FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'un chronographe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcoat69
Membre Hyper actif
marcoat69


Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2009

Choix d'un chronographe Empty
MessageSujet: Choix d'un chronographe   Choix d'un chronographe EmptyLun 22 Aoû 2011, 09:57

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma question mais bon je me lance quand même. Grand fan de la marque Rolex (j'en ai 2), je souhaite acquérir (dans un avenir plus ou moins éloigné car je viens de m'acheter une sub c) un chronographe en acier sur cuir munit de la date (donc pas chez Rolex). Pour l'instant j'en ai repéré 2 qui me plaises mais étant novice dans ces marques là je souhaite vos lumières sur les + et les - :
- JLC master compressor chronographe 2
- Zenith El primero 36000 VPH

Pas avance merci.

PS : si d'autres modèles vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas en m'en faire part.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/09/2010

Choix d'un chronographe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chronographe   Choix d'un chronographe EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:53

salut,

ben pour moi il y en a une autre qui me vient directement à l'esprit vu qu'elle est à mon poignet : la Navitimer !

Va voir ce fil chez les B. Boys, car la nouvelle Transocean fait aussi son petit effet : https://forumamontres.forumactif.com/t109048-mes-2-belles

Pour la Navitimer tu as le choix entre mouvement de manufacture (B01) ou non (7750), et donc du prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
exonico
Membre très actif
exonico


Nombre de messages : 223
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix d'un chronographe Empty