| Cadeau d'anniversaire pour madame... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 16:15 | |
| Bonjour, Je cherche une montre pour offrir à ma copine lors de son anniversaire (17 novembre ca laisse un peu de marge). J'ai un budget assez serré au alentour de 350 euro et neuf. sauf si vraiment... Elle à un poignet très fin mais elle n'a pas d'apriori sur les montres plus volumineuse. Après m'avoir vu plonger, elle va également se lancer dans la plongée ( peut lui offrir une plongeuse mais laquelle???) Je cherche quelques idées auxquelles je n'aurais pas pensé. (Sportive, ville, plongeuse, toolwatch....) Toutes les idées sont les bienvenues mais dans mon budget... (3 CHI pour moi en deux ans ca laisse des traces....) Je sais je sais, je suis égoïste ... Merci beaucoup. |
|
| |
another Membre très actif
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 16:57 | |
| Pour l'anniversaire de mon épouse, je viens d'acheter ça, pour 315 USD free shipping : Elle est arrivée aujourd'hui, et ma femme est ravie Le rapport qualité-prix est tout simplement stupéfiant, comme souvent avec Orient. C'est un modèle réservé au marché japonais, remontage automatique et manuel. Le diamètre est réduit, parfait pour un look baroudeuse sur poignet féminin. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 17:00 | |
| Bonjour Voodoo69, Mais non, tu n'es pas égoïste. Tu n'en peux rien si tu en as CHIé avant Je suppose que tu privilégies du mécanique. Madame a-t-elle déjà une montre? Préfère-t-elle les montres "homme" ou bien aime-t-elle les petites fleurs et les "cailloux"? Je suppose que la B&R airborne diamants est inaccessible. J'ai une idée ou deux, faut juste que je vérifie si ça rentre dans ton budget. |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 17:07 | |
| Je te propose celle ci : Mignonne, étanche, tarif tout doux, et cadran blanc pour une femme c'est sympa, je trouve |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 17:22 | |
| |
|
| |
luffy30 Membre super actif
Nombre de messages : 477 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 17:35 | |
| la seiko SUG089 en version bracelet metal ou caoutchou http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=550 http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1047 une des rares plongeuses auto en taille aussi "petite" : 34 mm |
|
| |
birdy1962 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 17:52 | |
| - olivier2412 a écrit:
- Je te propose celle ci :
Mignonne, étanche, tarif tout doux, et cadran blanc pour une femme c'est sympa, je trouve
+1 mais elle fais du 42! pour ma compagne je lui ai acheter la SNZF23J1 qui est à 40 (de tete et sauf erreur)! salutation |
|
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 18:00 | |
| - nard a écrit:
- Peut-être chez Hamilton. nt
La Jazzmaster lady automatic est jolie et le modèle de base est à 390€ (une petite n égo et hop...).
Pas de photo car sur iPad mais je te renvoie vers ce thread :
https://forumamontres.forumactif.com/t59695-nouvelle-de-mon-epouse-hamilton-jazzmaster-lady-automatic?highlight=Lady
Ah oui j'aime beaucoup ce modèle. En plus elle aime bien quand on voit le mécanisme. Oui elle a déjà des montres, enfin des ICE Watch... et une Rodania carrée assez volumineuse mais jolie. Donc pas de "vrais" montres Tiens du coté frédérique constant quelqu'un sait dans quel budget tourne le modèle avec le double cœur ou l'on voit également le mécanisme? Modèle sans les diamants. Pour les Seiko je pense qu'elle n'aimera pas. L'orient est sympa mais je pense que elle préférera un modèle plus féminine. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 18:03 | |
| - nard a écrit:
La Jazzmaster lady automatic est jolie et le modèle de base est à 390€
Pas mieux Tu es certain du prix par contre ? Elle me semblait plus chère... |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 18:13 | |
| [quote="voodoo69"] - nard a écrit:
Tiens du coté frédérique constant quelqu'un sait dans quel budget tourne le modèle avec le double cœur ou l'on voit également le mécanisme? Modèle sans les diamants. Le coup de cœur de mon épouse ( avec les diamants ) J'ai en tête +/- 1800 € mais je ne pourrais plus le jurer Je passe la main sur ce coup là... |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 18:15 | |
| - Shanks a écrit:
- nard a écrit:
La Jazzmaster lady automatic est jolie et le modèle de base est à 390€
Pas mieux Tu es certain du prix par contre ? Elle me semblait plus chère... Souvent présentée avec quelques "brillants" sur la boite et là on est sur du 650€. Modèle sans brillants, moins de 500€ |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 18:18 | |
| OK, thanks ! |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mar 23 Aoû - 18:32 | |
| |
|
| |
voodoo69 Animateur
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour madame... Mer 24 Aoû - 8:40 | |
| La jazzmaster lady est vraiment sublime en blanc. |
|
| |
| Cadeau d'anniversaire pour madame... | |
|