| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... | |
|
+302LUDOSTER Daniel F CLEMENT99 karamazov daatactac whatsyourname flazz frenchsailer Vivick casi34 francks christophe47 DarkAnge#1 bricou51 Flyingvander steph9288 Omikron Maset cyril68270 doriccart Frollo Autofam sergio65 iMaximei zzk monster bigdil27 Maxvador MONTEMONT Etops patxi Sipur o-to pg28 eller21 ptitnono Baptistedu94 Grogaz MaxB250 ondris Auz Balibran ddeenniiss cliosteph Ash90 Aélion venzou Vik6198 Bubba Zeclarr Aliw22 rexet Panerail111 SEAS polo92 seikoman2013 r56914sl Petersham Gtidanny Skwiz DDragnotti WK666 Spectre Jodark alcid liocad loiclux Opera2015 Mad_daM wazalaw Kick@radiomeuh seb91chti clacsap bamboub doudou34 wiitony keranove Matthieu92 trinita balibalo fdm44 jonafly VinzSpades guillaume2004 Le Belge Or-L archimedou blueleader Akluffy Demone911 ÔPieRÔ hotwheels esteban AdM boobabom2 vintage76 Bender 1464olivier prouchka00 olivben macmini95 Seb04 Eric l Baikal ghia94 GEEKOFWATCHES fish mickey1969 ben-uhr gorak Ibuprofen Appel Moi Zorro laphroaig007 dm Oliv_kiné simke colt kimy bichão patou1966 lexae Mister N Lomaing Rominou77 Bacalhaueiro Minaphyr Lorand62 MaitreRobinton zinglin neo777 ilwad vmd jehuty63 Zouzou77 Krosxz hostas chc91 spades44 olliesound ChrisC75 ThomasBXL robby69 Drive romain libellule70 neokony rominou00 Mogul dicknroll Milannimes dragons seikoman2014 busbybabes Relaxman NaKKdry LegendPhilou f.d keanu666 francoisb He3uS sakkhho Bebber L&S gallutu jet75 juju38 FAM'actuel nokiwi yohanito karleone Scironicco toplynx Bozaware jp14 54gasp Jacko07 dada57 Keizer Sauze arnominux nanthiat LIPNOTIC chucky544 HOMEGA3 Durandal JC3F75 voodoo69 hitmanflo toutatis Xzf francois77 AlexMagnus DRAGUI99 OpOw Leops33 arnaudpl Duk3 Crow Ledisciple nEmaTh Denis.B senator market_failure Jici02 Sklad Faz fan Vincile j-no Weltron GYROTOURBILLON faffwah barney olaz fred-tictac Nixon nard carrera45 Pierre-Yves Rolex007 bugs52 Alecsendri manu33 norbertde7 Gaïan Tristan22 haddock Kalli Bulova footmann tomducat plibou proto*bruno mitchoum92 ah1963 radiomir gregus scorto Apia lithium Samanosuke petrus1978 Kerangaro Ogmios tonton_luxio tactac Roland de Gilead roskopf koudeta jakyssime Fredb Aston shad brugeron cobalt78 JDC bsauvage karmin Ada74 racaillou speedy57 il_drago batilou skaine Ced92 French2 jimiluc fefen Grinchoum zorglub007 gnaat remy#3 pwarfy omega CL26 shaman yoli didier31 damattstep jjr74 Raph91 pmk Nork alrov sypari Oncle Sam patachon FranZois J.B MK007 km'rol EP Jules starsky Did666 NUFAN dual dunksquad Arno EdouardG chiouahouah internaute Hook gautier idargos 306 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Lun 15 Oct - 23:36 | |
| Je cherche un écrin, ou coffret pour ranger mes montres... .. si vous avez une adresse web à proposer... je cherche un truc pour 8 à 10 montres, dans un style pas trop kitch et dans un budget de 2 à 300€. Pas besoin d'un caisson étanche, blindé, ou avec écran incorporé :-)
Merci par avance |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Lun 15 Oct - 23:43 | |
| J'ai commandé le mien chez Atlantime http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/Coffret_pvc_pour_12_montres__F_art_489.html 75€ pour 12 montres Coffret sans chichi mais qui fait ce qu'on attend de lui Reçu en 3 jours ; aucun soucis. |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Mar 16 Oct - 0:17 | |
| Sur paneristi, il y a un vendeur (allemand de mémoire) qui propose régulièrement dans les PA des coffrets qui semblent pas mal. Prix dans ta fourchette. |
|
| |
internaute Nouveau
| Sujet: coffret montres chez AYOUSBOX.com Ven 26 Oct - 10:08 | |
| J'ai offert un coffret montres à mon tuteur, il en est ravi... Consulte le site http://www.ayousbox.com/
Tu verras, ils font des choses magnifiques. Si tu as un projet de cadeau, c'est le bon plan. Ils sont en région parisienne et ils livrent gratuitement.
