Sam a écrit:
- J'ai pris une boite de neuf place là :
http://stores.befr.ebay.be/finestboxes?_rdc=1 J'ai pris une boite 8 emplacements chez le même vendeur |
|
| |
jp06 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 6:39 | |
| Au risque de choquer les puristes , en ce qui me concerne , j'ai recyclé une boîte à cigares davidoff en bois (l'humidificateur a été viré) dans laquelle mes montres sont en "vrac" ,chacune étant protégée par une pochette en "suédine". Pendant un temps j'ai utilisé une boîte de présentation à couvercle transparent mais elle ne contient que 4 montres. Je précise que je considère la montre comme un objet utilitaire avant tout et non comme une parure ou bijou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 7:09 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 7:16 | |
| Bientôt une 2e boite SpaceKangoo ?
Celle-ci a l'air sympa en effet. Je vais refaire un tour sur MisterChrono et ailleurs... Je vais prendre une 6 places je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 7:32 | |
| - Shanks a écrit:
- Bientôt une 2e boite SpaceKangoo ?
Celle-ci a l'air sympa en effet. Je vais refaire un tour sur MisterChrono et ailleurs... Je vais prendre une 6 places je pense. Bah non, pas de nouvelle boite en perspective J'ai décider de me contenter de huit montres mecaniques maxi. Aujourd'hui j'en ai 7, Il me reste donc un emplacement qui attend gentillement la prochaine |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 7:36 | |
| Ok, je pensais que tes 8 étaient dans la boite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 8:13 | |
| - Shanks a écrit:
- Ok, je pensais que tes 8 étaient dans la boite...
la G-shock est dans mon autre boite kadloo avec ses consoeurs à quartz Désolé pour ce HS |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 8:43 | |
| ...bon je crois que j'ai fait mon choix. Merci à tous ! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 9:12 | |
| - jp06 a écrit:
- Au risque de choquer les puristes , en ce qui me concerne , j'ai recyclé une boîte à cigares davidoff en bois (l'humidificateur a été viré) dans laquelle mes montres sont en "vrac" ,chacune étant protégée par une pochette en "suédine". Pendant un temps j'ai utilisé une boîte de présentation à couvercle transparent mais elle ne contient que 4 montres.
Je précise que je considère la montre comme un objet utilitaire avant tout et non comme une parure ou bijou. Ca dépend, c'est quoi tes montres ? Si c'est pour nous sortir 2 Casio et une Seiko, alors forcément |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jp06 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 14:04 | |
| - Big K a écrit:
- jp06 a écrit:
- Au risque de choquer les puristes , en ce qui me concerne , j'ai recyclé une boîte à cigares davidoff en bois (l'humidificateur a été viré) dans laquelle mes montres sont en "vrac" ,chacune étant protégée par une pochette en "suédine". Pendant un temps j'ai utilisé une boîte de présentation à couvercle transparent mais elle ne contient que 4 montres.
Je précise que je considère la montre comme un objet utilitaire avant tout et non comme une parure ou bijou. Ca dépend, c'est quoi tes montres ?
Si c'est pour nous sortir 2 Casio et une Seiko, alors forcément Non ,non ,kelton ,hello Kitty,etc;; les seiko sont au coffre |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Ca doit être beau Une p'tite photo STP pour faire plaisir aux puristes ? |
|
| |
relou2 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 73 Localisation : Unauthorized Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 14:49 | |
| La boite ne doit pas avoir un verre dans le couvercle, car risque de casse, et manque de discrétion. La boite possède un inconvénient : elle est emcombrante quand on apporte toutes ses montres avec soi, pour diner avec ders potes ( amateurs également ) relou2 a donc complété le dispositif avec une marmotte |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 14:56 | |
| ? ben c'est qui relou |
|
| |
relou2 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 73 Localisation : Unauthorized Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 15:40 | |
| - plibou a écrit:
- ? ben c'est qui relou
: c'est marqué dessus, comme le porc te salut . Un commentaire de plus sur la marmotte : un mixte d'emplacement étroit et large peut être utile, suivant le diametre des montres et la taille des bracelets. Un truc qui serait bien pratique, ce serait une sorte de tube long souple, dans un etui , sur lequel on pourrait mettre plusiers montres bracelet métal, qui ne vont pas dans la marmotte, avec sur le tube une separation entre chaque espace de montre, pour éviter qu'elles ne se touchent. Quelqu'un sait si ça existe ? pas relou2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:31 | |
| - relou2 a écrit:
- plibou a écrit:
- ? ben c'est qui relou
: c'est marqué dessus, comme le porc te salut .
Un commentaire de plus sur la marmotte : un mixte d'emplacement étroit et large peut être utile, suivant le diametre des montres et la taille des bracelets.
Un truc qui serait bien pratique, ce serait une sorte de tube long souple, dans un etui , sur lequel on pourrait mettre plusiers montres bracelet métal, qui ne vont pas dans la marmotte, avec sur le tube une separation entre chaque espace de montre, pour éviter qu'elles ne se touchent.
Quelqu'un sait si ça existe ? pas relou2. Un truc comme ca ? https://forumamontres.forumactif.com/t108431-vendu-etui-en-cuir-3-montres-guess |
|
| |
relou2 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quelle boite de rangement choisir ? Jeu 25 Aoû 2011 - 21:10 | |
| - proto*bruno a écrit:
- spacekangoo a écrit:
- MJPAA a écrit:
- spacekangoo a écrit:
- J'ai cette boite à montres Kadloo avec huit compartiments
La finition est impeccable et la qualité est tip top La boite est très jolie, j’avais la même, que j'ai vite renvoyé au vendeur ! Faites attention, la fermeture de cette boite est magnétique, si vous approché une boussole elle s'affole, gros risque de magnétisation de vos montres Personnellement, je n'ai pas pris le risque... Celles ci n'ont pas de fermeture magnetiques Alors,pourrais-tu me préciser comment elles ferment,je te l'ai dit,je suis très interessé par ce modèle. Et bien détrompe toi, à l'intérieur du bois il y a un aimant... Maintenant, chacun fait ce qu'il veut... |
|
| |
| Quelle boite de rangement choisir ? | |
|