Bonne visite. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 26 Oct - 11:40 | |
| Tu peux aller voir là:http://www.chrononet.de/ c'= là que j'ai commandé (et reçu ) le mien. |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 26 Oct - 21:39 | |
| Superbe ! cet exactemement ce que je cherchais, mais je me suis décidé pour un autre modèle entre temps |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 26 Oct - 21:48 | |
| J'en connais un qui a sa collection dans un cageot à légumes. Sans déc, c'est réel. Et de temps en temps il m'en vend une. Maudit engeance ..... Beaucoup de boulot de polissage, sur les montres à Kiki ..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 26 Oct - 22:13 | |
| bonjour
puisque vous parlez de rangement , moi ce que je recherche c'est un étui ou serviette dans lequel je pourrai mettre 3ou 4 montres que je veux prendre avec moi quand je voyage.
je ne suis pas sur de bien décrire ce que je recherche, mais pour avoir vu les photo des différentes rencontres horlogères des membres du forum certains d'entre vous en possèdent.
sinon le marque davidt's fait de magnifique boites à montres , ma femme m'en a offerte une. www.davidts.be
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 8:25, édité 2 fois |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 26 Oct - 22:32 | |
| Autre adresse : www.syll.fr Je me suis acheté, au Men's world l'année dernière, un coffret 10 montres en citronnier pour 200 euros : très bel objet |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Il est peut-être tjrs temps d'annuler.... Ven 26 Oct - 23:48 | |
| - idargos a écrit:
Superbe ! cet exactemement ce que je cherchais, mais je me suis décidé pour un autre modèle entre temps Tu as peut-être encore la possibilité d'annuler ta précédente commande??? Si c'est possible, sache que le vendeur propose la même boîte que la mienne (6 montres) mais aussi pour 10 MONTRES à 100 euros!!! Voici les liens: http://cgi.ebay.fr/schwarze-UHRENBOX-FUR-12-UHREN-aus-Massivholz-neu-OVP_W0QQitemZ290173068216QQihZ019QQcategoryZ63172QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/schwarze-Uhrenbox-fuer-6-Uhren-aus-Massivholz-neu-OVP_W0QQitemZ290174232921QQihZ019QQcategoryZ63171QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A+ et good luck! |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 26 Oct - 23:52 | |
| Ce sujet a déjà été traité pas mal de fois et ma réponse ne changera jamais! A la place d'acheter un coffret, semblable aux autres coffrets, pourquoi ne pas le faire "home made"! Tu choisis tes matériaux! Et c'est qd meme bien plus sympa d'avoir son coffret, construit par toi-même! Ca prend du temps mais au moins il est unique! J'envisage d'en faire un mais le plus difficile est de bien penser le système de fermeture! Dès que j'ai un peu de temps je m'y colle! Bonnes recherches ou bonne construction à toi |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 26 Oct - 23:55 | |
| Chez Time Addict 380€ pour 8 montres. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 27 Oct - 1:14 | |
| Merci Edouard, je viens de commander la boite 6 emplacements pour 56€ port compris. Bye |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: my pleasure Sam 27 Oct - 4:51 | |
| - starsky a écrit:
- Merci Edouard, je viens de commander la boite 6 emplacements pour 56€ port compris.
Bye Avec plaisir, c'est une superbe boîte! A+ Ed |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 27 Oct - 5:49 | |
| Elle a l'air. On verra ça. J'ai l'impression que la finition est bonne et il y a une place terrible. Reste plus qu'à acheter des montres maintenant. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 27 Oct - 7:06 | |
| Bonsoir tout le monde, Camille Fournet propose également de jolis écrins, à un prix que j'ignore cependant (mais que j'imagine relativement élevé). J'ai, pour le voyage, un étui pour quatre montres acheté chez Crésus dont je suis pleinement satisfait (dans les 100 euros de mémoire). Jules Edité pour orthographe |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: EdouardG Dim 28 Oct - 20:54 | |
| Bonjour,
aurais-tu la gentillesse de me donner les coordonnées du vendeur du coffret pour montres ? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Lun 29 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Lun 29 Oct - 1:15 | |
| |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 1 Mai - 22:02 | |
| - Invité a écrit:
- Selfort, rue Réaumur à Paris, en propose quelques uns, pas trop mal fichus, à des tarifs entre le tiers et la moitié de ton budget.
(C'est peut-être un peu loin pour toi). Bonjour, Est-ce la seule adresse sur Paris proposant des coffrets à mini-prix (budget max : 50 euros) ? Merci d'avance pour vos réponses. Bon week-end! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 1 Mai - 22:26 | |
| - EdouardG a écrit:
Voici la mienne de type Panerai pour 6 montres, que j'ai acheté à un revendeur allemand (connu sur Paneristi) il y a qques mois, elle est de super qualité (finitions excellentes) et je ne l'ai payé que 60 euros (ports inclus)....
- Spoiler:
Quelqu'un connait cette marque ou le site marchand en question ? |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 1 Mai - 23:07 | |
| - J.B a écrit:
Quelqu'un connait cette marque ou le site marchand en question ? Bonjour, un vendeur allemand vend la même boite sur ebay : finestboxes Il s'agit peut être du même qui vend sur Paneristi FranZ |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 1 Mai - 23:57 | |
| - FranZois a écrit:
- J.B a écrit:
Quelqu'un connait cette marque ou le site marchand en question ? Bonjour, un vendeur allemand vend la même boite sur ebay : finestboxes
Il s'agit peut être du même qui vend sur Paneristi FranZ Cool |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 2 Mai - 0:09 | |
| Moi je conseil ce site qui n'a pas encore ete cité
http://www.outils-horloger.de/shop.php |
|
| |
| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... | |
|